| Lit un peu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Luke A l'inscription
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Lit un peu Sam 9 Juin - 12:10 | |
| Alexandre arriva a la bibliotheque .Malgres que cela commencait a faireunpetitmoment qu'il etait aKinako c'etait la premiere fois qu'il y mettait les pied . Il regarda les milier de livres autours de lui. Il imaginait ca beaucoup plus pour une ecole d'aussi bonne reputation mais bon. Il commenca a chercher un livre. Dès qu'ill'eu trouver il alla s'assoire a une table et commenca a lire tranquillement.
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Natsuko Kyofu A l'inscription
| Sujet: Re: Lit un peu Sam 9 Juin - 15:13 | |
| Natsuko visitait tranquillement le lycée quand elle décida d'aller dans la bibliothèque, histoire de voir s'il s'y trouve des livres intéressants, comme elle les aime. La bibliothèque est grande mais pas aussi grande que celle qui se trouvait chez elle, dans le château. Mais Natsuko chassa la pensée de son chez elle où elle ne voudrait pas être en ce moment et s'intéressa aux différents livres dont les rainures l'intéressaient. Elle en prit un au hasard puis chercha une table : elles étaient toutes prises mais seul un garçon se trouvait à la plus proche des tables. Elle souffla puis se dirigea vers la table et demande en souriant :
- Bonjour ! Est-ce que je peux m'asseoir ? Il n'y a plus de place ailleurs... A moins que je ne te dérange dans ta lecture ?
Natsuko souria et attendit. | |
|
| |
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Lit un peu Sam 9 Juin - 17:03 | |
| Alexandre etait plonger dnas le livre. Quand lajeune inconu vint lui parler il releva la tete soudainementen l'ecoutant. -Non je t'en prit . Vas y . Il souria [Trop belle Yuna sur ton avatar] | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit un peu Sam 9 Juin - 17:56 | |
| [HJ : Merci, c'est gentil ^^]
Natsuko attendit la réponse du jeune garçon qui se fit presque immédiatement :
~ Alexandre Luke ~ -Non je t'en prit . Vas y .
- Merci beaucoup !
Natsuko s'assied sur sa chaise, posa le livre sur la table et regarda le garçon assit en face d'elle. Elle tapota son livre puis elle dit, toujours en souriant et en tendant une main :
- Je m'appelle Natsuko Kyofu et je viens d'arriver au lycée de Kinako !
Natsuko espéra qu'elle ne dérangeait pas trop le garçon encore une fois dans sa lecture en se présentant... Après tout, ils étaient dans une bibliothèque mais Natsuko aimerait bien faire la connaissance de ce jeune garçon... Elle ne put s'empêcher de se présenter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit un peu Sam 9 Juin - 18:10 | |
| Alexandre souria et lui serra lamain -Enchanter ,je suis Alexandre Luke. Et bienvenu . Il souria et ferma son livre en laissant undoigt a l'interieure . | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit un peu Sam 9 Juin - 19:39 | |
| Natsuko fut enchantée que le garçon lui serre la main en lui disant :
~ Alexandre Luke ~ -Enchanter ,je suis Alexandre Luke. Et bienvenu .
- Merci ! J'espère que je ne te dérange pas trop en fait parce que j'aimerai bien faire connaissance avec toi mais vu que tu étais en train de lire... Je ne veux pas t'embêter tu sais...
Natsuko se sentait bête tout à coup. Sa timidité reprenait le dessus sans qu'elle s'en rende compte mais lorsqu'elle s'en rendait compte, elle se sentait tout à fait ridicule. Elle continua de tapoter son livre du bout des doigts alors que le jeune garçon, lui, fermait son livre, tout en laissant un doigt à l'intérieur, sûrement pour garder sa page. Natsuko n'avait aucun sujet de conversation mais espérait en trouver un vite sinon, il se pourrait que le garçon s'ennuie... Elle l'avait dérangé alors autant continuer de parler sinon, ça serait complètement idiot de sa part !
* Et voilà, ça recommence, je me sens stupide !! *
Natsuko s'éclaircit la voix puis continua :
- Et bien voilà... Je m'incruste et je ne sais pas quoi dire !!
