Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Enquête

2 participants
AuteurMessage
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA

Enquête Empty
MessageSujet: Enquête   Enquête EmptySam 7 Avr - 20:05

Comme à son habitude, Eden avait laissé ses oreilles traîner un peu partout et s'était retrouvée dans l'obligation de consulter le psychologue de l'école... enfin, c'était très vite dit... elle avait deux questions à lui poser.

Elle frappa doucement à la porte, habillée d'un pantalon noir moulan, d'un corset blanc cassé et d'un blazer noir, les cheveux attachés en un chignon relâché, uen parie de lunette noire sur le nez... Comme si elle travaillait, comme avant sa mission... bref, elle avait eu un petit coup de nostalgie et c'était habillée comme pour une vraie enquête, c'était vrai, mais ça lui allait tout aussi bien et elle ne passera pas pour une élève cetet fois. Elle enfilait son costard de flic pour être prise au sérieux.

Doucement, patiemment, calmement, elle attendait qu'on daigne venir lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Yaloo Mikado
A l'inscription
A l'inscription
Yaloo Mikado

Autre(s) compte(s) connu(s) : euh je ne sais po .........

Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête EmptySam 7 Avr - 20:13

le psychologue raccompagna l'eleve a la porte et regarda le ou la suivante et vu une femme ... habillé en flic .... il eut un choc et.. crut au retour de son passé ....puis calmement et maitrisant trés bien ses emotions ils la fit entrer et sortit un nouveau dossier ... gribouille quelque truc et dis calmement

vous etes la pour quoi ?
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA

Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête EmptySam 7 Avr - 20:26

Eden ne dit rien,pénètra dans le bureau et le dévisagea avec une froideur immense avant de sourire calmement.

-Tout d'abord bonjour... Je me nomme Eden SAYZA et je suis là pour vous poser deux questions dans le cadre du secret professionnel... Mais je suis heureuse de savoir que vous vous portez bien.

Elle soupira. Elle devait lui dire qu'elle était entre autre pionne dans ce pensionnat mais cela la gavait... Plutôt que de se demander ce qu'une jeune fille aussi jeune faisait devant son bureau, il l'avait catalogué comme étant flic dès le début alors qu'elle n'avait présenté aucun papier... ça sentait l'ex criminel ou le coincé.... joie... cependant, elle n'en laissa rien paraitre, Eden était très douée en matière de discression émotionnelle et on l'apparentait biens ouvent à un glaçon... Rien de se voyait.
Yaloo Mikado
A l'inscription
A l'inscription
Yaloo Mikado

Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête EmptySam 7 Avr - 21:38

bon ba je suis la pour repondre a vos questions

yaloo trés souriant gribouilla quelque truc sur son dossier et regarda la femme ... jolie femme ...mais pas son genre ... donc il l'a regarda ... voyant s'il il pouvait deceler des sentiments ou ... bien une ouverture dans ce morceau de banquise ....
il marqua sur son dossier

fille froide et glaciale ... semble sur d'elle et bonne actrice .... aime joué les policiere car sinon elle aurait presenté un badge ...
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA

Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête EmptySam 7 Avr - 22:38

Eden avait toujours été télépathe et ce que ce psychologue pensait l'énerva légèrement. Elle sourit froidement et répliqua à voix haute

-En premier lieu, cette tenue s'appelle un tailleur et n'est que l'uniforme de toutes femmes ayant pénétré dans le monde du travail... de la banquière en pasant par l'agent secret... Ce que je suis d'ailleurs!

Elle balança sa carte sur le bureau

-Lieutenant SAYZA, je suis venue ici pour éclaircir deux affaires dont une vous concerne directement... Par ailleurs, je vous promet de ne pas vous arrêter alors par pitié calmez vous un peu et décrochez un mot aimable!

