Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Surprenante rencontre [Pv avec une personne active]

2 participants
AuteurMessage
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun

Surprenante rencontre [Pv avec une personne active] Empty
MessageSujet: Surprenante rencontre [Pv avec une personne active]   Surprenante rencontre [Pv avec une personne active] EmptyDim 15 Avr - 0:25

Très tard dans la soirée. Probablement un peu plus de minuit. Une silhouette sombre se faufilait dans la forêt. Ai. Un long manteau sur elle et la capuche lui recouvrant la tête, elle marchait à pas précipité, comme si elle ne voulait pas qu'on la voit. Comme si elle cachait quelque chose. En réalité, elle ne cachait rien. Elle s'enfuyait de Kinako. A presque 4 mois de grossesse, elle trouvait qu'elle n'avait pas sa place dans l'établissement. Elle se sentait différente, à part... Ses nausées étaient moins fréquentes mais toujours aussi violentes à chaque fois. Elle avait un petit sac qu'elle portait en bandoulière. Quelques affaires de rechange, quelques provisions... Ca suffiraient largement pour le temps qu'elle resterait dehors... En fait, elle ne savait pas... Combien de temps allait-elle rester cacher ? Combien de temps elle douterait encore d'elle ? Combien de temps Shawn va-t-il mettre pour revenir auprès d'elle ? Entre temps, Ai trouva un petit coin près d'une souche d'arbre et s'y assit à côté. Elle serra ses genoux contre sa poitrine et y entoura ses bras. Elle posa sa tête dessus. Doucement, elle pleurait. Pour combien de temps encore resterai-elle faible ? Il lui fallait surmonter tant d'obstacles mais elle ne pouvait... Elle puisait sa force en Shawn mais celui-ci était parti pour une durée de temps indéterminée... Elle ne trouvait pas le courage d'être forte. A quoi bon ? De toute façon, elle ne savait rien faire... De toute façon, personne d'avait besoin d'elle... A part peut-être l'enfant qu'elle portait... Soudain, un bruit la fit sursauter.

Une masse sortait buisson... A la lueur de la nuit, Ai put apercevoir des petits yeux brillants. Son coeur battait de plus en plus fort et bientôt, elle put sentir le souffle chaud de l'animal sur son visage. Car c'était bien d'un animal dont il s'agissait... Un ours sauvage... Etant tellement effrayée, la jeune fille ne put sortir un son de sa bouche. L'ours s'approcha et sans qu'elle eut le temps de réagir, la griffa au visage. Ai ressentit une douleur indescriptible mais ne put crier. Elle se leva rapidement et courut. Elle ne savait où menait le chemin qu'elle empruntait, mais elle courrait... Malheureusement, une pierre gênait sa route et elle trébucha dessus. Elle aurait pû utiliser ses pouvoirs, mais elle était trop faible et fatiguée pour faire quoi que ce soit. Elle se tordit la cheville et ne put repatir. Elle se trouvait donc là, allongée, l'animal au-dessus d'elle. Elle sentait sa dernière heure arriver... Elle voyait tous les moments de sa vie défiler et pensa très fort à tous les gens qu'elle avait aimé et qu'elle aimait toujours d'ailleurs puis elle mit son bras au-dessus de sa tête comme pour se protéger, sachant que c'était presque la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres

MessageSujet: Re: Surprenante rencontre [Pv avec une personne active]   Surprenante rencontre [Pv avec une personne active] EmptyLun 16 Avr - 23:12

Natsumi se promenait souvent la nuit, elle adorait sa, et puis quoi de mieux pour réfléchir que la tranquilité de la pénombre et du silence. Elle portait un long manteau noir et une capuche, elle sentit des gouttes tombes sur ses mains. Natsu leva les yeux au ciel et se reçut quelques gouttes dans les yeux, puis une averse commenca. Cela ne la dérangeait pas plus que sa et elle s'appretait a repartir dans ses pensées quand elle entendit du bruit provenant d'un peu plus loin. Celle ci s'y dirigea et vit une jeune fille a terre, prête a se faire déchiquetter par une espèce d'ours. Ne cherchant pas a comprendre plus longtemps elle se précipita face a l'animal et l'électrocuta le plus fort possible. Elle ne savait pas si elle l'avait tué ou si il etait juste assomé. Natsumi s'agenouilla face a la jeune fille et malgré sa capuche elle la reconnut.

