| Les ivrognes rentrent... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Les ivrognes rentrent... Mer 25 Oct - 0:00 | |
| Les deux personnes avaient parcouru un bon kilomètre, en zigzagant tout bêtement, les deux saoûts. Brian et Namie restèrent sur le seuil de la porte de son appartement un bon moment, celui-ci, essayant de débarrer la porte, puis finalement il l'eut, et referma la porte derrière lui. Le professeur alla chercher les bouteilles d'alcool en riant, et en offrit une au hasard à Namie. | |
|
| |
Namie Mukoro A l'inscription
| |
| |
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les ivrognes rentrent... Mer 25 Oct - 0:24 | |
| Brian s'écrasa lourdement sur son canapé, maintenant sale, après avoir but le quart de sa bouteille d'un seul coup. Toujours de plus en plus ivrogne, il commençait à voir toute les choses difformées, mais riait de cette nouvelle sensation qu'il trouvait drôle. Brian rit encore pour rien, et ensuite, s'assit à côté de Namie, les deux brandissant leurs bouteilles, chanteant des chansons, heureusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ivrognes rentrent... Mer 25 Oct - 0:37 | |
| -Tu as de la musique diiiiiiiipp? rigole et mes la main devant sa bouche OUps! Désoler! rigole!
Et t'aurais pas une chemise ou un truc pour faire troque avec mon haut tremper? glousse. commence a boire de longues goulées.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les ivrognes rentrent... Mer 25 Oct - 0:44 | |
| -Ohhh... ouuiiii, j-je croiss! Il cherche n'importe quel CD, ne voyant plus clair et étant étourdi, il en prit un de musique rock et alluma le lecteur CD. Puis, ensuite gloussa: -Siiiiiiii! Brian alla dans la chambre à coucher et chercha dans les tirroirs, puis, sous l'effet de l'alcool, tomba, mais se releva aussitôt en riant et prit une chemise. Il la tendit vers Namie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ivrognes rentrent... Mer 25 Oct - 1:02 | |
| *Namie que l'alcool avait rendue sans gêne enleva son tee-shirt et enfila la chemise sous les yeux de Brian. Puis, elle se mis a dancer pas du tous en rithme mais à dancer avec le rock de Brian.* -Aime bien moi, musique...la! hip. rigole et secoue la bouteille:
-aH pus!! Rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ivrognes rentrent... Mer 25 Oct - 1:05 | |
| (hj:j'm'en doutais bien ^^) La boisson avait rendu Brian son contraire opposé, commença à danser stupidement avec Namie. -M-Moi aussi 'HIC! Il rigola encore, et pris une bouteille et en but une bonne quantité, en même temps de danser avec la jeune étudiante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ivrognes rentrent... Mer 25 Oct - 1:11 | |
| hj: Bah obliger!! Attend, c'est LE truc typique!^^
*Namie commencer a voir des drôles de formes. La tête lui tourner et elle prefera s'assoire ou plutôt se laisser tomber sur le canaper*
-Oula...Vous étes combien la? cligne des yeux et se frotte la tête. Je crois que je vais... [/b]Namie courrus vers les toilettes vomir. 3minutes apres, Namie revient le visage légèrement blanc mais souriant.
-Dit...hip...Je peut prendre une douche steuplééééé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ivrognes rentrent... Mer 25 Oct - 1:15 | |
| (hj:je m'en vais bouffer.. je reviens...^^ attends moi si t'es pas trop fatigué) -Ça vaaa? Demanda-t-il, la bouche ouverte en avalant encore de la boisson, enfin, le peu qui restait. Regardant le visage blanc de Namie, il se dirigea vers elle pour lui montrer la douche qui était dans la salle de bain, à côté de la chambre à coucher. Puis, lorsqu'elle fut disparut, en train de s'asperger d'eau, il alla juste s'asseoir dans le lit, mais bientôt tomba dans un sommeil profond.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ivrognes rentrent... Mer 25 Oct - 1:25 | |
| (Bééh disons que cette aprem j'ai fais 8OOkm mais bon sa va^^ chez nous il est 00H19là)
Une fois que Brian lui eu indiquer la salle de bain, Namie ouvrie les robinet de la baigneoire et se fit couler un bon bain chaud. Elle eut un peut de mal à tourner les robinets au début et rentra habiller dans le bain avant de se rendre compte de son erreure. Elle se désabilla donc tans bien que mal et resta quelques minutes dans l'eau. Elle emprinta un peigneoire a Brian et laissa ses vêtements sécher. Elle partis a la recherche de Brian en glissa et se raccrochant aux murs. Le bain l'avait a peine désouler. Namie apperçut Brian allonger sur son lit par la porte rester ouverte. Elle s'approche doucement ou du moin le plus doucement que possible.
-Hey! Tu..tu dors? Oh!! La chance... Bah moi z'osi tient!
