terrence meyer A l'inscription
| Sujet: terrence va manger Ven 25 Mai - 18:50 | |
| terrence arrive à la cafétéria et prand à manger pas se qu'il à vais trop faim et il manger 2 plas et bois de l'eau et re manger
*faut paix ou pas ??*
mais terrence manger sont trois plas mais il veux parle à qu'elle qu'une mais il y a pas un mond dans la cafétéria alors il continue à manger et peux être que qu'elle q'un va venire | |
|
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: terrence va manger Mer 6 Juin - 17:24 | |
| Tsukimi arriva et demanda : -Salut je m'appelle Tsukimi est-ce que je peut m'assoire stp | |
|
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: terrence va manger Sam 9 Juin - 15:41 | |
| Tsukimi s'assis ,le garçon parraisser ennuyer alors elle dit précipitament :
-Si je t'ennui je pe partir si tu veux . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrence va manger | |
| |
|