"Ai ? est ce que tu vas bien ? "

La jeune fille paraissait fatiguée et exténuée. Natsumi remarqua quelle s'était bléssée a la cheville et que du sang coulait le long de sa joue, surement s'était elle bléssée en tentant d'échapper a l'animal.
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: Surprenante rencontre [Pv avec une personne active]   Surprenante rencontre [Pv avec une personne active] EmptyLun 16 Avr - 23:33

De la pluie... Une petite pluie, froide, triste... Ai ne savait pas ce qui venait de se passer exactement... Elle entendit juste un bruit foudroyant, et lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit une jeune fille au-dessus d'elle. Natsumi... Quelqu'un était donc venu la chercher... Elle pensait qu'elle allait finir déchiquettée par un ours sauvage, mais Natsumi était là maintenant... Elle était venue la sauver... Elle était venue pour l'aider... Elle était venue pour elle... Sans qu'elle puisse se contrôler, Ai sentit qu'elle allait se mettre à pleurer... Des larmes... Malgré la pluie, on pouvait voir ses yeux rougir un peu. Elle pleurait... Puis, une pensée l'inquièta. Elle fut prise d'une angoisse terrible et s'agita.

Mon bébé... mon bébé !

L'instinct maternel sans doute... Elle oublia un instant sa douleur à la joue gauche et pensa plutôt à l'enfant dans son ventre... Elle ne savait pas pourquoi, elle ne savait pas comment, mais elle sentait qu'il s'était passé quelque chose...
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres

MessageSujet: Re: Surprenante rencontre [Pv avec une personne active]   Surprenante rencontre [Pv avec une personne active] EmptyLun 16 Avr - 23:40

Natsumi prit Ai dans ses bras, et tenta de la rassurer du mieux quelle pouvait, elle aussi avait eu peur, peur pour son amie. La pluie était forte et elle commencait a devenir plus intense.

"ce n'est rien je suis la, tu n'est plus seul "

Tout a coup Ai commenca a parler de son bébé, un bébé ? Natsu n'était pas au courant, elle ne comprenait pas. Elle regarda Ai puis essuya ses larmes.

"tu attends un enfant ? Je ... je ne savais pas "

Natsu sortit un mouchoir de sa poche et essuya le sang qui coulait le long de la joue de Ai. L'espace d'un instant, comme si l'inquietude de Ai lui etait parvenue, elle eu peur pour l'enfant, peur qu'il n lui soit arrivée quelque chose. Elle prit la main de la jeune fille et lui dit d'un ton très doux:

"est ce que tu peux te lever ?"
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: Surprenante rencontre [Pv avec une personne active]   Surprenante rencontre [Pv avec une personne active] EmptyMar 17 Avr - 0:10

Ai leva lentement les yeux vers son amie, des larmes de plus en plus abondantes coulants sur ses joues. Celles-ci semblaient réagir comme la pluie qui devenait violente... Elle se laissa prendre dans les bras de Natsumi et sentit sa chaleur, toute son amitié dans cette étreinte... Elle se blottit un peu plus fort, craignant que Natsu parte et qu'elle l'abandonne ici, délaissée de tous... Ai n'arrivait pas à parler. Elle voulait ouvrir la bouche, mais aucun son de sortait... C'était donc ça la peur ? Quel étrange sentiment... Elle n'avait jamais ressenti cela si fort auparavant... Elle sentit son coeur se serrer. Elle réussi malgré tout à murmurer entre ses sanglots.

Natsu... ne me laisse pas...

C'est tout ce qu'elle pouvait dire... C'est tout ce qu'elle voulait dire... Elle s'aggripa au bras de Natsumi et elle hocha doucement la tête. Oui, elle pouvait sûrement se lever... Certes avec difficultés, mais comme son amie était venue la chercher, elle n'allait pas en plus faire la capricieuse... Lentement, elle se leva donc. Sa cheville lui faisait très mal et elle venait de ressentir à nouveau de la douleur sur sa joue blessée. Un éclait gronda. L'ours qui était seulement assomé se réveilla, l'air plus en colère que tout à l'heure.
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo

MessageSujet: Re: Surprenante rencontre [Pv avec une personne active]   Surprenante rencontre [Pv avec une personne active] EmptyMar 17 Avr - 10:37

Natsu aida Ai a se lever, celle-ci pleurait de plus en plus, elle lui tint le bras pour lui montrer quelle resterait. Sur un ton toujours aussi doux elle lui dit:

"ne t'en fais pas Ai, je reste avec toi, je ne vais pas t'abandonner, tu me crois ?"

