Yuki quitta sa mère et sa soeur sans grand regret. Mais se qui étonna le jeune garçon c'est de voir une larme couler le long de la joue de Miaka, sa soeur. Ils s'étaient toujours disputés, mais ils s'aimait tout de même. Il la serra fort contre lui et l'embrassa sur la joue avant de monter dans le taxi.
Six heures plus tard, Yuki arriva à destination. Il descendit et prit sa valise et sa cage de voyage pour que la voiture puisse partir. Il observa un instant la grande batisse, puis entama son chemin en direction de sa chambre. Il entra dans le hall et regarda le panneau d'affichage.
** C'est pas vrai... neuvième étage... pourquoi tant de haine... **
Il prit sa valise et le panier de voyage et commença à monter les nombreuses marches qui allaient le menner à sa chambre.
Une fois arrivé, il chercha son numéro de chambre. 80, ..., 84. Il entra et ne découvrit personne. Il y avait déjà trois personne d'installer et une qui avait apparement un chat aussi. Il choisit un lit de libre, il se fichait un peu duquel était mieu. Il ouvrit la panière et un chaton noir, salem, en sortit.
** Pourquoi m'a t on obligé a l'amener.... ** pensa-t-il désespérer.
Il regarda autour de lui sa nouvelle chambre. Il y avait au moins deux fille ici et un garçon. Il se retourna vers sa valise et entrepri de la défaire.