| fouiltgui sayen [Chambre 62] | |
|
+5Belldandy~Holy Bell Oko Oshima Ai Nakashima Tsunade Wilder fouiltgui sayen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fouiltgui sayen A l'inscription
Nombre de messages : 4 Autre(s) compte(s) connu(s) : alex et yvann Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: fouiltgui sayen [Chambre 62] Mar 17 Avr - 20:35 | |
| x.Général.x
Nom :SAYEN Prénom : Fouiltgui Âge :15ans Sexe : M
x.Personnalité.x
Qualités :est généreux,gentils,agréable,non bavardeur,etx... Défauts : insulte la personne qui l'énerve,se bat quand quelqu'un le frappe. Aime :les copain,les personne agréable et gentils comme lui. N'aime pas : les vilaine personne qui font n'importe quoi!!! Histoire (facultative) :fouiltgui sayen est née dans une famille pauvre et à survécut grasse à des petit boulot,mais un jour son père l'ordonna d'allez s'inscrire dans l'école kinako et c'est là que tous commença!!Il y rencontra des super copain et une petit copine qui là quitta quelque jours après son voyage avec l'école dans une ville appellez shenroolz!!
Element :air
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? je l'ai connue grasse à forumactif!!dans la catégorie mangas/japanimassion | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: fouiltgui sayen [Chambre 62] Mar 17 Avr - 20:40 | |
| BIENVENUE A KINAKO et passe un bon moment parmis nous !! ^^ *J'adore trop ton avatar *o* TROP BEAU YONDAIME !! * | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Autre(s) compte(s) connu(s) : alex et yvann Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: fouiltgui sayen [Chambre 62] Mar 17 Avr - 20:43 | |
| merci!!moi aussi j'adore ton avatar!!! tu aurai quelque conseil à me donner s'il te plait??!! Car je voudrai en savoir plus sur cette école!!! | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: fouiltgui sayen [Chambre 62] Mar 17 Avr - 20:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: fouiltgui sayen [Chambre 62] Mar 17 Avr - 20:53 | |
| Ok ^^ !! Ici tout le monde est sympas donc on se qui concerne l'amitié t'a aucun soucis a te faire ^^ !! Euh...Si j'ai un conseil a te donner...reste naturel, ne soit pas bloqué avec les autres ^^ !! Et tout le monde dans cette école est doté de pouvoir comme l'air, le feu, la foudre ect..donc ne t'étonne pas si tu voit quelqu'un marquer un truc du genre "Fire ball ou Kamehamehaaaaa !!!!! xD " *La je me croit trop dans les dessin animé mdr* Bon a part sa encore une fois BIENVENUE A KINAKO ^^ !! | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: fouiltgui sayen [Chambre 62] Mar 17 Avr - 22:44 | |
| Yop bienvenue parmis nous honorable étranger. Tu as la chambre numero 62. | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: fouiltgui sayen [Chambre 62] Mer 18 Avr - 1:57 | |
| Tsunade=>fan de ToS hein ? "Ready for this ? Fireball !!!!" Mais je préfère "Are you O.K. ? Nurses !!!" xDDD
Sinon, bienvenue à toi, bon jeu avec nous xD | |
|
| |
| Sujet: Re: fouiltgui sayen [Chambre 62] Mer 18 Avr - 8:06 | |
| Belldandy => Tu connais ?! xD Moi je préfère avec Kratos quand tout les perso a part lui son mort et qu'il va mourir il commence à dire "It is a dangerous situation" xD il s'en rend compte au dernier moment xDD ou même "JUDGEMENT" trop la classe *o* si non Mon perso préféré en garçons c'est "ZELOS" c'est mon ptit casanova !! Et ma perso préférée en filles c'est "SHEENA" trop belle!!
A part sa RE-Bienvenue M. Fan de Dragon ball et Naruto !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: fouiltgui sayen [Chambre 62] Mer 18 Avr - 15:57 | |
| merci tout le monde!!Et merci à toi Oko Oshima pour la chambre n°62!!!Bon je dois vous laissez!!j'ai plein de chose à faire!!alez slt tous le monde et à bientôt dans kinako!!! | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: fouiltgui sayen [Chambre 62] Jeu 19 Avr - 14:26 | |
| Bienvenue à Kinako | |
|
| |
Carlien Delaniem A l'inscription
Nombre de messages : 33 Autre(s) compte(s) connu(s) : il en a pas, il est seul et ne connais personne pour l'instant Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: fouiltgui sayen [Chambre 62] Ven 20 Avr - 11:11 | |
| bienvenue(un peu eu... beaucoup en retard) | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: fouiltgui sayen [Chambre 62] Ven 20 Avr - 19:33 | |
| | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: fouiltgui sayen [Chambre 62] Sam 21 Avr - 17:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fouiltgui sayen [Chambre 62] | |
| |
|
| |
| fouiltgui sayen [Chambre 62] | |
|