Elle soupira, riant avec amertume, le dévisageant avec calme... Il avait une personnalité forte, capable de beaucoup... Peut être s'etendraient-ils... peut-être pas, mais il allait devoir coopérer
Yaloo Mikado
A l'inscription
A l'inscription
Yaloo Mikado

Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête EmptyDim 8 Avr - 10:02

*un mot aimable ..... quelle jolie poitrine ...*

oui bien sur donc expliqué moi pourquoi il y en a une qui me concerne ... enfin si vous voulez bien .....

il s'amusa a faire voltiger un stylo pour montrer un peu d'indifference... mais se doutait de quelque chose et ne devait surtout pas y penser ....puis il marqua quelque truc sans y penser sur son dossier

veritable agent ...affaire urgent (rapport PY pitete) deux question ...
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA

Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête EmptyVen 13 Avr - 11:35

Eden sourit avec courtoisie. Ce genre de paroles aimables, elle s'en passerait volontiers, mais elle ne releva pas, cela n'en valait pas la peine.

-Bien j'ai entendu dire que vous avez été agressé il y a peu de temps. Je suis ici pour tenter de rétablir l'ordre dans cette école et si je ne m'abuse vous avez été violenté... J'aimerais en savoir davantage sur ce qu'il s'est passé...

Elle le dévisagea avec calme et douceur, plongeant son regard d'ébène dans celui du psy. Ce regard n'avait rien de séducteur ou de charmeur, il se voulait rassurant mais elle n'était pas sûre que cela ait un sens dans la situation actuelle... En fait, elle voulait juste être elle même et ne comptait pas mener cette enquête avec poigne. Il lui dirait ce qu'il voudrait, elle déduirait le reste.
Yaloo Mikado
A l'inscription
A l'inscription
Yaloo Mikado

Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête EmptyVen 13 Avr - 23:50

cet accident n'a eue aucun rapport avec kinako et ne c'est pas passé dans son enceinte donc... aucune raison que je vous en parle

il lance un regard froid sur l'agent et parle d'un ton tout aussi froid
tout en ignorant le regard de eden , il ne voulait pas etre reconforter ni etre rassuré ....
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA

Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête EmptySam 14 Avr - 13:21

*I see...*

Eden soupira, son regard ne changeant pas spécialement mais se faisant plus irrité, plus dur.

-Aucune raison que vous m'en parliez? Evidemment, une bande de tarés se ballade en liberté dans les alentours de l'école et je ne suis pas concernée... Evidemment, il y a des gangs et des dealers de drogue qui étudient à l'école mais officient à l'extérieur de l'enceinte mais cela ne me regarde pas...

Son regard se fit amer mais néanmoins, elle restait parfaitement calme.

-Alors soyez sérieux un instant je vous prie... je ne suis pas là pour faire justice et ne souhaite pas envenimer la situation. Je désire juste en savoir davantage pour savoir comment réagir.

Elle posa ses yeux emprunt de gravité sur le psy. Il n'attendait rien d'elle, soit, mais elle allait devoir rendre des comptes à sa place.
Yaloo Mikado
A l'inscription
A l'inscription
Yaloo Mikado

Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête EmptySam 14 Avr - 19:53

je suis tout ce qui a de plus serieux et maintenant mon affaire ne vous concerne ppas puisque je suis partie pour cette cause et partit loin de kinako ...et ne me demandé rien de plus je peux etre tenue par le secret medical

son regard s'adoucit et il ouvrit un tiroir ...fouilla quelque instant dedans avant d'en sortir un paquet de bonbon et en mangea quelqu'uns ... puis tendis le paquet a cette drole de femme

vous en voulez ?
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA

Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête EmptyMer 18 Avr - 8:11

Eden dévisagea le psy avec gravité. Elle détestait les médecins qui se cachaient derrière le secret professionnel.

-J'aurais probablement tenue compte de cette mise en garde si vous étiez tenu au secret professionnel face à une enquêtrice impériale, mais ce n'est aps le cas. Cependant, je cesserais de m'étendre sur cette question. Voici ma deuxième question: avez vous des informations sur les suicides récurrents qui ont lieu dans l'école?

Elle le regarda avec plus de douceur, pleine de mélancolie. Ce sujet la touchait et elle savait que Yaloo était probablement en mauvaise posture quant à cette histoire.

Un sourire tendre étira ses lèvres rouge sang et elle secoua de la tête délicatement lorsqu'il lui proposa des bonbons.

-Non merci, je suis plutôt cigarettes... Mais ne vous inquiétez pas, j'attendrais d'être à l'extérieur.

Un rire léger et cristallin lui échappa tandis qu'elle attendait qu'il lui réponde.
Contenu sponsorisé

Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête Empty

Enquête
Page 1 sur 1