| Dérangement tardif [pv Shun] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Oguri Sh Invité
| Sujet: Re: Dérangement tardif [pv Shun] Dim 17 Juin - 20:35 | |
| Shun serrant toujours sa main sentit l'agitation prendre Eden. Surement devait elle se remémorer des souvenirs ou des paroles bien douloureuses. Il repenssa aux images que la jeune femme lui avait transmises lorsquelle était arrivée dans sa chambre. Cette jeune fille, si il avait bien compris, avait un rapport avec ce Tom Kaulitz et une certaine Ann-Kathrin. Il ne comprenait pas vraiment le besoin quelle avait eu de faire ressurgir des souvenirs douloureux pour Eden. N'avait elle pas réellement comrpis que la jeune anglaise souffrait et que parler, questionner serait pire que tout ? Lui aussi voulait comprendre. Peut être réussirait il en trouvant cette Lucy et en lui demandant les véritables raisons de sa venu a Kinako. En parler a Eden serait comme un poison qu'on lui ferait boire, mais si il cherchait a comprendre peut être que Eden souffrirait de sa curiosité. A vrai dire ce n'était pas de la curiosité, enfin presque, mais aussi un peu de colère envers cette jeune fille qui avait été égoïste en rappelant tout ces souvenirs ce soir la. |
|
| |
Eden SAYZA A l'inscription
| Sujet: Re: Dérangement tardif [pv Shun] Dim 17 Juin - 21:22 | |
| Et le temps passait, Eden restant dans sa torpeur délirante, dormant sans vraiment rêver, tout en ne dormant pas vraiment, tout en dormant profondément... Mais elle ne lâchait toujours pas Shun.
*Je t'aime Eden... ma pionne adorée...*
Tom... Il lui manquait...
*J'veux l'baiser*
Ann Ka'...
*Ils t'ont volé ton humanité, mais tu restes l'ange le plus humain que je connais..*
fred...
*Je t'aime petite soeur*
Jerem, son frère...
ils étaient tous partis.
*Eden? Chérie?*
Ses parents...
Eux aussi ils avaient disparus. Et pourtant, elle était restée vivante malgré tout. Et les heures étaient passées.
Doucement, elle grogna, signe d'un réveil imminent. | |
|
| |
Oguri Sh Invité
| Sujet: Re: Dérangement tardif [pv Shun] Dim 17 Juin - 21:45 | |
| Shun caressait la main d'Eden tendrement. Perdu dans ses pensées, il se demandait ou il pourrait trouver cette jeune fille, ou il pourrait chercher des réponses. Il la cherchait pour comprendre ou tout du moins tenter de comprendre. Cela lui avait il fait plaisir de faire ressurgir la douleur d'Eden ce soir ? Juste quelque réponses, voila ce qu'il voulait. Seulement des réponses a ses interrogations. Et puis comment ce faisait il quelle connaissait tout sur Tom et la jeune anglaise ? Si c'était réellement ce qu'il pensait alors ce serait sans doute plus compliqué que prévu, mais qu'importe les points d'interrogations étaient la et peut être des réponses au bout si il réussissait. |
|
| |
| Sujet: Re: Dérangement tardif [pv Shun] Dim 17 Juin - 21:56 | |
| Cela faisait plusieurs heures qu'elle était arrivée (faisons passer le temps très cher ^^ ) lorsqu'elle ouvrit les yeux douloureusement, la tête lourde. Elle avait une migraine horrible, mais elle ouvrit quand même les yeux, se retrouvant face à SHun à qui elle sourit tendrement. -Tu m'as veillé toute la nuit comme une gamine n'est ce pas?
