| x- Mein présentation -x [Chambre n°87] | |
|
+8Tom Kaulitz Sakura Kinako Erylis Orhinaku Belldandy~Holy Bell Carlien Delaniem Tsunade Wilder Natsumi Okimo Ann Kathrin Schwütz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ann Kathrin Schwütz A l'inscription
Nombre de messages : 99 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas encOre pOur l'instant, mais ça ne saurait tardé! :p Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: x- Mein présentation -x [Chambre n°87] Ven 20 Avr - 10:45 | |
| x.Général.x
Nom :Schwütz Prénom : Ann Kathrin Âge :17 Sexe : F
x.Personnalité.x
Qualités : Perverse, sait se faire attendre, guitarriste ^^ Défauts : Jalouse, et parfois vraiment sur les nerfs Aime :Les mecs comme elle, qui profite de la vie, sa guitarre aussi. N'aime pas : Les pouff, les prétencieuse, et les filles qui se croivent au desus de tout! Histoire (facultative) :Ann Kathrin, jeune allemande fan de rock a eu de nombreuses périodes difficiles de sa vie....Elle reffoule le moindre de ses sentiments en jouant de la guitarre, sa passion depuis maintenant 5ans....Elle vient a peine de quittée l'Allemagne pour le japon, lieu ou elle a toujours rêvée de vivre, un pays tellement magnifique.... Elle a donc quittée Hambourg sans en faire part a ses parents et s'est retrouvée dans ce Pensionnat.
Element : électricité
x.Kinako School.x
Sur un top RPG
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: x- Mein présentation -x [Chambre n°87] Ven 20 Avr - 10:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas encOre pOur l'instant, mais ça ne saurait tardé! :p Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: x- Mein présentation -x [Chambre n°87] Ven 20 Avr - 10:50 | |
| | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: x- Mein présentation -x [Chambre n°87] Ven 20 Avr - 10:56 | |
| Bienvenue a KINAKO Ann Kathrin !!!! Passe un bon moment parmis nous et amuse toi bien !!
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 11:02, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: x- Mein présentation -x [Chambre n°87] Ven 20 Avr - 10:59 | |
| Merci beaucoup, je sent vraiment que je vais me plaire ici :p Encore merci pour votre acceuil ^ ^ | |
|
| |
Carlien Delaniem A l'inscription
Nombre de messages : 33 Autre(s) compte(s) connu(s) : il en a pas, il est seul et ne connais personne pour l'instant Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: x- Mein présentation -x [Chambre n°87] Ven 20 Avr - 11:22 | |
| wilkommen (je crois que c'est comme ça qu'on dit en allemand mais je n'en suis pas sure) | |
|
| |
| Sujet: Re: x- Mein présentation -x [Chambre n°87] Ven 20 Avr - 11:25 | |
| Oui, oui on dit comme ça en Allemand sauf qu'il y a deux "l" Willkommen ^^ Mais pas grave | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: x- Mein présentation -x [Chambre n°87] Ven 20 Avr - 11:32 | |
| Bienvenue Ann, bon jeu avec nous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: x- Mein présentation -x [Chambre n°87] Ven 20 Avr - 11:41 | |
| Je peux commencez a jouée dès maintenant? | |
|
| |
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: x- Mein présentation -x [Chambre n°87] Ven 20 Avr - 12:16 | |
| Il faut que tu attendes d'être validé pour commencer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: x- Mein présentation -x [Chambre n°87] Ven 20 Avr - 12:26 | |
| Okay, merci, l'admin' va me le dire sur ma fiche quand je serais validée? Elle vient souvent? | |
|
| |
| Sujet: Re: x- Mein présentation -x [Chambre n°87] Ven 20 Avr - 12:31 | |
| L'admin viendra te dire dans quelle chambre tu seras et elle te validera^^ Elle vient assez souvent mais apparement en ce moment elle a des problèmes de net je crois mais je suis pas sure ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: x- Mein présentation -x [Chambre n°87] Ven 20 Avr - 12:37 | |
| Euh....Si en fin de journée elle m'a pas validée et que je commence a jouée.... Elle va me tuée >.<"? | |
|
| |
| Sujet: Re: x- Mein présentation -x [Chambre n°87] Ven 20 Avr - 12:55 | |
| Non elle va pas te tuée mais vaut mieux attendre d'être validée ^^ (On nous prends pour des psychopates u_u xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: x- Mein présentation -x [Chambre n°87] Ven 20 Avr - 12:57 | |
| (Je te jure u_u") Roooh.....Je voulais jouée dès maintenant >.<" | |
|
| |
| Sujet: Re: x- Mein présentation -x [Chambre n°87] Ven 20 Avr - 12:58 | |
| T'en fais pas elle se connectera dans la journée je pense ^^
(forum de malade xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: x- Mein présentation -x [Chambre n°87] Ven 20 Avr - 13:00 | |
| Et si elle se connecte pas je joue! >.> | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: x- Mein présentation -x [Chambre n°87] Ven 20 Avr - 13:08 | |
| bienvenueee amuses toi bien ici bon post;) | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: x- Mein présentation -x [Chambre n°87] Ven 20 Avr - 14:48 | |
| Spece de r3b3ll3 =] J'aime bien ta présentation ^^ Fiche validée Chambre n°87 La tu peux commencer | |
|
| |
| Sujet: Re: x- Mein présentation -x [Chambre n°87] Ven 20 Avr - 14:53 | |
| Woua! Ouai, Ch'ui r3b3llEuh ^^ Marchiii c'est sympa ^^ | |
|
| |
Tom Kaulitz A l'inscription
Nombre de messages : 584 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: x- Mein présentation -x [Chambre n°87] Ven 20 Avr - 18:18 | |
| Hey Ann-Kathrin (tiens, ce nom me rappelle quelque chose...U_u, no comment !!!) yep, vive les allemands moi je dis (moi, et moi et moi !!! XDDDD, j'vais arrêter tout de suite de me la péter...) *reprend son calme* bon ba bon jeu et wilkommen comme on dit au pays... bye | |
|
| |
| Sujet: Re: x- Mein présentation -x [Chambre n°87] Ven 20 Avr - 18:22 | |
| LooOol Ouai vive les Allemands! Dankeshön! | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: x- Mein présentation -x [Chambre n°87] Ven 20 Avr - 18:29 | |
| | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: x- Mein présentation -x [Chambre n°87] Ven 20 Avr - 19:18 | |
| | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: x- Mein présentation -x [Chambre n°87] Ven 20 Avr - 19:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x- Mein présentation -x [Chambre n°87] | |
| |
|
| |
| x- Mein présentation -x [Chambre n°87] | |
|