Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Itsuki arrive dans sa chambre!

AuteurMessage
Itsuki Tashigi
A l'inscription
A l'inscription
Itsuki Tashigi

Autre(s) compte(s) connu(s) : personne

Itsuki arrive dans sa chambre! Empty
MessageSujet: Itsuki arrive dans sa chambre!   Itsuki arrive dans sa chambre! EmptyDim 29 Avr - 23:13

aprés avoir monté différents étages, Itsuki arrive enfin à l'étage numéro 8 , il ragarde l'étage de gauche à droite puis ce dirige vers la chambre numéro 72, le voici arrivé devant la porte de sa nouvelle chambre, il là regarde quelques secondes, puis voit une plaquètte accrochée sur la porte avec deux noms marqué dessus " Sayori et Dai" Itsuki retire la plaquètte et la fout à la poubelle, il ouvre la porte, et rentre dans la chambre, une fois entré dans la chambre Itsuki remonte ses lunnettes jusqu'a ses cheveux, puis pousse un sifflement.

pas mâl là piaule! huumm ouai j'crois que j'vais m'plaire içi! ( un petit sourire se déssina sur les lèvres d'itsuki) bon bin pour fêter mon arrivè j'crois que je vais me fûmer une petite clope! ( itsuki prend une cigarette de sa poche, là met dans sa bouche, puis prend ensuite un briquet) putain d'merde qu'est-ce que chuis entraint d'faire, chuis dans ma chambre la, pas dans un bar! ( itsuki enléve la cigarette de sa bouche puis la range dans sa poche) comme y'a rien à faire pour l'instant, j'crois que j'vais faire une petite sieste.( itsuki s'allonge sur son lit et commençe à dormir!)
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki arrive dans sa chambre!
Page 1 sur 1