| loft de kurapika | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurapika A l'inscription
Nombre de messages : 84 Autre(s) compte(s) connu(s) : Oko, Akiko, Sakura, hiei, Slaxx Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: loft de kurapika Dim 10 Juin - 19:38 | |
| un sublime loft tres bien aménagé des poster partou, un mini bar, une salle de jeu billiard babyfoot. un supert gran lit 2 place. une super chène hifi ................................... | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: loft de kurapika Jeu 21 Juin - 12:01 | |
| Aprés etre aller sur le toit, Tsunade aller dans la chambre de kura -hihi, c'est super beau !! ^^ Et elle allait dans ces bras et lui sourit | |
|
| |
Kurapika A l'inscription
Nombre de messages : 84 Autre(s) compte(s) connu(s) : Oko, Akiko, Sakura, hiei, Slaxx Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: loft de kurapika Jeu 21 Juin - 17:41 | |
| merki jai tous fait moi meme ^^
Il l'a prit dans ses bras et l embrassa
bienvenue chez moi et maintenant chez nous ^^
il lui fait un gros calinou | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: loft de kurapika Ven 22 Juin - 21:43 | |
| Tsunade lui sourit et elle rougit -Tu as fait ca tout seul, tu es trés fort mon chéri !! Chez nous !! Hihi, comme ca je passerais plus de temp avec toi !! ^^ Et elle l'embrassa a son tour et continuait de rougire | |
|
| |
Kurapika A l'inscription
| Sujet: Re: loft de kurapika Dim 24 Juin - 15:18 | |
| oui c moi qui est tout fait, et en faite si jai fait ca c'était pour que on passe plus de temps rien que nous.
il la prit dans c'est bras
je t aime mon amour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: loft de kurapika Lun 25 Juin - 10:40 | |
| Tsunade le regarder en ayant un leger sourire -Hihihi, t'es vraiment gentil !! ^^ Puis elle restais dans ces bras -Moi aussi je t'aime !! ^^
| |
|
| |
Kurapika A l'inscription
| Sujet: Re: loft de kurapika Lun 25 Juin - 19:23 | |
| je suis méga heureux d'etre avec toi jtm...
il l'embrasse
Kura va mettre un peu de son dans leur loft
dit moi nivo zic tu veut quoi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: loft de kurapika Mar 26 Juin - 9:53 | |
| Tsunade lui sourit -Moi aussi je suis contente d'etre avec toi ! ^^ Puis elle fit un grand sourire et le regardait joyeusement -Tu aurais des zic de Rock, enfin si ca ne te dérange pas !! ^^
| |
|
| |
Kurapika A l'inscription
| Sujet: Re: loft de kurapika Lun 2 Juil - 17:28 | |
| dsl mon amour j'ai pas été trop présent c'est dernier temps vac et tous ^^
mais je suis de retour ^^
je taime
kura lui fait un gro bisoux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loft de kurapika | |
| |
|
| |