Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Seule... nouvelle connaissance ? (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsu Natsumi
A l'inscription
A l'inscription
Mitsu Natsumi


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2007

Seule... nouvelle connaissance ? (libre) Empty
MessageSujet: Seule... nouvelle connaissance ? (libre)   Seule... nouvelle connaissance ? (libre) EmptyJeu 3 Mai - 23:16

Mitsu avait laissé à nouveau son dortoir de côté pour visiter un peu son établissement qui semblait vraiment très agréable. Elle marchait lentement dans le parc, la guitare dans le dos, le vent s'infiltrant dans ses longs cheveux blonds. Il y avait beaucoup de monde, ils étaient soit en couple, soit en groupe d'amis, et étant un petit peu reservé pour ça, Mitsu préférait rester dans son coin. Elle alla près d'un arbre, et commença à jouer un peu de sa guitare...
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Seule... nouvelle connaissance ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... nouvelle connaissance ? (libre)   Seule... nouvelle connaissance ? (libre) EmptyJeu 3 Mai - 23:24

[Je peux (même si on se connait déja sa n'empeche rien han ? T_T]

Reiji se balladais dans le parc, un endroit assez beau d'après lui.
Il s'assit et ferma les yeux comme a son habitude, c'est la qu'il entendis le son d'une guitare... il se dirigeas discretement dans la direction du son et vi Mitsu, occupée a jouer.

*J'ai bien fait de prendre ma basse avec moi, je crois que je vais pouvoir un peut jouer !*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Natsumi
A l'inscription
A l'inscription
Mitsu Natsumi


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2007

Seule... nouvelle connaissance ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... nouvelle connaissance ? (libre)   Seule... nouvelle connaissance ? (libre) EmptyJeu 3 Mai - 23:27

Ses cheveux lui tombant sur le visage, les yeux sur sa propre guitare, elle glissait doucement ses doigts sur chaque corde, laissant une douce mélodie. Soudainement, elle entendit des pas se rapprocher, elle leva les yeux vers l'inconnu et reconnut Reiji. Elle lui fit un sourire et arrêta de jouer tout en le fixant toujours.

Salut, ça va ?

Elle lui fit signe de s'asseoir, elle baissa les yeux un moment et remarqua une jolie basse. Assez impressionée, elle décida de lui en parler juste après de ça. Reji était la première personne qu'elle avait rencontré dans cet établissement, et elle était plutot contente de cette rencontre...


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Seule... nouvelle connaissance ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... nouvelle connaissance ? (libre)   Seule... nouvelle connaissance ? (libre) EmptyJeu 3 Mai - 23:33

[Ouais je sais Razz a demain alors ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Seule... nouvelle connaissance ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... nouvelle connaissance ? (libre)   Seule... nouvelle connaissance ? (libre) EmptyVen 4 Mai - 16:35

Reiji vi que la guitare etait aussi belle que son propriétaire, et un son magnifique en sortais.

-Salut ! cava et toi ? Tu a une belle guitare dit moi !

Mitsu etait la première connaissance de Reiji, il etait très heureux de la retrouver ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Natsumi
A l'inscription
A l'inscription
Mitsu Natsumi


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2007

Seule... nouvelle connaissance ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... nouvelle connaissance ? (libre)   Seule... nouvelle connaissance ? (libre) EmptyVen 4 Mai - 16:41

Oui je vais bien

Elle lui fit un grand sourire, et entendit son compliment sur sa guitare.

Ah merci ! Oui elle est très belle ! Et dis moi c'est à toi ?

Elle pointa du doigt la basse.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Seule... nouvelle connaissance ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... nouvelle connaissance ? (libre)   Seule... nouvelle connaissance ? (libre) EmptyVen 4 Mai - 16:45

Reiji la vit sourire, sa lui fesait plaisir , il souris a son tour.

-Heu, oui, c'est ma basse, une electro acoustique, j'y tien enormement ! Mais dit moi, sa te dirait de me jouer un morceau en chantant ?...

Il pris sa basse en main et entrepris de l'accordée.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Natsumi
A l'inscription
A l'inscription
Mitsu Natsumi


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2007

Seule... nouvelle connaissance ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... nouvelle connaissance ? (libre)   Seule... nouvelle connaissance ? (libre) EmptyVen 4 Mai - 16:53

Mitsu était vraiment contente qu'il fasse de la musique, au moins ils avaient une passion en commun.

