aprés avoir monté différents étages, Itsuki arrive enfin à l'étage numéro 8 , il ragarde l'étage de gauche à droite puis ce dirige vers la chambre numéro 72, le voici arrivé devant la porte de sa nouvelle chambre, il là regarde quelques secondes, puis voit une plaquètte accrochée sur la porte avec deux noms marqué dessus " Sayori et Dai" Itsuki retire la plaquètte et la fout à la poubelle, il ouvre la porte, et rentre dans la chambre, une fois entré dans la chambre Itsuki remonte ses lunnettes jusqu'a ses cheveux, puis pousse un sifflement.
pas mâl là piaule! huumm ouai j'crois que j'vais m'plaire içi! ( un petit sourire se déssina sur les lèvres d'itsuki) bon bin pour fêter mon arrivè j'crois que je vais me fûmer une petite clope! ( itsuki prend une cigarette de sa poche, là met dans sa bouche, puis prend ensuite un briquet) putain d'merde qu'est-ce que chuis entraint d'faire, chuis dans ma chambre la, pas dans un bar! ( itsuki enléve la cigarette de sa bouche puis la range dans sa poche) comme y'a rien à faire pour l'instant, j'crois que j'vais faire une petite sieste.( itsuki s'allonge sur son lit et commençe à dormir!)