| Cours...que ça ??? (Pv Ann-ka') | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ann Kathrin Schwütz A l'inscription
Nombre de messages : 99 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas encOre pOur l'instant, mais ça ne saurait tardé! :p Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Cours...que ça ??? (Pv Ann-ka') Mer 25 Avr - 16:38 | |
| -Pourquoi heureusement? J'aurais bien pu le faire!
Elle aussi finit sa canette, puis elle plongea en dessous des caleçons et en sortit une (J'imagine la scène XD). Elle l'a décapsula et alla s'installé sur les genoux du dreadé.
-Mouarf, cette Bière elle est trop bonne.... | |
|
| |
Tom Kaulitz A l'inscription
Nombre de messages : 584 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Cours...que ça ??? (Pv Ann-ka') Mer 25 Avr - 16:40 | |
| "Déjà bourrée ??? Etonnant...Pasde bêtise, hein ??? Je sais que je suis mal placé pour te dire ça mais je vais rentrer dans le droit chemin, foi de tom >________________<, si j'arrive à tenir bien sûr..."
Il tapote l'épaule de la jeun femmme tout en buvant. | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas encOre pOur l'instant, mais ça ne saurait tardé! :p Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Cours...que ça ??? (Pv Ann-ka') Mer 25 Avr - 16:42 | |
| -Ah bein nan, j'sait pas si je vais tenir.... D'solé...
Elle lui fit des suçons dans le coup, puis elle remonta a sa bouche....
*Pas de conneries, pas de conneries, pas de conneries!* | |
|
| |
Nombre de messages : 584 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Cours...que ça ??? (Pv Ann-ka') Mer 25 Avr - 16:48 | |
| "Arf, c'est reparti...Pas de suçons steplaît, Eden va me tuer si elle voit ça...-______________-', bon, éclate toi mais pas de traces visibles pigé ??"
Il lui fait un grand sourire, tout en mettant sa main autour de ses épaules. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours...que ça ??? (Pv Ann-ka') Mer 25 Avr - 16:50 | |
| -Nan pas d'traces....
Elle passa sa langue sur les lèvres su guitariste demandant l'accès...
*Ptain j'vais jamais me décrochée de ce mec...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours...que ça ??? (Pv Ann-ka') Mer 25 Avr - 16:52 | |
| Il boit d'abords pour se donner du courage:
*Mein Gott, je trompe ma copine...*
Et enfin, il se laisse aller, l'embrassant doucement, écartant les lèvres, glissant ses mains dans son dos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours...que ça ??? (Pv Ann-ka') Mer 25 Avr - 16:55 | |
| Ann Kathrin laissa passé sa langue dans la bouche du guitariste pour jouée avec la sienne. Elle mit fin au baisé et l'allongea sur le lit....
*J'ai envie de lui...*
Elle retira T-shirt noir a ptites étoiles blanches et le jeta derrière elle.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours...que ça ??? (Pv Ann-ka') Mer 25 Avr - 16:58 | |
| Il passe une main sur ses yeux:
"Ann-Kathrin, j'peux pas faire ça et tu le sais..."
Il se redresse doucement et s'asseoit sur le bord du lit, troublé, prenant sa cannette posée sur le sol pour boire une gorgée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours...que ça ??? (Pv Ann-ka') Mer 25 Avr - 16:59 | |
| Son coeur se serra alors.
-Tu pense que je veux juste te baisé? Bein nan....
*C'est plus que ça....*
Des larmes coulèrent le long de ses joues.
-J'suis juste conne et inconsciente... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours...que ça ??? (Pv Ann-ka') Jeu 26 Avr - 14:34 | |
| *J'en ai rien à foutre enfaite...*
Il passe une main dans ses dreads avant de dire d'une voix lente:
"Ecoute...J'ai pas dis que j'avais pas envie ou que je pensais du mal de toi. C'est juste que je veux rester fidéle à Eden, alors les bisous et c'est tout, compris ??? Passske avant j'étais comme toi, je baisais rien que pour le plaisir...Mais c'est plus pareil maintenant.." *Suis trop faible* Il l'embrasse une fois, deux fois, trois fois: "Tas pas à culpabiliser, c'est ma faute si t'es amoureuse..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours...que ça ??? (Pv Ann-ka') Jeu 26 Avr - 18:47 | |
| Ann Kathrin ferma les yeux un instant, se laissant enmbrassée plusieurs fois, puis les rouvrit difficilement.
-Nan, c'est pas de ta faute non plus si ch'ui amoureuse...
Elle le serra contre elle, pleurant sur lui et humant son odeur.
-C'est con la vie....C'est con... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours...que ça ??? (Pv Ann-ka') Ven 27 Avr - 17:46 | |
| "Arf...Je veux dire que c'est pas ta faute si je suis si perfect ^^ XDDD. Alors enlève-moi ces larmes sinon je ne pourrai pas tenir la promesse que j'ai faite à Eden, de rester fidéle...Je n'aime pas voir une jolie fille pleurer, fais-moi plaisir et prends un sourire. Tiens, ça rime ..." Il l'enlaçe et la tient contre lui, les yeux baissés sur ses cheveux teintés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours...que ça ??? (Pv Ann-ka') Ven 27 Avr - 18:20 | |
| Ann Kathrin passa ses doigts sur ses larmes, les effacants d'un revers de mains.
