| What a Beautiful Style !! | |
|
+6Jaenus Anglade Hiwatari Kaede Brian Connely Namie Mukoro Alyssa Eira Akinari Koremune 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akinari Koremune A l'inscription
Nombre de messages : 128 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere ^^ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: What a Beautiful Style !! Lun 23 Oct - 22:11 | |
| Et bah moi je veux une photo de votre " style" , c'est a dire une photo de vous COMPLèTE ! ( visage non obligatoire! ) xDD
Allez, juste pour voir la variété de style!
/!\ pas de fake hein!!! xD | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: What a Beautiful Style !! Lun 23 Oct - 22:12 | |
| une photo, explique toi mieux, je pige pas tout... | |
|
| |
Akinari Koremune A l'inscription
Nombre de messages : 128 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere ^^ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: What a Beautiful Style !! Lun 23 Oct - 23:25 | |
| très simple, tu prend une photo de toi en entier comme ça on voit tes gouts vestimentaires ^^ | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: What a Beautiful Style !! Mar 24 Oct - 21:35 | |
| ah!! PAS KESTION!! Montre ta face à toi alors, sur toute les photos je m'ahbille n'importe comment presque, bon, je montrerait peut être une mais je cache ma gueule lol... | |
|
| |
Namie Mukoro A l'inscription
| Sujet: Re: What a Beautiful Style !! Mar 24 Oct - 21:46 | |
| euuh c'est une bonne idée mais la tu dis un truc supra sure pour moi: J AI TROP DE FRINGUES lesquel mettre pour sa:!!!!! Pis j'ai plusieurs style qui depende de mon humeur^^ | |
|
| |
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: What a Beautiful Style !! Lun 30 Oct - 4:37 | |
| J'ai mit classique et fashion... (regarde ma photo dans le trombi...truc XD) Jeans et chemise blanche powaaa! Jeans= fashion Chemise blanche= classique (mais ça fait craquer toutes les filles ) | |
|
| |
Namie Mukoro A l'inscription
| Sujet: Re: What a Beautiful Style !! Lun 30 Oct - 13:18 | |
| Alala comment tu te vente Brian!! Mdrr Qu'es t'en sais aprés tous hein?
(ok t'as pas tord sur se point :p)
Bon je vais voir si je fais des tof^^ | |
|
| |
Hiwatari Kaede A l'inscription
Nombre de messages : 237 Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: What a Beautiful Style !! Lun 30 Oct - 20:20 | |
| Moi c'est classique, presque tous mes vêtements sont noir et bleu sombre, ondc classique pour moi, et sur la seule photo ou je suis en entier, j'ai comme de par hasard pas envi de le montrer | |
|
| |
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: What a Beautiful Style !! Mar 31 Oct - 0:16 | |
| - Namie Mukoro a écrit:
- Alala comment tu te vente Brian!! Mdrr
Qu'es t'en sais aprés tous hein?
(ok t'as pas tord sur se point :p)
Bon je vais voir si je fais des tof^^ Ben... je savais bien ^^ | |
|
| |
Hiwatari Kaede A l'inscription
Nombre de messages : 237 Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: What a Beautiful Style !! Mar 31 Oct - 12:31 | |
| Et il faudrait que tu rajoute le style grunge, ou métalleux, c'est presque pareil, c'est un style sombre, mais pas gothique, j'en ai une sous mon toit lol Et je vote en même temps "psychopathe !" car dans mes patalons, y'a plein de poche où je range quelques couteaux, vis, flechettes et autres trucs pour faire couler le sang XD | |
|
| |
Jaenus Anglade A l'inscription
| Sujet: Re: What a Beautiful Style !! Ven 17 Nov - 3:02 | |
| Classique... Et vous ne me verrez pas... | |
|
| |
Kakashi Setsuki A l'inscription
Nombre de messages : 370 Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: What a Beautiful Style !! Ven 17 Nov - 20:55 | |
| moi c'est mélange teufeur,skateur, metalleu ça depend des jours^^
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Azuki Reitan' A l'inscription
Nombre de messages : 44 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Année Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: What a Beautiful Style !! Ven 17 Nov - 21:33 | |
| Il manque Emo, Gothique, Punk, ... Je sais je suis une sale rageuse, pas taper xD | |
|
| |
Azaléa Toshi A l'inscription
Nombre de messages : 221 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kyo Himura et thoru honda Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: What a Beautiful Style !! Mer 29 Nov - 14:22 | |
| Moi j'ai mis le style Skate, j'adore trop mais je suis aussi une fille, alors je met pas tout le temps des bagui et tout. | |
|
| |
Tarnax Yama A l'inscription
| Sujet: Re: What a Beautiful Style !! Jeu 21 Déc - 23:54 | |
| Ben c'est simple: classique, fashion, skate(mais si c'est plus rare...)
C'est mon humeur ou ma mère (quand j'ai pas le temps de préparer mes affaires) qui fait varier mon style... A un moment, je mettait plein d'habits skates, et je doit encore mettre ceux qui sont a ma taille... grrrrrrr!!!
Mais pour le reste, ca dépend des jours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: What a Beautiful Style !! | |
| |
|
| |
| What a Beautiful Style !! | |
|