Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

le retour (libre)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°

le retour (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour (libre)   le retour (libre) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:48

Choco pops fit un bond en arrière en soufflant de plus belle.
Raito fit une tête comme ça: °0°

- non mais oh t'es malade tu l'éborgne pas connard !!

Choco pops fit un ou deux bonds de côté, puis fonca droit sur son adversaire, en lui décochant un bon coup de patte (griffue ça va de soi hein) puis recula de suite en arrière, près à la riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu

Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)

MessageSujet: Re: le retour (libre)   le retour (libre) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:49

Eclait souffla et ulisa la technique "les 40 coup de patte griifue" sur le maitre et sur son maitre ... Puis il alla dormir sous un arbre.
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°

MessageSujet: Re: le retour (libre)   le retour (libre) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:54

Manque de bol le maître il en a ras le bol des griffes, il s'enveloppa donc d'un cocon de feu, histoire de dissuader toute tentative féline u_u

Quant au chat tu peux toujours essayer de l'attraper son truc c'est la fuite hihi même Raito a du mal à le choper quand faut l'emmener au véto.

- ça y est t'as finit tes conneries ou t'en veux encore ?!

Le chat noir sauta sur l'épaule du garçon avec un regard méprisant.
Dans un éclair de sadisme, Raito rajouta:

- .... t'aura pas de chocolat °0°
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu

Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)

MessageSujet: Re: le retour (libre)   le retour (libre) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:57

Kirailla tombe sur le sol ... les deux jambe n l'air.

- TES TROP CON !!! lui envoie son poing dans le piff.
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami

MessageSujet: Re: le retour (libre)   le retour (libre) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:51

Après avoir éviter tout un tas d'attaque, il ne prit pas garde au poing qui lui arrivait dans la gueule. Il tomba à la renverse -___-
Après avoir foudroyée du regard son assaillante, il lui fit une superbe balayette u_u histoire qu'elle se rétame aussi.

Surement à cause de l'habitude, il évita la rockette griffue qui avait visé son visage une fois de plus .
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu

MessageSujet: Re: le retour (libre)   le retour (libre) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 10:31

Kirailla évita la baleyette et envoya son pied dans la tronche de Raito.

-COUCHER !!
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami

MessageSujet: Re: le retour (libre)   le retour (libre) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 0:37

Surement par ce qu'il commence à prendre la main, le pied passa à côté de sa tronche pour aller écraser de manière violente une paquerette > <
Il se redressa d'un coup et chopa les poignets de la jeune fille.

Il la fixa de manière insistante.

- faudrait que je vienne t'emmerder plus souvent, à force je vais devenir super bon en baston > <.

Il jeta un coup d'oeil vers le bas, puis releva la tête (ouais enfin en même temps il fait 1m80 u_u donc il la relève pas temps que ça)

- essaye pas le coup du genou dans les bijoux de familles je l'esquiverai sans problème -_____________-
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu

MessageSujet: Re: le retour (libre)   le retour (libre) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 18:50

Kirailla sourit sdiquement et lui fit un prise d'aikido.

-Fiche moi la paix ....
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami

MessageSujet: Re: le retour (libre)   le retour (libre) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 9:39

( c'est quoi encore cette esquive ?)

- bon on arrête, temps mort, pouce, maison !! on pourrait pas avoir une conversation plus normale ? nan par ce que c'est marrant de se taper dessus mais ça va 5 min > <..... bon alors...... c'est qui Tom Kaulitz là ?
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu

MessageSujet: Re: le retour (libre)   le retour (libre) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 17:18

Kirailla s'assit par terre et réfléchie.

-Alors c'est l'ex guitariste des Tokio Hotel , il srt avec une surveillante et il es super onnu , c pas trop mon style ... pourquoi ?
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami

MessageSujet: Re: le retour (libre)   le retour (libre) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 21:14

Il s'assit à son tour, avec précautions (des fois que ce serait une ruse)

- ok ok, mais euh, alors pourquoi vous vous interessez autant à lui, enfin je veux dire j'entend parler que de lui > <
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le retour (libre)   le retour (libre) - Page 2 Empty

le retour (libre)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2