Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le chocolat efface tout les maux

Aller en bas 
AuteurMessage
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Le chocolat efface tout les maux Empty
MessageSujet: Le chocolat efface tout les maux   Le chocolat efface tout les maux EmptyMer 6 Juin - 17:24

Mao entra les mains dans les poches à la cafetéria.
On dit qu'ils ont de tout ici. On va bien voir...
Cela faisait des jours qu'elle n'avait énervé personne ; ça lui ferait du bien:twisted:
Mao posa ses mains sur le comptoire, et un sourir innocent éclaira son beau visage blanc et lisse.
Avez-vous du chocolat mi-blanc mi-lait, fourré à la mousse ?
Elle n'en avait mangé qu'une fois dans sa vie, lorsqu'elle faisait du tourisme à six ans avec sa famille dans un petit village africain. Mao ne vivait QUE pour le chocolat. Aussis ce fut à la fois une honte suprême, suivie d'une envie soudaine, puis d'un plaisir immense quand l'employé lui tendit sa demande sans un mot.
Hum...euh, merci. J'aimerai aussis un paquet de noisettes et un verre d'eau.
Elle alla s'asseoire, et fit ce qu'elle savait le mieux faire avec l'eau : la transformer en pâte d'eau.
Elle avait découvert cette idée quand sa gourde fuyait et que l'eau courante de sa petite maison en Indonésie s'était arrêtée : cela la solidifiait, tout en gardant ses propriétées rafraîchissantes. Puis, aprés avoir donné une noisette à Lyllo, sa gerbille, elle entama avec délice le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chocolat efface tout les maux Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat efface tout les maux   Le chocolat efface tout les maux EmptyDim 10 Juin - 17:24

Il était un peu plus de cinq heurs de l'aprés midi et la jeune brune n'avait pas encore mangé.
Elle décendit sortit alors de sa chambre et décendit les escaliés tranquillement pour arrivé enfin à la cafétéria qui était inhabituellement calme, la plupart des pensionnairs avaient surement préféré mangés à l'extérieur de l'établissement?
La petite troisiemme années ne préféra pas plus se posait de question et alla au self mais ne prit qu'une glace, car depuis quelque jours le temps c'était soudainement réchauffer et depuis Chun-li préféré se rafraichir un maximum et les glaces contribuées à cela.
C'est alors qu'elle remarqui enfin la jeune femme assise prés d'une fenetre et décida de faire sa connaissance
Salut!
je me nomme Chun-li et toi?
Elle lui adréssa un jolie sourir
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Le chocolat efface tout les maux Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat efface tout les maux   Le chocolat efface tout les maux EmptyMar 12 Juin - 20:33

Mao était très contente de voir quelqu'un l'aborder. Elle était toute seule dans cette cafet, et s'ennuyait à mourir.
Hello ! Moi, c'est Mao. Mao Minami
Et désirant être amie avec chun-li, elle lui tendit un (petit) bout de son DELICIEUX chocolat.
Tiens, tu en veut un bout ? Je te promet que ce sera le meilleur de toute ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chocolat efface tout les maux Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat efface tout les maux   Le chocolat efface tout les maux EmptyMar 12 Juin - 22:32

La petite troisieme année examina le bout de chocolat que Mao lui tendait et au bout de quelque seconde elle le prit affichant toujours un fin sourir au levre.
Elle dégusta sans plus attendre le plus délicieux des chocolats celon Mao et au bout de quelque seconde elle se rendit compte qu'elle n'avait vraiment pas tord et que se infime bout était d'une onctueusité sans limite.
Elle dit alors rayonnante de joie
T'avais vraiment raison!
C'est méchament bon!
Elle souria donc une nouvelle fois et dit d'une douce voix entament sa glace
Mais dit moi..
Sa fait longtemps que t'est au pensionnat?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chocolat efface tout les maux Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat efface tout les maux   Le chocolat efface tout les maux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chocolat efface tout les maux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *qui veut partager du chocolat avec moi...?*
» Repos du guerrier (pv : miss chocolat)
» Tout seule
» Je vais manger tout ça ?
» Next of Hogwarts... Tout recommence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: