Nanako Okasaki A l'inscription
| Sujet: Nanako Okasaki [16] Lun 4 Juin - 11:34 | |
| x.Général.x
Nom : Okasaki Prénom : Nanako Âge : 15ans Sexe : F
x.Personnalité.x
Qualités : toujours joyeuse, optimiste, sociale, pleine de vitalité. Défauts : un peu trop timide aux premiers abords, ne sait pas se réveiller le matin et est assez capricieuse quand elle le veut. Aime : Les bonbons, marcher dans les bois, sortir avec ses amis, la mer, le ciel et les nuages. N'aime pas : chanter en public, les maths, les aliments amers, devoir se réveiller le matin. Histoire (facultative) : Nanako est une jeune fille de bonne famille. Ses parents étant toujours occupés ils ne s'occupaient pas beaucoup de leur petite fille. C'est pourquoi Nanako a besoin de s'attacher aux autres, elle déteste la solitude et garde un profond trou dans son coeur, comme une place qui n'a su se remplir. N'ayant ni frère ni soeur, Nanako a dû s'amuser seule et devenir autonome assez vite. Alors que les autres enfants de son âge s'amusaient dehors, elle devait rester à l'intérieur pour ne pas se salir et pour apprendre ses leçons. A quinze ans, elle a commencé à manifester l'envie de sortir du manoir familial pour rencontrer d'autres jeunes. Ses parents étant toujours aussi occupés, ils l'envoyèrent ici sans vraiment se renseigner à l'avance.
Element : air
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? par le classement de Forumactif | |
|
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Nanako Okasaki [16] Lun 4 Juin - 15:02 | |
| Bienvenue à Kinako ! Fiche validée Chambre n°16 Enjoy =D | |
|
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Nanako Okasaki [16] Lun 4 Juin - 17:48 | |
| | |
|
Nanako Okasaki A l'inscription
| Sujet: Re: Nanako Okasaki [16] Lun 4 Juin - 19:15 | |
| Merci beuacoup, je m'en vais de ce pas dans ma chambre :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nanako Okasaki [16] | |
| |
|