| ~Âmy Nöysi~ 28 | |
|
+3Isku Uchiwa Mya Natsuko Âmy Nöysi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Âmy Nöysi A l'inscription
| Sujet: ~Âmy Nöysi~ 28 Sam 16 Juin - 15:49 | |
| x.Général.x Nom : Nöysi Prénom : Âmy Âge : 15 ans 1/2 Sexe : F x.Personnalité.xQualités : Franche, Gentille, Extravertie , Courageuse, Marrante, Intelligente... Défauts : Un peu avare ^^, paresseuse et menteuse (ouh la !) Aime : Les blagues, soirée entre potes, les jeux vidéo, manger et acheter ! N'aime pas : Les craneurs et craneuse, travailler, dormir, les documentaires ennuiyeux . Histoire (facultative) : Âmy est née le 22 février, fille d'un écrivain et d'une couturiére, elle était assez intelligente car elle a sauté une classe, mais aussi, Âmy ne voulait sauté de classe, alors ça a était un gros enbêtement jusqu'au jour ou elle essaya tout pour redoubler et reprendre le cours aprés, ce qui marcha mais Âmy en garde de trés mauvais souvenirs. Sa mére, fille d'un ancien scientifique et d'une jardiniére n'a pas toujours eu le sourire, et pour son pére qui est fils d'un ancien prof et d'une ancienne écrivain lui , est plutôt cool car rien n'a chambouler sa vie, enfin pour l'instant.Âmy avait beaucoup de moqueries des autres car elle a beaucoup de ^ ou de ¨ dans les prénom et nom de sa famille, ce qui fait fantaisiste ! Element : Air !
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Trouvé sur Forumactif ! | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: ~Âmy Nöysi~ 28 Sam 16 Juin - 16:19 | |
| Bienvenue à kinako et amuse toi bien ! | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: ~Âmy Nöysi~ 28 Sam 16 Juin - 16:28 | |
| Bienvenu a Kinako !!! Être avec des potes et s'amuser ...Hummm ...BIENVENU AU CLUB AMY !!! Je suis contente de te rencontrer ,bienvenu bienvenu bienvenu !!! Menteuse ...Un peut comme moi !! | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ~Âmy Nöysi~ 28 Sam 16 Juin - 18:30 | |
| | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: ~Âmy Nöysi~ 28 Sam 16 Juin - 19:54 | |
| Hey Bienvenue à Kinako ! Fiche validée Chambre n°28 Amuse toi bien =D | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Âmy Nöysi~ 28 Sam 16 Juin - 22:03 | |
| Merci je commence à jouer dés la prochaine minute ! Merci ! Isku Uchiwa > Merci J'espére être ton amie si tu le souhaite ! Et aussi être amie avec d'autre personne ! | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: ~Âmy Nöysi~ 28 Sam 16 Juin - 22:04 | |
| C'est d'accord soyons amis ,je te vois dans ta chambre ,Ok ,?! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Âmy Nöysi~ 28 Sam 16 Juin - 22:24 | |
| Ok, mais dans 5 minutes, je termine un truc ! A toute à l'heure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Âmy Nöysi~ 28 Sam 16 Juin - 22:28 | |
| | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ~Âmy Nöysi~ 28 Lun 18 Juin - 0:09 | |
| | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Âmy Nöysi~ 28 | |
| |
|
| |
| ~Âmy Nöysi~ 28 | |
|