|
| se promene avec tsunade (pv) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: se promene avec tsunade (pv) Jeu 16 Aoû - 22:16 | |
| Tsunade et les frere d'Evan-chan arrivèrent dans le donjon et vit Ténébra et Evangeline - Hey toi ! Touche pas a Evan-chan ! Kadag : Quest-ce-que tu fait ici ?! Kadag et Tsunade commencèrent a s'énerver Chrono : C'est toi qui a tuer nos parents, tu n'as aucune raison de rester ! Ginei : Laisse, je vais lui donner une bonne lecon ! Riku : Je vais avec toi ! Ginei, riku et Kadag voulut se batre contre ténébra alors que Chrono et Tsunade s'occupèrent d'evan-chan - Ne t'inquiete pas Evan-chan, ca va aller ! ^^ Chrono : Oui, Ginei et les autres s'occupe d'elle !
| |
| | | evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: se promene avec tsunade (pv) Jeu 16 Aoû - 22:31 | |
| " oui merci" elle se sentait trés mal et s'évanoui dans les bras de chrno. chrno:" evangeline éooo et mer** s'est pas le moment." ginei:" tu est peu etre la soeur jumelle evangeline. t'ai une petite co*** ténébra." riku:"pourquoi tu t'enprend evan-san." ténébra:" sa ne vous regarda pas. j'ai pas envie de vous combattre. je part pour cette fois mais reviendrai. mouahh" kadag couru vers evangeline. kadag:" elle va bien..." | |
| | | Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: se promene avec tsunade (pv) Ven 17 Aoû - 14:23 | |
| Tsunade vit ténébra partir mais elle s'inquiéter pour evan-chan - Non, elle ne va pas trés bien, elle s'est évanouie et elle a perdue beaucoup de sang... Kadag : Oh non, evan-chan ! Chrono : Il Faut qu'on la soigne !Tsunade, Riku, rester ici, vous regarderais si ténébra revient ou pas, les autres venait avec moi on doit soigner evan-chan ! Ginei : Ouais, et vite ! Chro portait evan-chan dans ses bras et il partit avec Ginei et Kadag pour aller la soigner alors que Riku et Tsunade devait surveiller les lieux -J'espere qu'elle ne va pas venir, sinon je risque vraiment de m'énerver ! Riku : Tsunade, Si elle vient on la tueras, est-ce-que tu es d'accord ? -Mais....c'est vrai qu'elle a fait du mal a Evan-chan...je te suis ! Riku : Merci ! A nous deux, on pourras la battre ! | |
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: se promene avec tsunade (pv) Mer 29 Aoû - 15:14 | |
| chrno alla poser evan-chan dans sa chambre sur son lit. chrno: ginei va chercher le docteur. ginei: oki. il partie aller chercher le docteur. kadag: je vais chercher de l'eau et une serviette. il a l'a dans la sale de bain et prit de l'eau et une serviette mouyé et revent. kadag:tien. chrno: merci. il la mit sur la jambe pour nettoyer le sang. | |
| Sujet: Re: se promene avec tsunade (pv) Sam 1 Sep - 6:00 | |
| Pendant que Chrini, Ginei et Kadag s'occuper d'evan-chan, Tsunade et Riku, restèrent dans le donjon, pour être sur qu'elle ne reviendra pas Tsu' : Je pense que ca va aller maintenant ! Riku : Tu as raison, reposons nous quelques minutes ! De leurs côté Chrono et les autres aidèrent evan-chan Chrono : T'inquiete pas Evan-chan ! Kadag : Ouais, ginai est partit chercher le docteur ! Peut aprés Ginei revin avec le docteur Ginei : Je suis là ! Docteur : Je vais voir ca..enfet je m'appelle Muraki ! Chrono : Bien, pouvais-vous regarder la jambe d'evan-chan ! Muraki : Aucun probleme ! Muraki regarda la jambe d'Evan-chan, il regardait sa blessure de plus prés et remarqua qu'elle était bizarre Muraki : hum...c'est étrange.. Ginei : De quoi ? Muraki : La blessure est bizarre, je vais essayer de désinfecter mais ca va être dificile ! Chrono : Pourquoi donc ? Muraki : Pour la simple est bonne raison, que les blessure faites par des démons/vampires ne sont pas aussi facile que ca a partir Kadag : Comment vous savez que c'est fait par un Demon/vampire ?? Muraki : Parceque votre frère ma tout raconter : Ginei : J'était obliger de lui dire ! Kadag : Mouais... Chrono : C'est pas grave, au moin vous pourrez mieu la soigner ! Muraki : Oui ! Muraki commenca a désinfecter la blessure d'evan-chan | |
| Sujet: Re: se promene avec tsunade (pv) Sam 1 Sep - 15:57 | |
| elle était tout inconsiente. " maman ne part pas " kadag: pauvre evan-chan." chrno:"vais chercher les autre." il coura chercher les autres. ginei:" s'est pas trop grave docteur." docteur:" s'est non mais elle aura du mal marcher les premiere jour." il banda la jambe evangeline. ginei:" merci docteur." | |
| Sujet: Re: se promene avec tsunade (pv) Dim 16 Sep - 11:37 | |
| Tsunade qui était toujours avec Riku pour surveiller les alentour, s'inquiéter énormement pour evan-chan, elle esperer sincerement que ce n'était pas trop grave
Tsu' : J'espere qu'elle va bien !