Elle sourit et se releva pour venir effleurer ses lèvres dans un tendre baiser puis elle retrouva le lit calmement, ne le lâchant pas de syeux. Elle n'avait même pas remarquer qu'elle tenait encore la main de Shun au creux de la sienne, c'était devenu un réflexe pour son corps. Et en réalité, même si elle l'avait remarqué, il n'était pas dit qu'elle n'allait pas garder la main de son amant dans la sienne, par pur plaisir. | |
|
| |
Oguri Sh Invité
| Sujet: Re: Dérangement tardif [pv Shun] Dim 17 Juin - 22:04 | |
| Shun, au petit matin, sentit Eden bouger. Depuis quelle était arrivée dans sa chambre, il était resté assis sur le lit. Sa main dans la sienne, le regard perdu au loin, il avait longuement réfléchi. Il tourna la tête vers elle avant de lui dire un sourire tendre sur les lèvres "J'ai veillé sur la belle anglaise que j'aime..." Il se pencha vers elle et dit a quelque centimètre de ses lèvres "Est ce un crime miss ?" Il l'embrassa avec douceur et tendresse, restant penché sur son visage. Les nuits blanches ne le dérangeaient pas et qui plus est celle ci lui avait permis de bien réfléchir. Il l'embrassa sur le front avant de se relever, toujours sa main dans la sienne. |
|
| |
| Sujet: Re: Dérangement tardif [pv Shun] Dim 17 Juin - 22:11 | |
| Elle rit doucement, le regard plein de tendresse, reconnaissante de ses attentions si adorables. -Un crime? Non... mais tu n'aurais pas dû, je n'en demandais pas tant... Il se leva et elle le suivit, fronçant les sourcils douloureusement lorsqu'elle se leva, appuyant sur la main du jeune homme pour garder son équilibre. Sa migraine était plus carabinée que prévue.
Elle vint se lover dans les bras de Shun, comme pour s'assurer qu'elle resterait bien debout, et l'embrassa tendrement. -Je t'aime... merci pour cette nuit... désolée de t'avoir dérangé... | |
|
| |
Oguri Sh Invité
| Sujet: Re: Dérangement tardif [pv Shun] Dim 17 Juin - 22:20 | |
| Shun rit avec tendresse. Elle n'en demandais pas tant mais prendre soin d'elle lui avait fait plaisir. Quand il vit que la jeune femme fronça les sourcils douloureusement, du certainement a sa migraine, il déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de la recoucher sur le lit et de lui dire calmement "Reste allongée, n'en fais pas trop pour l'instant " Il l'embrassa avec tendresse, un doux sourire sur le visage. Tenant encore sa main dans la sienne, il la caressa dans un signe tendre. Il était resté a ses côtés toute la nuit et avait gardé sa main dans la sienne des heures durant. Son corps s'y était habitués et maintenant cela était devenue instinctif de la tenir ainsi. |
|
| |
| Sujet: Re: Dérangement tardif [pv Shun] Lun 18 Juin - 9:32 | |
| Eden se laissa faire. Mais il devait avoir conscience que cela ne durerait plus très longtemps, elle avait à faire. -Pour l'instant? Je vais devoir aller travailler... Dans le pensionna,t et m'occuper du service. Et puis retrouver Lucy Stevens, pour voir si elle va mieux... Sa voix avait légèrement tremblé à ce moment là mais elle n'avait pas le choix. Il fallait qu'elle la voit. En attendant, elle réalisa qu'elle tenait toujours la main de SHun et elle la porta à ses lèvres pour l'embrasser tendrement. | |
|
| |
Oguri Sh Invité
| Sujet: Re: Dérangement tardif [pv Shun] Lun 18 Juin - 14:05 | |
