Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Ché pas koi faire alors on vera on sais jamais

AuteurMessage
Asahi Tu
Invité
Anonymous

Ché pas koi faire alors on vera on sais jamais Empty
MessageSujet: Ché pas koi faire alors on vera on sais jamais   Ché pas koi faire alors on vera on sais jamais EmptyVen 1 Juin - 20:01

J'avancait vers le petit lac qui se trouvé au fond du parc je m'assie sue l'herbe en passant à rien en particulier elle attendé peut-etre une renconte ou son amie.
Revenir en haut Aller en bas
ayumi achiteru
A l'inscription
A l'inscription
ayumi achiteru

Autre(s) compte(s) connu(s) : Je connais encor personne ici

MessageSujet: Re: Ché pas koi faire alors on vera on sais jamais   Ché pas koi faire alors on vera on sais jamais EmptyVen 1 Juin - 20:03

<Mouahahah j'vais lui faire peur héhé>

*Je m'aprocha sans aucun bruit jusqu'a elle et d'un coup bondit et cria:*

"BOUUUH"
Asahi Tu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ché pas koi faire alors on vera on sais jamais   Ché pas koi faire alors on vera on sais jamais EmptyVen 1 Juin - 20:07

Je me leva bruskement et je vit ma imbré d'amie et je commenca à geullé:J'AI FALLIT FAIRE UNE CRISE CARDIAKE T'EST MALADE OU KOI ????
ayumi achiteru
A l'inscription
A l'inscription
ayumi achiteru

MessageSujet: Re: Ché pas koi faire alors on vera on sais jamais   Ché pas koi faire alors on vera on sais jamais EmptyVen 1 Juin - 20:11

*Je fis mes yeux de chien battu*

"Meuh je voulais juste jouer"

*Je vis qu'elle était tout près du lac et mon esprit dabolique eu une idée de génie*

<Héhé>

*Je m'aproche doucement d'elle et comme si de rien était je l'a poussa dedans*

*mais elle s'acrocha a mon bras je perdis l'équilibre et tombis dans l'eau avec elle*

"Ha bha c'est malin maintenant chuis aussi mouilé"
Asahi Tu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ché pas koi faire alors on vera on sais jamais   Ché pas koi faire alors on vera on sais jamais EmptyVen 1 Juin - 20:14

En rigolant: Sa t'apprendra na !!! et tu te fait pas chié j'en n'ai marre on ne peut pas jopué la directrice nous a pas validé.

Moi en appuiant sur le tete ayumi pour la coulé
ayumi achiteru
A l'inscription
A l'inscription
ayumi achiteru

MessageSujet: Re: Ché pas koi faire alors on vera on sais jamais   Ché pas koi faire alors on vera on sais jamais EmptyVen 1 Juin - 20:18

*Au bord de la noyade*

<Elle veut me tuer elle ou quoi?va savoir. t'es qui toi?Ta conscience et oui meme une imbécile comme toi en as une et il a fallu que ça tombe sur moi!gnan gnan gnan>

*Je fis semblant de me noyer en arettant de me débatre et de couler vers le fond*
ayumi achiteru
A l'inscription
A l'inscription
ayumi achiteru

MessageSujet: Re: Ché pas koi faire alors on vera on sais jamais   Ché pas koi faire alors on vera on sais jamais EmptyVen 1 Juin - 22:15

*je remontas a la surface et ne la vis pas je deçida donc de m'assoupir dans l'herbe*

*ZZZZZ*
Asahi Tu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ché pas koi faire alors on vera on sais jamais   Ché pas koi faire alors on vera on sais jamais EmptyVen 1 Juin - 22:24

Après de métre caché pendant au mion 30 m je m'aproche du lac et je prend de l'eau et je lui balance a sa figure.
ayumi achiteru
A l'inscription
A l'inscription
ayumi achiteru

MessageSujet: Re: Ché pas koi faire alors on vera on sais jamais   Ché pas koi faire alors on vera on sais jamais EmptyVen 1 Juin - 22:27

*Se réveil brutalement*

"ASAHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Cours j'vais te tur cours j'te dit!!!"

*Je me levis et commença a la poursuivre*

<Tu sais courir dis moi!-C'est pas le moment toi j'ai une revenche a pendre moi!!-Du calme pas besoi de sorti les crocs-Grr>
Asahi Tu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ché pas koi faire alors on vera on sais jamais   Ché pas koi faire alors on vera on sais jamais EmptyVen 1 Juin - 22:29

<AU SECOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SAUVE-MOI>
ayumi achiteru
A l'inscription
A l'inscription
ayumi achiteru

MessageSujet: Re: Ché pas koi faire alors on vera on sais jamais   Ché pas koi faire alors on vera on sais jamais EmptyVen 1 Juin - 22:37

*Je courus comme une dératée jusqu'a ce que un petit caillou que je ne vis pas décida de se mettre sur mon chemin et commeje ne le voyais pas je me le pris et je tombis en plein dans une flaque de boue*

<Pourquoi ce genre de chose n'arrie cas moi T_T-Tu es une rehetée d'la vie-Si tu veux pas t'en prendre une ferme la j't dis>

*Vite je retoure au lac*

*Je fis demitour*
Asahi Tu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ché pas koi faire alors on vera on sais jamais   Ché pas koi faire alors on vera on sais jamais EmptyVen 1 Juin - 22:47

Je sortie de ma cahete et je me mok& d'elle mais pour lontemps vue kelle et tombée dans le bou.

<et on n'arrete nos conerie>
ayumi achiteru
A l'inscription
A l'inscription
ayumi achiteru

MessageSujet: Re: Ché pas koi faire alors on vera on sais jamais   Ché pas koi faire alors on vera on sais jamais EmptyVen 1 Juin - 22:53

<Tu verras toi grrr pourquoi elle se moque de moi!!!-Peut-etre parsque tu t'es fais un joli mpasque de boue??^^-Tens ça fait lontemps toi je préfèrais quand t'étais pas la-Toi aussi tu ma manqué>

*Je me nettoya le visage et m'assis sur l'herbe comtemplant le couché de soleil*

<C'est beauuu!!>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ché pas koi faire alors on vera on sais jamais   Ché pas koi faire alors on vera on sais jamais Empty

Ché pas koi faire alors on vera on sais jamais
Page 1 sur 1