| Mika Inamori 21 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika Inamori A l'inscription
| Sujet: Mika Inamori 21 Lun 11 Juin - 18:59 | |
| x.Général.x
Nom :Inamori Prénom :Mika Âge :15 ans Sexe : F
x.Personnalité.x
Qualités :Jovial, senssible, très sage, attentionnée, mature, douce et gentille Défauts : Naîf, modeste, un peu jalouse, Aime :Le beau temp, les beaux garçons,Flanner, dormir N'aime pas : Les pestes, la pluie,les rats Histoire (facultative) :Déjà toute petite, Mika vivait repliée sur elle même, secrète, on la qualifiait de sauvage, on ne savait rien de ses parents ni d'où elle venait, elle venait de nulle part. on l'avait trouvé à l'âge de 15 mois sur une plage au crépuscule. Le bébé était dans un panier en osié et on ne savait pas d'où il venait.Un homme la trouva et il l'éleva . A l'age de 15 ans, elle entra dans cette établissement car elle avaie des Pouvoirs surnaturel
Element : Foudre
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Topsite | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Mika Inamori 21 Lun 11 Juin - 19:05 | |
| Bienvenu a Kinako !!! Mumuse toi bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mika Inamori 21 Lun 11 Juin - 19:07 | |
| | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Mika Inamori 21 Lun 11 Juin - 19:09 | |
| Bienvenue a kinako et ... MUMUSE TOI BIEN | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Mika Inamori 21 Lun 11 Juin - 19:12 | |
| Tsuki ta volé ma phrase !! Bon sinon ,tu a le même avatars ,enfin la fille sur ton navatars ressemble a une autre fille de Kinako . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mika Inamori 21 Lun 11 Juin - 19:13 | |
| Merci pour l'acceuill, C'est qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mika Inamori 21 Lun 11 Juin - 19:15 | |
| Euh...Je sais plus son nom...C'est bête .... | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Mika Inamori 21 Lun 11 Juin - 19:16 | |
| Bienvenue à Kinako ! Fiche validée Chambre n°21 Bon jeu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Mika Inamori 21 Lun 11 Juin - 19:17 | |
| mais non Isku cette phrase je la dit a tout les nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Mika Inamori 21 Lun 11 Juin - 19:18 | |
| Ha ok ,Excuse moi ... Bon Mika je te rejoint dans ta chambre ??! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mika Inamori 21 Lun 11 Juin - 19:20 | |
| c'est pa grave moi aussi mika | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mika Inamori 21 Mar 12 Juin - 12:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika Inamori 21 | |
| |
|
| |
| Mika Inamori 21 | |
|