| Il l'embrassa avec tendresse, passant s main sur sa joue. Il lui sourit doucement puis lui dit "La retrouver ? " Il garda sa main dans la sienne, ne s'en rendant vraiment plus compte. Il lui sourit pourtant il voulait lui aussi la retrouver. Pour comprendre et savoir d'ou venait ce sentiment étrange. Et puis il voulait des réponses, sur cette jeune fille qui apparement faisais souffrir Eden. |
|
| |
| Sujet: Re: Dérangement tardif [pv Shun] Lun 18 Juin - 16:55 | |
| Eden acquiesça doucement. -la retrouver pour essayer de l'aider. J'ai appris que fuir ne servait à rien... Elle soupira. Elle avait envie de revoir Lucy pour affronter cette partie de son passé et pour essayer d'aider la jeune femme. Mais au fond d'elle, ses tripes se tordaient, son estomac se retournait: elle n'avait pas du tout envie de revivre ça. néanmoins, elle ne s'écoutait jamais. Elle ne se laissait pas le choix. Elle avait un comportement anti émotionnel parfois trop fort quii pourrait un jour la détruire... Mais elle était comme ça. *Lève toi et marche* Oui chef! | |
|
| |
Oguri Sh Invité
| Sujet: Re: Dérangement tardif [pv Shun] Lun 18 Juin - 18:01 | |
| Shun soupira puis sourit tendrement a Eden. Elle avait son caractère et de la volonté. Il était vrai qu'il fallait que lui aussi se dépèche. Il devait trouver cette Lucy et tenter de comprendre. Shun ne préfèrait pas en parler a Eden, une curiosité mal placée sans doute. "Et ou penses tu la trouver ?" Il l'embrassa tendrement, puis se leva restant toujours a côté du lit. |
|
| |
| Sujet: Re: Dérangement tardif [pv Shun] Lun 18 Juin - 18:13 | |
| Eden le dévisageait calmement. Pourquoi s'intéressait-il autant à tout ça? -Dans sa chambre, ou dans ce bar... Ou je la convoquerais, c'est ça la force des surveillants dans un pensionnat non?
Elle soupira doucement, fatiguée. Elle le regardait tendrement, ne lâchant toujours pas sa main, mais il allait falloir le faire non? Bien sûr que si. Et elle lâcha sa main, avec difficulté, mais elle le fit, l'air résolu et blasé. | |
|
| |
Oguri Sh Invité
| Sujet: Re: Dérangement tardif [pv Shun] Lun 18 Juin - 18:23 | |
| Shun lui sourit, lachant sa main avec un air triste, triste de ne plus la tenir. Il revint vers elle et dit a quelques centimètres de ses lèvres avant de l'embrasser avec douceur "Tu as raison" Il se dirigea vers une table ou étais posé son livre. Il le remit dans une étagère, puis s'assit sur le bord de la fenêtre regardant Eden de loin, la regardant calmement et amoureusement. |
|
| |
| Sujet: Re: Dérangement tardif [pv Shun] Lun 18 Juin - 18:28 | |
| Elle grogna. Elle s'était faite garder et chouchoutter comme une gosse toute la nuit, ça suffisait à présent. Elle se leva, tangua un peu mais resta droite. Ce n'était pas une migraine qui allait l'arrêter... -Oui je sais. Je suis désolée de m'être comportée comme une enfant, je vais arranger ça à présent... Je redeviens l'adulte responsable sur qui tu peux t'appuyer ne t'inquiète pas.
Elle sourit tendrement et s'étira avant de venir l'embrasser avec douceur. -Je ne t'embêterais plus. | |
|
| |
Oguri Sh Invité
| Sujet: Re: Dérangement tardif [pv Shun] Lun 18 Juin - 18:33 | |
| Shun la regarda venir vers lui déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Cette nuit elle ne l'avait pas du tout embétée, au contraire. Elle était venue et s'était un peu soulagée alors devrait il réellement appelé sa de l'ennui ? Bien que la voir arrivée aussi fatiguée et exténuée ne l'avait guère enchanté. Pourquoi ne cessait elle pas de croire quelle l'embétait?