Natsuko souria gentimment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit un peu Sam 9 Juin - 20:11 | |
| Alexandre sourit -Tu ne m'embette pas du tout je commencait a en avoir marre de lire encorelememe livre Il sourit a nouveau .Et regarda Natsuko en l'ecoutant .Lui non plus n'avait rien a dire. Ilse sentait tres bete, . -T'inquete c'est pas gravemoi non plus je sait pas quoi dire . Ilreflechit rapidement a se qu'il pourait dire. Et netrouvant rien il decida d'aborder betement le premier sujet qui lui venait a l'esprit . -Tu vien d'ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit un peu Sam 9 Juin - 20:45 | |
| Natsuko fut surprise par la question d'Alexandre : ~ Alexandre Luke ~ -Tu vien d'ou? Au début, Natsuko se tortilla les pieds sous sa chaise pour réfléchir à ce qu'elle allait dire très brièvement sans mentionner plus de détails et c'est là qu'elle trouva quoi dire : - Et bien, je viens d'un petit village non loin de Kyoto... Mes parents en étaient les propriétaires... C'est assez loin d'ici mais je préfère ça plutôt que de rester enfermée dans un château à ne rien faire et puis au moins, je peux faire la connaissance de personnes de mon âge... Enfin, d'adolescents quoi... Mais je n'aime pas trop m'attarder sur une vie de princesse ! Et toi, d'où viens-tu ? C'est vrai que Natsuko n'aimait pas trop dire qu'elle était une princesse car ses parents étaient le roi et la reine du village, c'est pourquoi elle passa très vite la question du jeune homme pour se concentrer sur la réponse qu'il n'allait pas tarder à donner à la jeune fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit un peu Sam 9 Juin - 22:23 | |
| Alexandre fut par intriguer par la reponse de Natsuko mais voyant qu'elle ne desirait pas s'attarder dessus il esseya de lui repondre lui aussi en laissant quelque detail de son passé dans l'ombre -Du sud de l'Italie . Il avait peur de paraitre abstrait mais ne desirait pas parler de son passé. il se dit que comme Natsuko ne voulait pas non plus parler de son passé elle ne poserait pas de question. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit un peu Sam 9 Juin - 23:13 | |
| Apparemment, Alexandre ne voulait pas parler de son passé non plus, ce qui ne gêna pas Natsuko car elle comprenait ce qu'il ressentait en ne voulant pas en parler. Par la suite, la jeune fille demanda : - Sinon, pourquoi est-ce que tu es ici ? L'Italie c'est assez loin quand même... Moi, ma famille habite à Kyoto mais la tienne vit si loin... Elle ne te manque pas ? Natsuko ne s'était pas rendue compte de ce qu'elle venait de demander à Alexandre... Peut-être aurait-ele toucher un point sensible chez le garçon... Elle se rattrapa : - Enfin, si tu ne veux pas en parler, je comprends tout à fait ! Sinon, qu'est-ce que tu lis de bien pour le lire "encore" ?? Natsuko se pencha pour regarder le livre du jeune homme, essayant de ne pas paraître trop curieuse mais elle n'avait aucuns moyens pour changer de sujet que de se montrer curieuse... Même si c'est dans sa nature d'être curieuse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit un peu Dim 10 Juin - 11:41 | |
| Il souria en entendant la question de Natsuko -Bas en faite ... J'ai pas de famille .c'est pour ca que ca me derange pas d'etre si loin . Il est vrai qu'Alexnadre n'avait jamais eu de famille ,il c'etait toujours bien debrouiller avec la fortune que lui avait laisser son pere . La seulchose qui luimanquait peut etre etait la cuisiniere qui lui cuisinait des bon petit plat. Ilmontra son livre a Natsuko apres avoir entendu sa question -La guere des trois terres .Je l'ai lu des centaine de fois. | |
|
| |
Morino Kazu A l'inscription
Nombre de messages : 102 Autre(s) compte(s) connu(s) : prof Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Lit un peu Dim 10 Juin - 16:19 | |
| Au fond de la bibliothèque on entendait deux élèves parlé de plus en plus fort, puis il se levèrent c'était des 5 èmme anée donc il maitrisait leur don assez bien, le sol commença a trembler, une baston allait commencer, puis quelqu'un entra dans la bibliothèque, il y eu un ventf froid derrière lui, ses yeux était brillant, il leva un doigt, les deux étudiant traversèrent la bibliothèque dans les aires, il arrivèrent au pied de Kazu, vêtu de ses vêtement de Colonel, comme a son habitude.
Elèves 1:"Colonel Morino escusez nous."
"Pauvre lache prend un peu t'es responsabilté et arrête de brayllé, allez casse toi avec ton potes et si je vous reprend a vous battre hors des salles de cours, je vous mettes les bras."
Les deux élèves rigolèrent puis Kazu commença a rigoler avec les deux élèves.
élèves 2:"Content de vous revoir professeur."
"Oui je suis content d'être revenu, bon allez les gars parté avec que Sakura se ramène."
les deux élèves partirent en courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit un peu Mar 12 Juin - 13:25 | |
| Alexandre se pencha pour voir ce qui ce passait et revint normalment . -Reprennons ou nous en etions ? Il reflechit. -On en etait ou d'ailleur ? Ilrigola . [C'est completement du hors sujet ton post . ] | |
|
| |
Morino Kazu A l'inscription
Nombre de messages : 102 Autre(s) compte(s) connu(s) : prof Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Lit un peu Mar 12 Juin - 20:37 | |
| [je sais je me fais chier XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit un peu Mar 12 Juin - 20:40 | |
| [Tu veut qu'on fasse un sujet?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit un peu Mer 13 Juin - 19:33 | |
| Natsuko avait bien observé l'homme qui était entré. Il s'agissait sûrement d'un professeur mais Natsuko reporta son attention sur Alexandre.