Riku : Je suis sur qu'elle va bien !
Tsu' : Je l'espere...
Riku : Maintenant il faut faire confiance a mes frères et au docteur, et ne t'inquiete pas pour ca ! ^^
Tsu' : Tu as raison ! ^^
Tsunade et Riku continuèrent à se reposer un peu alors que les autres regardait evan-chan
Ginei : Elle devrait aller mieu maintenant !
Muraki : En effet, mais il faut qu'elle se repose, elle en a bien besoin !
Kadag : Ouais, vous avez raison!!
Chrono : Alors on doit veiller sur elle !
Ginei : Mais, pour Riku et Tsu', il devrait rentrer non ?!
Kadag : Ah ouais c'est vrai j'avais oublier !!!!
Chrono : Bon j'appelle Riku pour le prévenir !
Chrono commenca a appeller riku et lui expliqua la situation, Tsunade qui s'inquiéter fut réconforter par Riku qui lui annonca que Evan-chan aller bien mais qu'elle avait juste besoin d'un peu de repos, tsunade et Riku rentra en marchant
Tsu : Je suis contente qu'elle aille bien ! ^^
Riku : Je te l'avais dit !
Tsu' : Oui, t'as raison, merci Riku !
Riku : De rien, je disait simplement ce que je pensait ! ^^
Tsu' : Hihihi, oui ! ^^
Tsunade rentrèrent voit evan-chan et vit le docteur Muraki avec tout les autres
Ginei : Ha, vous etes là ! ^^
Chrono : Elle va bien !
Kadag : On va devoir veiller sur elle maintenant !
Riku : Ouais, parcequ'avec ténébra on peus s'attendre a tout !
Tsu' : Ouii, et moi aussi je protegerais Evan-chan et je ne laisserais pas une stupide tueuse faire du mal à evan-chan !! =D
Ginei : Je suis d'accord avec toi héhéhé !
Chrono : faisons de notre mieux ! ^^
Kadag : Ouaiis !
Tsu', et les frères d'evan-chan était vraiment motiver pour proteger evanc-han de ténébra et d'autres demons qui pourrais nuire a evan-chan ainsi qu'a eux
| |
| Sujet: Re: se promene avec tsunade (pv) Mar 25 Déc - 22:41 | |
| kadaj: bon je croit que vous aller reste un peu plus lointemp y si.
chrno: oui je vais te preparer une chambre tsunade.
riku: je lui prete moi chambre pour les quelque jour ou elle reste y si. je vais dormir dans la chambre evan-chan je vais faire le gai pour cette nuit . ^^
ginei: tu ne devait pas aller avec des copins a la chasse a l'homme .
riku: si mais evangeline qu'on plus qu'une tuerie.
kadag: Oo t'es sure que sa va riku Oo tu fait peur rien ca l idée d'une tuerie tu t'enfouter de nous et la Oo
" zZzZzZzZzZzZzZzZzZ mmm"
riku: pppffff tu peut dire se que tu veux kadaj."
riku embrassa le frond de evangeline et sorti de sa chambre.
ginei: il est bizarre depuis que evangeline a quitter la maison Oo.
chrno: ooui s'est vrai.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se promene avec tsunade (pv) | |
| |
| | | | se promene avec tsunade (pv) | |
|