| rencontre(pv sekko) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naori Shaoling A l'inscription
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: rencontre(pv sekko) Jeu 3 Mai - 18:29 | |
| Nao' jouait sur la plage au volley avec quelques potes. il menait le jeu...(sans importance^^)
allez joue oué deux secondes
un gars lanca le ballon et Nao' sauta en arrière pour l'attraper. ce quel fit elle l'attrapa en atterissant sur la sable elle recula emporter par la pression de l'air sur son corp et percuta gentillement un garçon
oups désolée je ne t'ai pas fait mal?....
elle été plutôt jolie dans son haut de bikini et un short en jean. elle s'arreta devant le garçon | |
|
| |
Hatake Sekko A l'inscription
| Sujet: Re: rencontre(pv sekko) Jeu 3 Mai - 18:34 | |
| Sekko qui se baladais se fit percuter par une fille elle lui demanda si il allait mieux et il repondut
-Non je n'est pas mal et toi tu n'as rien
| |
|
| |
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: rencontre(pv sekko) Jeu 3 Mai - 18:37 | |
| moi? aucun souci, encore désolée Nao' garda le ballon toujours avec le garçon hey, Nao' le ballon oué... décontracté elle se retourna et d'un geste de la main elle lança le ballon en l'air et le propulsa vers les joueur avec ses poignets continué sans moi... elle se retourna vers sekko je m'apelle Naori Shaoling 3ème année...a qui ai-je l'honneur? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre(pv sekko) Jeu 3 Mai - 18:41 | |
| Euuh je suis nouveau je m'apelle Sekko et j'ai 16 ans en premiere année
*Pourquoi elle arete de jouer*
Tu n'est pas obliger de t'areter tu sais | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre(pv sekko) Jeu 3 Mai - 18:45 | |
| oh bah c'est pas tout les jours que je rencontre quelqu'un. je n'ai pas beaucoup de connaisance alors quand on tombe dessu autant rester elle souria *mmm..mignon mais je sui déja prise ...XD* et puis ils me gonfle un peu les mecs la bas elle rigola que fesait tu a te ballder sur la plage... | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre(pv sekko) Jeu 3 Mai - 18:54 | |
| Ha tu ne fait pas beaucoup de rencontre
*Bizarre je vien d'arriver et j'ai vue pas mal de monde*
J'etait en train de reflechir et quelqu'un m'est tomber dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre(pv sekko) Jeu 3 Mai - 18:59 | |
| et vii c'est moi je suis une gourde total Nao' souria tu veut faire quelque chose manger un truc marcher...autre chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre(pv sekko) Jeu 3 Mai - 19:22 | |
| Ba je sais pas ce que tu veux
Il commenca a marcher | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre(pv sekko) Jeu 3 Mai - 19:32 | |
| atend moi eu... je marche avec toi Nao' ramassa un coquillage et joua avec le passant d'une main a l'autre et le posa sur le sol raconte moi ta vie...si t'as envie bien sur... | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre(pv sekko) Jeu 24 Mai - 18:22 | |
| Ma vie ba euhh la seule chose qui faut savoir de ma vie c'est que je suis ici car mes parents sont mort sinon le reste de ma vie n'est pas interessant et toi ta vie raconte quoi de beau ?
Il lui souria
| |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre(pv sekko) Jeu 24 Mai - 18:26 | |
| c'est pas si beau que ça..j'ai aussi perdu mes parents, je suis une suicidaire, je fume, j'ai un copain assez cachotier....bref rien de bien interresent Nao' regarda sekko... | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre(pv sekko) Jeu 24 Mai - 18:30 | |
| Oui tu as raison nos vie ne sont pas tres bien mais bon il faut essayer d'en profiter un maximum en attandant moi je ne sais quoi faire
*Il faut quand meme trouver quelque chose a faire*
| |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre(pv sekko) Jeu 24 Mai - 18:33 | |
| oui mais bon.... Nao' souria Je ne sais pas tu veux manger un truc, et baigner autre chose?.... | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre(pv sekko) Jeu 24 Mai - 18:41 | |
| Ba On fera ce que tu veux
Il rigola et dit
Moi et les Idée on fait deux je n'est aucune idée quand il sagit de trouver des choses a faire
| |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre(pv sekko) Jeu 24 Mai - 18:56 | |
| bien alors c'est a moi de décidé.... Nao' pris la peine de réfléchir étant donner que c'est moi la barman et que c'est gratis pour moi un verre ça te tente? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre(pv sekko) Jeu 24 Mai - 18:57 | |
| *Boire oué sa serait marrant*
-Bon ok je te suis je connais pas le chemin
Il suivit Nao
HRP:Tu fais le topic ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre(pv sekko) Jeu 24 Mai - 19:05 | |
| alors viens.... elle souria marchand toujours au coté du garçon hj: ok... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre(pv sekko) | |
| |
|
| |
| rencontre(pv sekko) | |
|