~ Alexandre Luke ~ -Reprennons ou nous en etions ?
Pendant un instant, Alexandre parut réfléchir puis il demanda, avant d'éclater de rire :
~ Alexandre Luke ~ -On en etait ou d'ailleur ?
Natsuko éclata de rire doucement, à son tour, le rire d'Alexandre étant assez contagieux pour la jeune fille. Puis Natsuko regarda le garçon et répondit :
- On se parlait des bouquins qu'on lisait... C'est assez intéressant, tu ne trouves pas ?
Natsuko rigola de nouveau, cette fois-ci un peu plus ofrt puis elle se calme voyant qu'Alexandre la regardait. Elle avait dû passer pour une idiote en rigolant toute seule... Puis elle trouva un sujet de conversation :
- Alors... Je voulais te demander s'il y avait des problèmes à Kinako ou bien des gens à éviter de fréquenter... On ne sait jamais, dans mon ancien établissement, je fréquentais toute une bande de filles qui se la jouaient car elle savait que j'étais une héritière et du coup, elles m'aimaient bien juste pour ça... Mais ici, personne ne sait qui je suis et heureusement !
Natsuko s'arrête un instant :
* Heureusement qu'ils ne savent pas... Je n'aime pas que mes "amis" soient mes amis parce qu'ils savent que je suis une princesse... C'est débile ! Et en plus, ça m met en rogne... *
Natsuko regarda Alexandre et finit par dire, un peu gênée :
- Je suis désolée, je parle beaucoup, je le sais ! Mais en même temps, tu es une des premières personnes à qui je parle et donc, je suis un peu timide donc je parle, je parle... Tu vois, je recommence encore à être bavarde ! Ca n'en finit jamais ! Bon, OK, je vais me taire...
Natsuko rougit et baissa la tête. C'est vrai qu'elle est assez bavarde lorsqu'elle sent la timidité montée... Elle préféra laisser le garçon répondre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit un peu Mer 13 Juin - 19:47 | |
| -Personne ne sait sauf moi .parce que maintenant je sait que t's une heritiere . Il rigola . -Et t'inquiete j'aime bien t'ecouter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit un peu Sam 16 Juin - 16:48 | |
| Alors maintenant Alexandre savait que Natsuko était une héritière... Elle souria un peu puis elle dit : - Si cela pouvait rester entre nous ça serait bien... Je peux te faire confiance, n'est-ce pas ?Je ne veux pas que cela s'ébruite... Natsuko regardait Alexandre et ne disait rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit un peu Sam 16 Juin - 18:25 | |
| Ilsourit evidament que son secret etait bien garder avec lui . -Evidament j'emporterait ton secret dans la tombe . Il posa son livre sans garder sa page. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit un peu Sam 16 Juin - 18:40 | |
| - Merci Alexandre... Natsuko esquissa un sourire assez tendre au jeune garçon puis elle demanda : - Bon alors, j'aimerai te connaître un peu plus mais je ne sais rien de toi... Et si on se posait des questions ? Tu commences ou je commence ?? Natsuko trouvait ça un peu gamin mais elle préférait le faire quand même, c'était le meilleur moyen de parler, tellement elle était timide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit un peu Sam 16 Juin - 18:49 | |
| -C'est tout naturel Ilsourit
- Euh vas y
Il n'avait aucune idée de quel genre de questions poser il esperait que la question de Natsuko lui donnerait une idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit un peu Sam 16 Juin - 19:18 | |
| Natsuko souria juste après Alexandre. Puis elle commença à réfléchir pour poser une question au jeune homme : - C'est difficile, je ne sais pas quoi te poser ! Je suis cruche, je propose quelque chose et je ne peux même pas poser une simple question... Natsuko se mit à rire toute seule, au milieu du blanc qui régnait dans la bibliothèque. C'est vrai qu'elle paraissait nunuche mais elle s'en fichait. Elle arrêta de rire, de peur de mettre Alexandre dans l'embarras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit un peu Sam 16 Juin - 20:17 | |
| Il souria -Bon basje commence alors : euh ...ta quel age ? Quand Natsuko s'arretta de rireAlexandre la regarda et se mit a rire doucement . | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit un peu Sam 14 Juil - 15:04 | |
| - Et bien, j'ai 15 ans ! Et toi ?
Natsuko commençait à se sentir vraiment à l'aise avec Alexandre. Elle souria joyeusement, comme à son habitude depuis qu'elle était ici et elle attendait la réponse de Alexandre. HRPG : je suis désolée pour ma longue absence mais je n'avais plus de modem donc plus d'internet >_< je me suis excusée dans le topic des absences. Encore pardon de t'avoir laissé en suspend ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit un peu Sam 18 Aoû - 14:13 | |
| Il sourit -16 ans Il soufla rapidement pour ecarter sameche de devant sesz yeux, ca meche venait delui rentrer dans l'oeil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lit un peu | |
| |
|
| |
| Lit un peu | |
|