Elle lui sourit doucement puis elle entendit un grondement derrière elle, tant pis elle n'avait plus le choix, l'ours qui était seulement assomé venait de se réveiller. Natsumi se tourna face a lui, n'étant pas bien grande, l'ours paraisait immense. Elle le regarda directement dans les yeux, cette instant parut d'une longueur extrême puis ils se portèrent vers son coeur. L'ours commenca a s'affoler, et du sang gicla de la bouche de celui ci, la jeune fille se mit devant Ai pour quelle ne s'en recoive pas. L'animal tomba a terre encore conscient mais plus pour très longtemps, il se reçut une décharge qui le tua. Bien que cette technique fut efficace elle demandait beaucoup d'énergie mais Natsumi s'interdisait de flanchir, pas devant Ai elle avait besoin de son aide. Natsu aida la jeune fille a aller sous un grand arbre ou elles seraient a l'abri de la pluie. Ai s'asseya et Natsu s'agenouilla face a elle puis elle lui prit la main. Elle commenca a doucement enlever le sang quelle s'était reçue puis elle tendit un mouchoir a Ai.

"Est ce que ca va ? Ai, que faisais tu ici ?"

La jeune fille s'inquiétait pour son amie, qui maintenant lui paraissait si fragile, mais elle ne l'abandonnerait pas, elle n'était pas comme sa. Si Ai avait besoin d'aide, alors elle serait présente...
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: Surprenante rencontre [Pv avec une personne active]   Surprenante rencontre [Pv avec une personne active] EmptyMar 17 Avr - 12:59

La jeune fille agita doucement la tête. Oui, elle la croyait... Elle était vraiment adorable, même dans les moments les plus difficiles... L'ours se releva.

Ai regardait l'ours et Natsu d'un air inquiet. Bien sûr, elle ne doutait pas des compétences de la jeune fille, elle savait qu'elle était très forte... Mais un animal sauvage n'allait pas se faire avoir si facilement... Lorsque Natsumi usa de ses pouvoirs, Ai détourna ses yeux vers une autre direction. Elle ne pouvait pas supporter cette atroce scène, bien que son amie avait fait cela pour elles. Ses larmes se calmèrent un peu, puis, elle suivit docilement Natsu jusqu'à sous un arbre. La pluie faisait rage... comme le coeur de Ai en ce moment. Elle prit délicatement le mouchoir que lui tendait la jeune fille et s'essuya doucement les yeux. Et quand elle lui demanda ce qu'elle faisait ici, Ai ne put empêcher de nouveaux sanglots.

J'ai... j'ai peur Natsu... je...

Ai ne put finir sa phrase. Sa tête tomba brusquement sur l'épaule de Natsumi. Elle était brûlante de fièvre... C'est vrai, elle était venue là, mais sans aucun but précis...
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo

MessageSujet: Re: Surprenante rencontre [Pv avec une personne active]   Surprenante rencontre [Pv avec une personne active] EmptyMar 17 Avr - 13:12

Natsu continua de serrer la main de Ai, comme pour lui prouver quelle etait la, qu'elle ne l'abandonnerait pas.

"je suis désolée si ce que j'ai fait a l'ours etait un peu cruel, mes pouvoirs ne sont pas les plus angéliques qui soit."

Ai lui dit quelle avait peur, peur de quoi ? Natsu vit Ai tomber dans ses bras. Elle se rendit compte quelle était brulante de fièvre. La jeune fille commenca a paniquer, elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose a son amie.

"Ai? qu'est ce que tu as? Ai ?!!"

