| modo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: modo Mar 24 Avr - 21:11 | |
| Voila je pense qu'il faudrait nommé d'autre modo parce que: 1) Beaucoup de gens passent en fraude les 3 lignes 2) Prévenir pour l'ortho. 3) C'est toujours utiles.
Si je compte bien tu n'as que 1 modo....(Oko) | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: modo Mar 24 Avr - 21:47 | |
| Problème réglée si ca ne te pose aucun problèm | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: modo Mar 24 Avr - 23:09 | |
| Hey bienvenue chez les Modos Loumina Pour l'ortho de toute façon y a pas grand chose à faire à vrai dire...à la limite s'il a du sms tu peux sévir mais pour les fautes, t'es pas sortis de l'auberge^^ | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: modo Mer 25 Avr - 1:01 | |
| xD, je peux être modo aussi ? Attention, ce n'est pas par intérêt personnel, je suis déjà admin ou modo sur d'autres forums. Simplement, je suis souvent là et je peux vous dire que ça file doux là où je suis modo Donc valà ^^ *Ok je sors, ça va...* | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: modo Mer 25 Avr - 9:43 | |
| Je parles de certains messages ou tu dois relires les phrases au moin 3 fois pour comprendre.....--"""" Et pour les fautes d'orthographes bas..... Je suis pas dans ceux qui n'en font pas.... (mais vive WORD!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: modo Ven 27 Avr - 3:08 | |
| Oui, c'est la solution par défaut xD Le top, c'est de pas en faire du tout, mais ça, c'est de plus en plus rare >< Bref, bravo Loumina, ton ancienneté a parlé pour ta nomination | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: modo Ven 27 Avr - 16:21 | |
| Tu as juste 6 jours de différence d'ncienneté avec elle Si il manque un modo Belldandy je penserai à tooi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: modo Sam 28 Avr - 0:03 | |
| | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| |
| |
| Sujet: Re: modo Mer 2 Mai - 23:50 | |
| Moi j'ai les cours qui reprennent là, mais j'essaie de venir tous les deux-trois jours^^ | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: modo Jeu 3 Mai - 16:54 | |
| mwa sa fait duex semaines déja............ TT | |
|
| |
| Sujet: Re: modo Ven 4 Mai - 23:49 | |
| Ah ok xD Moi en plus, j'ai repris que Mercred matin ^^" Mais bon, osef, on floode là xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modo | |
| |
|
| |
| modo | |
|