| Yuukoo Nanami [32] | |
|
+2Layla K. Natsuren Yuukoo Nanami 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Yuukoo Nanami A l'inscription
Nombre de messages : 27 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tous mes élèves bien aimée ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Yuukoo Nanami [32] Ven 1 Juin - 23:21 | |
| x.Général.x
Nom :Yuukoo Prénom : Nanami Âge :21 Sexe : F
x.Personnalité.x
Qualités : joyeuse, entousiaste, réveuse, fonçeuse, optimiste, gentille, a l'éoute des autres, courageuse téméraire Défauts : tête en l'air, tétu, sale caractère Travail ( si employé de l'école ) :prof de foudre Histoire (facultative) : Yuukoo est une fille avec du caractère qui revait de découvrir le monde. Mais pour sa elle appris a maitriser son pouvoir et elle esseya de devenir prof a Kinako ^^
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? par hasard Comment trouves-tu le design ? pas mal XD | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Yuukoo Nanami [32] Ven 1 Juin - 23:27 | |
| Bienvenue à Kinako =) Poste accepté Appart. n°32 Bon jeu ! | |
|
| |
Okura Hyu A l'inscription
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Yuukoo Nanami [32] Ven 1 Juin - 23:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tous mes élèves bien aimée ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Yuukoo Nanami [32] Ven 1 Juin - 23:35 | |
| NIAN m'appeller pas la prof sa fé vieux > < !! Apler moi Yuukoo !! puis hien j'suis une gentille prof ^^ | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Yuukoo Nanami [32] Sam 2 Juin - 11:22 | |
| Si t'es une gentille prof alors ça va^^ Bienvenue parmis nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuukoo Nanami [32] Sam 2 Juin - 15:29 | |
| | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Yuukoo Nanami [32] Sam 2 Juin - 16:01 | |
| loool ah enfin jvais pouvoir reprendre mon boulot ^^ bienvenue à toi miss!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuukoo Nanami [32] Sam 2 Juin - 16:03 | |
| | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Yuukoo Nanami [32] Mer 6 Juin - 14:35 | |
| Bonjour Mademoiselle !!! J'espère que vous enseignerait bien ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuukoo Nanami [32] | |
| |
|
| |
| Yuukoo Nanami [32] | |
|