Shin Ichi A l'inscription
| Sujet: Présentation Shin Ichi [Chambre n°5] Lun 2 Oct - 17:37 | |
| x.Général.x
Nom : Ichi Prénom : Shin Âge : 15ans Sexe : M
x.Personnalité.x
Qualités : ouvert aux autres, joue très bien de la basse Défauts : fume beaucoup, ne parle pas de sa vie Histoire (facultative) : Les parents de Shin se sont divorcés lorsqu'il était très jeune. Suite à ça, son père est devenu alcolique quelques années après et sa mère est décédée dans un accident de voiture. Il vécut donc avec sa grand mère. Un jour Shin aprit à jouer de la basse et créa son propre groupe. Lors de sa scolarité, il fut beaucoup renvoyé de son collège car il organisait pas mal de concert privé payant certaines nuits. Maintenant le groupe c'est dissout et Shin a été envoyé à Kinako School pour poursuivre ses études.
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? sur samourairpg Comment trouves-tu le design ? très bien ^^ | |
|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Shin Ichi [Chambre n°5] Lun 2 Oct - 19:02 | |
| Bienvenue à Kinako ! Fiche validée =) Tu auras la chambre n°5 Bon RP ! | |
|
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Shin Ichi [Chambre n°5] Lun 2 Oct - 19:20 | |
| Bienvenue !! Un fan de Shin de Nana je t'aime déjà ! xD x.Enjoy.x | |
|
Shin Ichi A l'inscription
| Sujet: Re: Présentation Shin Ichi [Chambre n°5] Lun 2 Oct - 20:15 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil ^^. Et oui Akiko j'aime beaucoup le manga Nana et en particulier le perso Shin ^^ | |
|
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Shin Ichi [Chambre n°5] Lun 2 Oct - 20:42 | |
| Il est trop mimi Shin ! ^^ J'adore <3 | |
|
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Shin Ichi [Chambre n°5] Lun 2 Oct - 20:48 | |
| | |
|
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Présentation Shin Ichi [Chambre n°5] Lun 2 Oct - 21:05 | |
| Mon co-locataire^^ Bienvenue^^ Bye et bisouxxx |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Shin Ichi [Chambre n°5] | |
| |
|