Il attrapa sa main et se leva, arrivant face a elle et lui dit avec calme
"Cesse de penser que tu m'embêtes dès que tu ne vas pas bien, aie un peu confiance en moi"
Il déposa un léger baiser sur son front |
|
| |
| Sujet: Re: Dérangement tardif [pv Shun] Lun 18 Juin - 18:38 | |
| Elle sourit piteusement. Elle se détestait lorsqu'elle était aussi faible. On l'avait détesté lorsqu'elle avait été aussi faible. A force, la faiblesse était devenue une honte, tout comme la fatigue, tout comme le désespoir. Eden était de ces gens à qui l'on demandait d'être opérationnel à tout instant, elle ne pouvait pas se permettre de ne pas l'être et était persuadée de ne plus avoir de valeur lorsqu'elle ne l'était pas. -Ce n'est pas en toi que je n'ai pas confiance. Elle caressa doucement le visage du jeune homme et l'embrassa tendrement. -Alors contente toi de te dire que je me déteste quand je suis ainsi car je n'ai pas le droit de faiblir... c'est tout. Elle se serra contre lui, les yeux fermés pour pouvoir s'ennivrer de son odeur en douceur. -Parce que je douterais toujours de moi... La confiance n'a rien à voir là dedans... Surtout toi... Il ets trop tard pour ne pas avoir confiance. Enfin, confiance. Tout était relatif chez elle... La confiance n'était pas vraiment quelque chose qui intervenait naturellement, elle n'y avait recours que lorsqu'elle n'avait pas le choix et c'était instincitif. | |
|
| |
Oguri Sh Invité
| Sujet: Re: Dérangement tardif [pv Shun] Lun 18 Juin - 18:45 | |
| Shun la regardant toujours avec calme et tendresse. Il la serra dans ses bras quand elle vint s'y loger. La confiance ? Elle était parfois nécéssaire mais certaine fois destructrices. Il sourit légèrement et releva son menton pour l'embrasser avec douceur. "La confiance c'est un bien grand mot" Il soupira légèrement, non pas de lassitude, mais aussi un peu de fatigue. Enfin de la fatigue, il avait passé sa nuit a réfléchir et avait finalement décider de chercher ces réponses tant voulu, alors fatigué il ne l'était pas. Il était simplement calme et serein comme a son habitude, mais il ne savait pas vraiment ou commencait a chercher. Enfin il avait une légère idée tout de même. |
|
| |
| Sujet: Re: Dérangement tardif [pv Shun] Lun 18 Juin - 18:56 | |
| Elle souffla, posant ses lèvres gourmandes dans le cou du jeune homme, avec un mélange d'envie et de tendresse. -A qui le dis-tu... Elle l'embrassa avec douceur et passa un doigt tendre sur la joue du jeune homme. Il n'avait pas dormi de la nuit, enfin probablement, et cela inquiétait la jeune femme. -Tu es fatigué n'est ce pas? Elle sourit tendrement. Elle aimerait ne pas interférer dans sa vie. Elle l'embrassa à nouveau avant de sourire avec encore plus de tendresse si c'était encore possible. -Au fait, tu es officiellement sous ma protection... j'avais un argument de choc pour faire flancher tes parents... Mais ça n'aurait pas été obligatoire. Ils ont signé deux jours après le montage du dossier.
Elle l'embrassa. -Mais tu es dépendant de moi financièrement. Je te ferais savoir comment on se débrouillera. Elle l'embrassa, encore, de ces baisers tendres et chaleureux. -je t'aime | |
|
| |
Oguri Sh Invité
| Sujet: Re: Dérangement tardif [pv Shun] Lun 18 Juin - 19:02 | |
| Shun rit avec amertume. Ses parents ? Il les avaient complétement oubliés. Si il pouvait encore les considérer comme tel. Il se recula, tendant son bras pour garder sa main dans la sienne. Il s'assit sur le bord de la fenêtre, son regard toujours sur Eden. Il n'était pas réellement fatigué, les nuits blanches sa le connaissait. Et puis si ce n'était pas avec Eden qu'il l'aurait passé il aurait lu jusque au moins 5 heures avant d'aller se doucher et se promener avec son violon pour jouer sur le toit surement. "Mes parents. Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu parler d'eux. Je ne les considères pas comme mes parents. Après tout ..." Il soupira, puis l'attira contre lui et l'embrassa avec tendresse. |
|
| |
| Sujet: Re: Dérangement tardif [pv Shun] Lun 18 Juin - 19:11 | |
| Elle lui sourit, se laissant embrasser, s'abandonnant dans ses bras, répondant à ses baisers avec douceur et tendresse. -Maintenant tu ne leur dois plus rien. J'espère que ça ne te gêne pas trop d'être définitivement enchâiné à moi... Elle rit doucement, légèrement inquiète, mais tant qu'il était là, il n'y avait pas de question à se poser, elle emprisonna sensuellement le visage du jeune homme entre ses mains pour le contempler amoureusement avant de s'emparer de ses lèvres avec gourmandise.