Elle etendit la jeune fille sur le sol puis Natsu enleva son manteau et la recouvrit avec. Elle ne savait pas quoi faire. L'emmener a l'infirmerie, avec cette pluie battante? c'etait deja mieux que de la laisser la sur le sol humide.
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: Surprenante rencontre [Pv avec une personne active]   Surprenante rencontre [Pv avec une personne active] EmptyMar 17 Avr - 13:33

Cela faisait déjà quelques heures que Ai était dehors... Heureusement que Natsumi était là... Qu'aurait-elle fait sinon ? Elle n'aimait pas se sentir faible... Elle qui voulait qu'on ait besoin d'elle, elle voulait accomplir des milliards de choses pour les autres... Mais c'était le contraire. Quoi qu'elle fasse, rien ne va. Il faut toujours qu'une personne vienne la raisonner ou la choyer. Et elle ne le faisait pas exprès. Mais ces actes la rendaient folle. Elle en avait plus qu'assez de ne pouvoir que compter sur les autres qu'elle-même. Elle aimerait tellement pouvoir servir à quelque chose... Elle ne se rendait plus très bien compte de ce qui se passait autour d'elle. Peu à peu, elle revenait à la réalité... L'attaque, l'ours, la pluie, Natsu... Elle avait très mal à la tête puis elle sentit que quelqu'un l'aidait s'allonger. Natsumi... Elle lui dit faiblement.

Je suis désolée de te causer tant de problèmes...

Elle ne voulait pas que son amie s'appitoye sur son sort, mais elle ne voulait pas la déranger surtout qu'elle avait fait déjà beaucoup pour elle...
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo

MessageSujet: Re: Surprenante rencontre [Pv avec une personne active]   Surprenante rencontre [Pv avec une personne active] EmptyMar 17 Avr - 13:43

Natsumi essayait de voir ou se situait le batiment, avec cette pluie et le noir on ne distinguait que peu de choses, puis elle entendit une voix qui semblait faible. Elle se tourna vers Ai puis lui sourit doucement, pourquoi son amie s'excusait elle ? pourquoi pensait elle lui causer des prblèmes?

"Ai, arrête de penser que tu me causes des soucis et que tu m'embêtes, tu sais ce n'est peut etre pas le moment mais je t'admire, parce que tu veux toujours aider les autres, toujours te rendre utile. Mais en ce moment même c'est moi qui vais t'aider et cela ne me cause aucun probleme d'accord ?"

Elle lui avait dit tout cela d'un ton très doux pour la rassurer et pour lui certifier que tout ce quelle avait fait pendant cette soirée elle ne le regretterait pas.

"excuse moi Ai mais tu vas surement etre un peu secouer le temps que nous arrivions a l'infirmerie mais sa ne durera pas longtemps "

Elle la prit doucement sur son dos et commenca a marcher en direction du batiment quelle reussissait a apercevoir tant bien que mal.

[HJ: Je t'emmene a l'infirmerie ou tu prefere rester la ? xD]
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: Surprenante rencontre [Pv avec une personne active]   Surprenante rencontre [Pv avec une personne active] EmptyMar 17 Avr - 15:08

Elle s'en voulait tellement que Natsu s'occupe d'elle... Il fallait toujours que les autres se plient en quatre pour l'aider... Mais paradoxalement, elle lui en était très reconnaissante. Surtout avec cette pluie, ce n'était pas le plus facile pour se diriger... Elle ne savait pas quoi dire, ni comment réagir... Un simple "merci" aurait pû faire la différence mais... Ce ne serait pas suffisant à toute la reconnaissance que Ai devait à son amie. Elle qui était là dans les moments les plus durs, elle qui était là pour la réconforter, elle qui était là pour la consoler, elle qui était là pour lui offrir son amitié, elle qui était là pour l'aimer... Que de tendresse à son égard !
Peu après, elle se sentit soulevée et en déduisit donc que Natsumi la transporta sur son dos.

[HJ: Comme tu veux! Tu peux la laisser moisir ici sous la pluie si t'as envie ! xD]
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo

MessageSujet: Re: Surprenante rencontre [Pv avec une personne active]   Surprenante rencontre [Pv avec une personne active] EmptyMar 17 Avr - 15:10

[hum sa merite une reflexion plus poussée xD, direction infirmerie ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprenante rencontre [Pv avec une personne active]   Surprenante rencontre [Pv avec une personne active] Empty

Surprenante rencontre [Pv avec une personne active]
Page 1 sur 1