| Na ! | |
|
+2Isku Uchiwa Layla K. Natsuren 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Na ! Lun 18 Juin - 17:52 | |
| x.Général.x
Nom : Na Prénom : Itsuke Âge : 15 ans Sexe : M
x.Personnalité.x
Qualités : gentil et attentionné avec ceux qu'il aime et sérieux Défauts : maladroit, silencieux, assez bagarreur, l'air toujours énervé >< Aime : la nature, les animaux, les églises et les filles >3 car il els trouve très étonnantes et mystérieuses >.> N'aime pas : le sang, voir une personne se faire taper dessus, et surtout pleurer. Histoire (facultative) :
ses parents l'ont abandonné dans un forêt dès qu'il est né, ne voulant pas de lui...il a été retrouvé par un jeune garçon qui s'est occupé de lui durant des années avant de mourir d'un accident...juste lors d'un orage terrible...à la vue du sang de son père adoptif, et de sa brulure au coeur, il vit ses mains vibrer violemment, un éclair jaillir du ciel et le foudroyer...tomba sur le sol. Sa chute produit une légère onde de choc et il dans le coma, un coma qui dura des mois. Quand il se réveilla enfin un jour il regarda ses mains...qui vibraient étrangement émanant des filaments électriques...il ne put pas résister longtemps et les déchargea d'un coup sur le sol laissant un gros trou...les médecins voyant cela, l'emmenèrent à Kinako...
Element : Foudre.
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? par hazard.
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 21:22, édité 1 fois |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Na ! Lun 18 Juin - 20:14 | |
| Bienvenue à Kinako Très joli l'avatar Fiche validée Chambre n°93 Amuse toi bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Na ! Lun 18 Juin - 20:20 | |
| |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Na ! Lun 18 Juin - 20:50 | |
| Oui c'est vrai qu'il est tres beau !^^ Bienvenu a Kinako ,jeunne garçon !^^ | |
|
| |
Azrimael Valentin A l'inscription
| Sujet: Re: Na ! Lun 18 Juin - 21:09 | |
| Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi la quasi-totalité des parents de tout les joueurs meurent ou abandonnent leurs gosses (et la plupart du temps les deux) ? Jvous le dit, doit y avoir une cause sociologique sous-jacente implicite derrière tout ça... Hmm...
Ceci dit, chalut ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Na ! Lun 18 Juin - 21:15 | |
| XDDDD !!! merci ! ^^ (( c'est vrai que c'est bizarre....)) |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Na ! Lun 18 Juin - 21:44 | |
| Bah euh.... en ce qui me concerne , je les ai tué , mais j'ai été shizo aussi XD
Bienvenue à toi et amuses toi bien!!
( je suis la seule à apercevoir une fille à la place d'un garçon sur l'avatar XDDD) | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Na ! Lun 18 Juin - 21:52 | |
| Hey Akaime moi aussi j'ai tuer mes parents (dans le jeu !!xD) Sinon De rien !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Na ! Lun 18 Juin - 21:54 | |
| NANI ?! UNE FILLE ?! OO"
:pale: la honte >< j'ai cru que c'était un garçon ! Oo
(( non non je susi sur que ca en est un..je vais vérifier U_U))
merci comeme EDIT : en attendant je change l'avatar ><
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Na ! Lun 18 Juin - 21:56 | |
| MMhhh...C'est vrai y a une ressemblance !!xD Le pire c'est que j'avais pas vu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Na ! Lun 18 Juin - 22:01 | |
| Xd ( bah moi non plus >> pourtant j'aurai juré que ct un mec )) attendez c'est vraiment une filel ? o_O ? |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Na ! Lun 18 Juin - 23:46 | |
| Bah...moi perso je vois un androgyne Sinon, ton avatar jaune me fait penser à Kiba, celui qui sortait avec ma perso et qui s'est volatilisé (bouh...) Bienvenu mister ^^ | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Na ! Mar 19 Juin - 11:38 | |
| Moi je vois un gars aussi androgyne certe mais un gars quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Na ! Mar 19 Juin - 13:05 | |
| @.@ ok merci ! ^^ (( tant pis je garde cet avatar ><)) |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Na ! Mar 19 Juin - 14:11 | |
| Bienvenue a Kinako !! Passe un bon moment parmis nous !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Na ! Mar 19 Juin - 14:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Na ! | |