Impressionant ! ^^

Elle lui fit un clin d'oeil puis entendit sa question, elle lui fit un oui de la tête et baissa les yeux vers son instrument en glissant ses doigts sur les cordes sur sa guitare éléctrique.

Musique > *
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Seule... nouvelle connaissance ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... nouvelle connaissance ? (libre)   Seule... nouvelle connaissance ? (libre) EmptyVen 4 Mai - 16:59

Reiji ecouta attentivement la musique, elle etait assez belle.
Il n'avais pas dit a Mistu qu'il possedait un pouvoir qui lui permettais de discerner des notes dans tout les sons possible, ce qui lui facilita la tache pour l'accompagner.
Les musiciens firent un duo magnifique.


-Tu joue vraiment très bien ! c'est une composition de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Natsumi
A l'inscription
A l'inscription
Mitsu Natsumi


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2007

Seule... nouvelle connaissance ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... nouvelle connaissance ? (libre)   Seule... nouvelle connaissance ? (libre) EmptyVen 4 Mai - 17:03

Mitsu continua à jouer tranquillement et chanter, cette musique elle l'adorait et la jouait souvent.

Puis soudainement elle entendit la basse de Reiji, elle fut surprise mais il l'accompagnait parfaitement bien dans le morceau.

Oui c'est une composition de moi ^^ Tu joues vraiment super bien, ça te dirai de monter un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Seule... nouvelle connaissance ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... nouvelle connaissance ? (libre)   Seule... nouvelle connaissance ? (libre) EmptyVen 4 Mai - 17:06

Reiji fut heureux du compliment.

-
Belle compo en tout cas ^^. Oui ca me tente bien de monter un groupe avec toi.

Reiji s'assi a coter de Mitsu, dos a l'arbre lui aussi, et posa sa main sur celle de Mitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Natsumi
A l'inscription
A l'inscription
Mitsu Natsumi


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2007

Seule... nouvelle connaissance ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... nouvelle connaissance ? (libre)   Seule... nouvelle connaissance ? (libre) EmptyVen 4 Mai - 17:15

Merci... Ce serait super de monter un groupe ! Par contre il faudrait un batteur... c'est bien ça ! =)

Elle lui fit un petit sourire et le regarda venir s'asseoir à côté d'elle. Tout d'un coup elle sentit quelque chose sur sa main, elle baissa les yeux et vit la main de Reiji sur la sienne. Elle rougit de timidité quelques secondes, mais ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Seule... nouvelle connaissance ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... nouvelle connaissance ? (libre)   Seule... nouvelle connaissance ? (libre) EmptyVen 4 Mai - 17:19

-Oui un batteur ! ^^ on se renseigneras :)

Reiji remarqua que Mitsu rougis un instant, croyant l'avoir genée il enleva sa main.

-
C'est beau ici je trouve... un bel endroit ... je suis bien ici avec toi...

Il regarda Mitsu, esperant une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Natsumi
A l'inscription
A l'inscription
Mitsu Natsumi


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2007

Seule... nouvelle connaissance ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... nouvelle connaissance ? (libre)   Seule... nouvelle connaissance ? (libre) EmptyVen 4 Mai - 17:32

Elle était heureuse d'avoir retrouvé le jeune homme ici, pour plein de chose.. Pour le futur groupe mais aussi parce qu'elle l'aimait beaucoup déjà... Il était vraiment agréable...

Elle l'écouta et posa sa guitare sur le côté, elle passa sa main sur la joue du jeune homme et lui vola un baiser... Elle se retira tout de suite, légèrement rouge.

Désolée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Seule... nouvelle connaissance ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... nouvelle connaissance ? (libre)   Seule... nouvelle connaissance ? (libre) EmptyVen 4 Mai - 17:36

Reiji fu surpris pars le baiser, son coeur battais la chamade, il le sentait, il le savait, cette fille comptais déja pour lui.

-Il ne faut pas être desoler...