-Un sourire? Pour toi oui...
Elle lui offrit un sourire, le regardant dans les yeux, oui elle était folle de lui...La vie est une énorme connerie vous trouvez pas?...
*J'dit merde a moi...Mais j'frais tout pour lui...Merde...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours...que ça ??? (Pv Ann-ka') Sam 28 Avr - 9:32 | |
| Il soulève de l'index, une mèche violette qu'il a sous les yeux, rêveur: "Que veux-tu que je te dise ???" *Eden n'est pas là et je suis en manque...-_________-' * Il sourit maladroitement et l'embrasse sur une joue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours...que ça ??? (Pv Ann-ka') Sam 28 Avr - 12:30 | |
| -Ce que j'veus qu'tu me dise t'est pas en mesure de l'faire...
Ann Kathrin lui fit un baiser furtif dans le coup et répondit a son sourire.
*D'habitude j'ai d'la chance avec les mecs mais la....TT_TT Fallait que ça tombe sur un mec sur qui j'tombe amoureuse....Ptain de moi...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours...que ça ??? (Pv Ann-ka') Sam 28 Avr - 15:46 | |
| " Ah c'est vrai que pour les "Ich liebe dich" tu peux aller te rhabiller, héhé..."
*Est-ce que je me laisse tenter ou pas ??? Ba de toute façon, si elle tint sa langue, Eden le saura jamais...*
Il l'embrasse doucement, pensif, limite rêveur, les lèvres entrouvertes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours...que ça ??? (Pv Ann-ka') Sam 28 Avr - 18:23 | |
| -....
*C'est pas d'main la veille qu'il dira qu'il m'aime....Il est d'ja amoureux d'Eden...*
Tom l'embrassa alors, ce qui la supris sur le moment, puis elle se laissa faire, entrouvrit les lèvres laissant passer sa langue dans celle du guitariste....
*J'deviens accro la....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours...que ça ??? (Pv Ann-ka') Sam 28 Avr - 20:42 | |
| *Oh merde, j'ai plus rien à perdre aprés tout...*
Il la fixe imperturbable et lui murmure à l'oreille comme il l'a fait précédement avec Eden:
"Okay, on le fait. J'en ai marre de l'abstinence..."
Il passe son tee-shirt large par-dessus sa tête, tout sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours...que ça ??? (Pv Ann-ka') Sam 28 Avr - 20:46 | |
| -Sûr? Pas de regret....
Elle caressa de ses doigts le torse de celui ci et donna quelques coups de langues.
-Ch'taime même si tu t'en bat.....
*Mein gott, j'vais passé la nuit de ma vie....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours...que ça ??? (Pv Ann-ka') Sam 28 Avr - 20:48 | |
| "Sûr..."
Il s'allonge sur son corps à elle, dégraffant par derrière le soutien-gorge, embrassant son cou:
*J'aurai qu'à dire que j'étais bourré, exellente excuse tiens...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours...que ça ??? (Pv Ann-ka') Sam 28 Avr - 20:50 | |
| Sa poitrine était désormais a la vu du dreadé, son regard observait chaques parcelles de son corp.
-Ensuite...Ce s'ra fini?
*Question qui fallait pas...>.<é* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours...que ça ??? (Pv Ann-ka') Sam 28 Avr - 20:53 | |
| "euh...On verra plus tard, hein ???!"
Il lui fait un faux sourire, s'empressant d'embrasser sa poitrine, ses mains descendant immenquablement le long de la cuisse de la jeune fille pour déboutonner son jean. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours...que ça ??? (Pv Ann-ka') Sam 28 Avr - 20:56 | |
| -...
Son jean a présent au sol, il ne restait plus que son string... Elle déboutonna alors le bagguy du guitariste, le jetant derrière elle...
*J'espère qu'non....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours...que ça ??? (Pv Ann-ka') Sam 28 Avr - 21:01 | |
| Il ricane joyeusement et rejette ses dreads en arrière pour ne pas le gêner. Du même cpoup, il se débarasse de son baggy et se baisse au niveau du string pour l'enlever avec les dents (ça se fait ^^ XDDD), le descendant doucement, trés délicatement:
"J'espére que ce n'est pas ta première fois ma jolie ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours...que ça ??? (Pv Ann-ka') Sam 28 Avr - 21:05 | |
| (( J'aurait aimée dire oui TT_TT))
-Nan, loin de la...
Elle retira de ses mains délicatement le boxer de celui ci regardant avec attention son pénis deja en ébullition...
-Exité...Mmmh... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours...que ça ??? (Pv Ann-ka') | |
| |
|
| |
| Cours...que ça ??? (Pv Ann-ka') | |
|