Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: sur un banc Dim 3 Juin - 18:26 | |
| Tsukimi était assise sur un banc et admiré le paysage puis elle se leva et parti s'assoire dans l'herbe et enleva ces chaussure se laissant carraissé sur l'herbe fraiches et se reposa et soupira : - si seulement je pouvait avoir quelqu'un avec qui partager ce moment . | |
|
Yuukoo Nanami A l'inscription
Nombre de messages : 27 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tous mes élèves bien aimée ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: sur un banc Lun 4 Juin - 16:28 | |
| Yuukoo arriva et vit une eleve. Etend une fille qui aimait les rencontre elle alla voir la jeune fille. -Salut, quel est ton nom ? ^^ | |
|
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: sur un banc Lun 4 Juin - 21:24 | |
| Tsukimi releva la tete est souri timidement :
-je m'appelle Tsukimi Yoru et vous | |
|
Yuukoo Nanami A l'inscription
Nombre de messages : 27 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tous mes élèves bien aimée ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: sur un banc Ven 8 Juin - 19:13 | |
| Yuukoo sourit gentiment et tendit sa main a la jeune fille. -Moi je me nomme Yuukoo Nanami, je suis proffeseur de foudre. Tu es de cette école ? | |
|
| Sujet: Re: sur un banc Sam 9 Juin - 15:33 | |
| - oui je suis de cette ecole mais mon element et l'air sinon vous vous plaisez ici ? | |
|