| Niut !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz A l'inscription
Nombre de messages : 584 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Niut !!! Dim 3 Juin - 22:50 | |
| Alors, je serai en absence prolongée à partir de ... la semaine prochaine Ewi, j'pars à Paris pour une durée indetrminée *dégoûtée*, comme de toute façon j'devais partir sh'ais pas quand...Ba voila kwa !!! J'passerai dire coucou si j'y arrive ! tchoooooooooo | |
|
| |
Lucy Stevens A l'inscription
| Sujet: Re: Niut !!! Mar 5 Juin - 13:21 | |
| | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Niut !!! Mar 5 Juin - 13:32 | |
| Reviens vites!!
(Lucy va te présenté....) | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Niut !!! Mar 5 Juin - 13:35 | |
| moi j'y vais en juillet pour le japan expo avec un ami^^ | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Niut !!! Mar 5 Juin - 21:01 | |
| Chanceuse | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Niut !!! Mar 5 Juin - 21:02 | |
| ché clair........... Bande de chanceuse.... | |
|
| |
Nombre de messages : 584 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Niut !!! Mar 5 Juin - 21:15 | |
| J'vais aussi à la Jpan huhu | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Niut !!! Mer 6 Juin - 10:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Niut !!! Mer 6 Juin - 22:38 | |
| | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Niut !!! Jeu 7 Juin - 9:58 | |
| moi j'y vais le samedi(je sais pas quand c'est- -) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niut !!! | |
| |
|
| |
| Niut !!! | |
|