Elle avait réussi à le délivrer de ses parents, c'était ce qu'il voulait à l'époque, mais à présent, qu'allait-elle bien pouvoir faire pour répondre à ses besoins? Elle n'était pas habituée à cette situation... | |
|
| |
Oguri Sh Invité
| Sujet: Re: Dérangement tardif [pv Shun] Lun 18 Juin - 22:30 | |
| Un sourire se dessina sur ses lèvres. Oui Shun ne leur devait plus rien. Alors maintenant qu'il pouvait réellement dire que ces deux êtres la ne comptait plus pour lui, cela enlevait un poid. Il l'embrassa avec tendresse et lui dit "Me géner ? Pas le moins du monde miss" Il sourit, gardant a nouveau sa main dans la sienne. Il savait dès a présent que si il réussissait a devenir indépendant alors beaucoup de choses changeraient et ainsi le jeune homme pourrait rendre heureux les personnes qui lui étaient chères. |
|
| |
| Sujet: Re: Dérangement tardif [pv Shun] Lun 18 Juin - 22:46 | |
| Elle lui sourit, caressant tendrement son visage, passant ses doigts le long de l'arrête de sa mâchoire. -Alors tout va bien n'est ce pas? Elle l'embrassa langoureusement, se pressant contre lui, respirant son odeur avec douceur et joie. Elle se sentait bien avec lui, et elle espèrait vraiment que c'était également son cas. Sans Tom, elle ne se voyait vraiment pas avancer au quotidien sans SHun et sa présence apaisante... Et l'amour qu'elle lui portait le rendait indispensable aux yeux de la jeune femme. | |
|
| |
Oguri Sh Invité
| Sujet: Re: Dérangement tardif [pv Shun] Lun 18 Juin - 23:03 | |
| Shun lui sourit, oui tout allait bien. Il en était pratiquement certain. Il l'embrassa avec tendresse puis dit comme dans un murmure "Tout va bien" Il embrassa son cou puis remonta vers ses lèvres pour un baiser furtif mais tendre. Il l'aimait et tout allait bien. Parfois il se demandait si ce n'était pas une illusion, un doux rêve. Le réveil serait brutal alors. |
|
| |
| Sujet: Re: Dérangement tardif [pv Shun] Mar 19 Juin - 20:57 | |
| Elle lui sourit tendrement et se lova contre lui, respirant calmement, écoutant son souffle serein, effleurant les lèvres du jeune homme des siennes, mêlant leurs souffles. -Je t'aime... Elle avait murmuré ces mots, à quelques millimètres à peine des lèvres du jeune homme, avant de les effleurer amoureusement, puis de s'en emparer plus franchement. Elle aimait cette douceur, cette tendresse, mais surtout, elle l'aimait lui. A présent qu'elle l'avait sous sa responsabilité, elle s'assurerait qu'il soit toujours libre d'agir à sa guise... S'il ne se plaisait pas au QG, elle l'enverrait ailleurs, il ferait ce qu'il voudrait du moment qu'il s'y plaisait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dérangement tardif [pv Shun] | |
| |
|
| |
| Dérangement tardif [pv Shun] | |
|