Il s'avanca vers elle et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Natsumi
A l'inscription
A l'inscription
Mitsu Natsumi


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2007

Seule... nouvelle connaissance ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... nouvelle connaissance ? (libre)   Seule... nouvelle connaissance ? (libre) EmptyVen 4 Mai - 17:42

Elle entendit ses quelques paroles, elle se laissa embrasser à nouveau par le jeune homme mais l'arrêta doucement.

Tu ne penses pas qu'on va vite ?

Elle regarda devant elle pendant un instant, le regard songeur.

Je veux dire je suis pas du genre à flirter un peu partout... Ca serait pris comme du sérieux à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Seule... nouvelle connaissance ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... nouvelle connaissance ? (libre)   Seule... nouvelle connaissance ? (libre) EmptyVen 4 Mai - 17:46

Reiji fut un peut blesser par les paroles de la jeune fille... lui aussi revais d'une relation durable, mais il ne lui avait pas dit, il pris son courage a deux main.

-Je ne souhaite pas non plus flirter un peut partout, je n'y vois pas l'interet, je m'attache très vite au gens personnellement... Et je pense que j'ai des sentiments pour toi, un genre de coup de foudre, je ne sais pas l'expliquer...

Et il tourna la tête pour ne pas montrer qu'il etait tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Natsumi
A l'inscription
A l'inscription
Mitsu Natsumi


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2007

Seule... nouvelle connaissance ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... nouvelle connaissance ? (libre)   Seule... nouvelle connaissance ? (libre) EmptyVen 4 Mai - 17:52

(Oh c'est chou =)

Quand elle entendit la voix de Reiji, Mitsu leva les yeux vers lui à nouveau et fut assez surprise de tout ce qu'elle disait. Elle était même émue par tout ça, elle le vit tourner la tête sans savoir pourquoi.

Avec un sourire, elle l'obligea à la regarder à nouveau, elle posa sa joue contre la sienne et en profita pour lui souffler quelque chose.

Alors c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Seule... nouvelle connaissance ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... nouvelle connaissance ? (libre)   Seule... nouvelle connaissance ? (libre) EmptyVen 4 Mai - 17:56

[tu trouve ? je dirais pareil dans la vraie vie, un personnage a mon image , sauf physiquement, plus beau que moi Razz]

Reiji se laissa faire, et quand il entendit Mitsu lui parler dans l'oreille, il sentit une joie, comme il n'avait jamais ressentit auparavant.
Il pris Mitsu dans ces bras et l'embrassa dans le coup.

-
Je crois déja pouvoir te dire que je t'aime...même si je vais vite, je m'emporte peut etre, mais j'en suis persuadé...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Natsumi
A l'inscription
A l'inscription
Mitsu Natsumi


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2007

Seule... nouvelle connaissance ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... nouvelle connaissance ? (libre)   Seule... nouvelle connaissance ? (libre) EmptyVen 4 Mai - 18:06

[Oui je trouve ^^! Et bien moi pareil, même si j'ai pas du tout la même histoire ^^! Et le physique est très différent XD]

Elle se laissa prendre dans les bras par le jeune homme et sentit ses lèvres dans son cou, ce qu'elle trouvait très agréable. Elle écouta ses paroles et lui dit avec un sourire.

Tant mieux alors... Mais n'oublions pas pour le groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Seule... nouvelle connaissance ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... nouvelle connaissance ? (libre)   Seule... nouvelle connaissance ? (libre) EmptyVen 4 Mai - 18:08

Reiji la relacha.

-Oui oui ! il faut trouver un batteur maintenant, on va se renseigner a la salle de musique ?

[On clos ici et on cherche un batteur?]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Natsumi
A l'inscription
A l'inscription
Mitsu Natsumi


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2007

Seule... nouvelle connaissance ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... nouvelle connaissance ? (libre)   Seule... nouvelle connaissance ? (libre) EmptyVen 4 Mai - 18:33

(ok ^^)

Elle le sentit la relacher, elle lui fit un sourire, et se leva en prenant sa guitare pour la mettre dans le sac et la mettre dans son dos. Elle prit la main avec timidité du jeune homme et tous deux avancèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule... nouvelle connaissance ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... nouvelle connaissance ? (libre)   Seule... nouvelle connaissance ? (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule... nouvelle connaissance ? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle fois seule (pv 1er qui vient)
» seule??[libre]
» Seule... (libre)
» Seule...(libre)
» seule, bléssée et trempée ....(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: