| Nico Robin [Chambre n°91] | |
|
+6Sakura Kinako Tsunade Wilder Jun Katsuno Oko Oshima Talphan Tanaka Nico Robin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nico Robin A l'inscription
| Sujet: Nico Robin [Chambre n°91] Mer 25 Avr - 23:01 | |
| x.Général.x Nom : Nico Prénom : Robin Âge : 15 ans Sexe : F x.Personnalité.xQualités : Fidèle, on peut se fier à elle Défauts : asociable, un peu violente Aime : la tranquilitée, les livres, les mangas (notament un certain mangas dont le hero est un débil en caoutchou) N'aime pas : qu'on la dérange sans raison, qu'on lui abime ses livre et ses mangas Histoire (facultative) : Robin a toujour étée une fille difficile. à la maison, ses parent ne s'occupàit pas trop d'elle. Issue d'une famille modeste, elle n'a jamais eu beaucoup de joués étant enfant ce qui fesait que les autres à l'école ne voulaient pas de son amitiée. Peut a peu elle s'ést impossé par la violence et a reussi a "s'integrer" de cette façon là. Ellee est entrée dans une bande de fille du cartier avec à peine 11 ans. Elle était toujour habillé de son jean déchiré, de ses débardeur noirs et de son blouson camouflage. Autre élément de sa panoplie : une brre en fer. Elle et cette barre son inséparables depuis son entré dans cette bande. Ce fut alors que survint de qui allait finir de l'enfoncer : la mort de ses parents. Elle fut alors placé dans un orphelina du cartier où les conditin n'était pas toujour terribles. Elle à continuer d'agir de la même façon qu'aupar avant, de façon violente. Puis, nul ne su pourquoi, une de ses tante delaquelle elle n'avait jamais entendu parler voulait la placer dans un institut où elle serai mieu qu'a l'orphelina. Robin plia bagage et fit la route jusqu'a l'institut, ses cheveux d'une blancheur irréprochable coupé courts, et aucune lueur d'espoir dans son coeur. Element : foudre (pour la signe, je peut m'en faire un moi même de bouton?) x.Kinako School.x Comment as-tu connu le forum ? ya une espéce de pervers qui m'a passé le lien u.u
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
Talphan Tanaka A l'inscription
Nombre de messages : 61 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon Topain le Nain =D Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Nico Robin [Chambre n°91] Mer 25 Avr - 23:02 | |
| L'espèce de pervers, il te n'aime aussi t'en fais pas et pis Welcome before us au passage ^^ | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Nico Robin [Chambre n°91] Mer 25 Avr - 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nico Robin [Chambre n°91] Mer 25 Avr - 23:03 | |
| merci mon perver préféré! ^^ (ça y est, les autres vont me prendre pour une tarée...)
Vous inquiétez pas! XD fo pas sinquiété c un delire entre nous u.u
EDIT: merci ô toi qui m'a devancer en postant XD
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
Talphan Tanaka A l'inscription
Nombre de messages : 61 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon Topain le Nain =D Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Nico Robin [Chambre n°91] Mer 25 Avr - 23:06 | |
| De rien, tous le plaisir était pour moi voyons Et Oko, pour répondre à ta question que tu a éditer vu que je t'avais devancer pour poster ==> c'est moi =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Nico Robin [Chambre n°91] Mer 25 Avr - 23:37 | |
| bou! j'ai envie de poster! >< se connecte souvent votre admin? (enmpeche que....vus allez soufrir uand je commencerait a poster! XD vu que mon perso c une sadique asociable ><) | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Nico Robin [Chambre n°91] Jeu 26 Avr - 0:05 | |
| mdrrr eh bien t'en fais pas tu n'es pas la seule à Kinako alors XD en tout cas bienvenue à toi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nico Robin [Chambre n°91] Jeu 26 Avr - 0:15 | |
| lol une infirmière sadique? XD fodrai kun mazo sincrive et je viendrai taider a linfirmerie (après l'avoir tabassé niark!) arf, c bon je sais fo que jaille me faire soigner.... et si pour se calmer on se regardai un chti episode des happy tree friends hein? | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Nico Robin [Chambre n°91] Jeu 26 Avr - 12:02 | |
| BIENVENUE A KINAKO !! PASSE UN SUPER MOMENT PARMIS NOUS ;D !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nico Robin [Chambre n°91] Jeu 26 Avr - 12:31 | |
| Merci beacoup! ^^ et une question plein du desespoir du non-validé : l'est encore en vac votre admin ou vais devoir attendre jusqu'a ce soir? XD | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Nico Robin [Chambre n°91] Jeu 26 Avr - 14:06 | |
| Bienvenue à Kinako Fiche validée Chambre n°91 Bon jeu à toi =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nico Robin [Chambre n°91] Jeu 26 Avr - 14:07 | |
| merchiiiiiiii!!!! (enfiiiin! XD) aller je go poster et semer la terreur dans votre institu qui était surment bien calme jusqu'a maintenant! mwahahaha! XD | |
|
| |
Kirailla Ichigatsu A l'inscription
Nombre de messages : 305 Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Nico Robin [Chambre n°91] Jeu 26 Avr - 15:20 | |
| bienvenu ^^ (pinaise j'suis encore a la ramasse _ _") | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Nico Robin [Chambre n°91] Ven 27 Avr - 2:49 | |
| | |
|
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: Nico Robin [Chambre n°91] Sam 28 Avr - 20:03 | |
| Bienvenue!!!Amuse toi bien parmis nous!!!^^ |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Nico Robin [Chambre n°91] Dim 29 Avr - 13:49 | |
| En retard, comme d'hab... =_____=''' Bienveniou parmi nous (fan de One Piece ?) ! Et de toute façon, si on cherche bien, y'a plein de sadiques dans cette école ! ^^''' | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Nico Robin [Chambre n°91] Mar 1 Mai - 16:16 | |
| Bienvenue!!!!!!!!! (je vais bien t'aimer twa!!!!!!!!!!!!! ) SADIQUE POWAAAAAAAAAAA (bon stop le flood) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nico Robin [Chambre n°91] | |
| |
|
| |
| Nico Robin [Chambre n°91] | |
|