Namie rentra dans le lit et s'endormie imédiatement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ivrognes rentrent... Mer 25 Oct - 1:57 | |
| (hj:désolé du retard ma belle) Le Lendemain... Brian ouvrit les yeux, difficilement, et aperçut une femme dans son lit, plus précisément, dans ses bras. QUOI? Elle dormait... Mais c'est qu'il avait un sacré mal de tête lui. Il se hissa du lit, tout en observant la jeune femme à moitié nue dans le même où il avait couché. Le professeur la recouvrit entièrement de draps pour ne pas voir son magnifique corps. C'était t-il passé quelque chose? Enfin, Brian arrêta de la regarder pour ensuite apercevoir le salon, en mauvais état. Il alla dans la salle de bain, où il y avait une bonne odeur féminine qui enduisait la pièce... Qu'avait donc-il fait hier? L'australien prit deux aspirines et prit une douche, en prenant soin de vérouiller la porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ivrognes rentrent... Mer 25 Oct - 2:05 | |
| Namie attendant un bruit d'eau se réveilla avec une belle gueule de bois. -Oula...On dirais qu'une bande de rhinocéros passe un rouleau compresseur sur mon cerveau. Namie ouvrie les yeux et s'aperçut qu'elle n'était pas dans sa chambre mais dans un petit appartement. Elle sentis son cœur faire un bond quand elle vit tout autour d'elle des affaires d'homme. Avec qui avais elle passer la nuit? Qu'avais t-elle fais? Ou été ses vêtements? Plus aucun souvenir de la soirée a part une forte migraine. Namie commença à glisser tous doucement de se lit inconnus pour sortire de l'appartement sans être vus quand elle compris que sans vêtements, elle ne pourrais pas aller loin...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les ivrognes rentrent... Mer 25 Oct - 2:22 | |
| Il sortit de la douche, habillé, et alla ranger tout ce qui était dans le salon. Quel bazar! *Oh... Je n'ai pas...mais qu'est-ce que j'ai fais?!* Se demanda-t-il. Brian prit une vadrouille et commença à laver tous ce qui était sale. *Plus vite c'est fait, plus vite ça va être réglé* Une odeur de vomi parvint dans ses narines, et il alla nettoyer le dégât, à contre coeur. Brian passa par la chambre et vut que la femme nétait pu dans le lit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ivrognes rentrent... Mer 25 Oct - 2:25 | |
| Namie apperçut l'homme avec qui elle avait passer la soirée et qui sait la nuit et cet homme n'été autre que Monsieur Connely, son prof de sport!! Son sang ne fit qu'un tours, Namie se cacha derriere le paravant mais Brian s'approcher de la chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ivrognes rentrent... Mer 25 Oct - 2:42 | |
| Brian sentit la présence de quelqu'un, se frotta la tête, la migraine se persistant juste à l'idée de savoir avoir qui il avait passé une partie de sa journée hier et qui s'était peut-être terminé au lit...
*Non, dites-moi que ce n'est pas vrai*
Puis, il vut une jeune femme gêné, mais pas autant que lui, qui rougissait à vue d'oeil.
-...
Brian regarda sur le lit: les couvertures et draps étaient presque comme d'habitude, bien pliés. Alors, il ne s'était pas passé grand chose. Mais, dans le salon, alors?
*NON!*
- Eh...
Il se gratta l'arrière de la tête, visiblement embarrasé. Qu'avaient-ils donc fait? Il était vraiment saoût hier, mais aurait-il vraiment fait ça? Ce dernier alla chercher rapidement quelque chose pour lui mettre sur le dos, ses vêtements encores trempés, se rendant compte qu'elle était nue, devant lui, un prof et la laissa dans la chambre en fermant la porte. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les ivrognes rentrent... Mer 25 Oct - 5:04 | |
| -Je dois te dire... je... je me souviens de rien. Il se gratta nerveusement la tête, et continua à essuyer son salon, où c'étaient produitent les 'choses'. - Tu crois, toi? Un sourire sympathique se dessina alors dans son visage, enfin, si les deux ne se souvenaient de rien, alors, c'étaient comme si il ne s'était rien passé, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ivrognes rentrent... Mer 25 Oct - 11:57 | |
| -Je...je ne sais pas. Euhh dites, vous n'auriez pas un truc contre le mal de tête?
*Génée, Namie ne savais pas ou se mettre*
-Je vais y aller aprés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ivrognes rentrent... Mer 25 Oct - 13:32 | |
| (hj; les répliques...pas fort ^^ enfin ça va toi?) Il reparti encore dans la chambre de bain pour redonner à la jeune femme un verre d'eau et deux pillules. Enduite, il mit son linge dans un sac et lui tendit: -J'aurais espérer qu'ont se rencontre avec une autre occasion ^^' Brian la regarda discrètement un instant, et en fait, il ne se souvenait même plus de son nom. Le professeur rougit, et conduisit la jeune étudiante jusqu'à la porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ivrognes rentrent... Mer 25 Oct - 18:37 | |
| (hj: Désoler mais je venais de me lever --'xd)
Namie avala d'un trais les pillules que lui tendais Brian sans même faire attention a se que c'était. De plus en plus mal à l'aise, elle ne désirer que sortire de l'appartement. Namie sourie faiblement à Brian et lui répondit:
-Je dois avouer que moi aussi et également en une autre tenue...Si vous le permeter, j'ai cours aujourd'hui...
Se dirige vers la porte.
-A une prochaine fois j'espere. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ivrognes rentrent... Mer 25 Oct - 18:43 | |
| (embarassé et non embrassé XD...*pervers* ) Il lui ouvrit la porte, sachant que la jeune femme était embarassé. Imaginez, peut-être a-t-elle couché avec lui? - Au revoir Elle sortit, puis il la regarda sortir. La femme était ravagé et lui de même. L'australien barra la porte à contre-coeur continua son ramassage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ivrognes rentrent... | |
| |
|
| |
| Les ivrognes rentrent... | |
|