Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Arrivé de Kiyomi dans la Chambre 78

AuteurMessage
Yoritsune Kiyomi
A l'inscription
A l'inscription
Yoritsune Kiyomi

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aiko Hashiba et moi!!

Arrivé de Kiyomi dans la Chambre 78 Empty
MessageSujet: Arrivé de Kiyomi dans la Chambre 78   Arrivé de Kiyomi dans la Chambre 78 EmptySam 7 Avr - 16:52

Apres avoir fait sa petite presentation Kiyomi s'approcha d'une fille qui se trouvait non loin d'elle.

"Je cherche la chambre 78, vous pouvez m'y conduire je suis une peu perdu."

Cette charmante fille l'accompagna jusqu'à sa chambre et repartit à ses occupations.

*Kiyomi entra dans la chambre, elle étais deja ouverte*

Il y avait des bagages dêjà à motier sortit, Kiyomi les ésquiva et partit poser sa valise sur un lit vide qui devait êtres le sien. Elle ouvrit sa valise et rangea ses vetement dans une comode vide et accrocha quelque photos et poster à coter de son lit.

*Je vais sortir un peu pour faire un peu connessance avec les éleves du pensionnat*

Elle fini de ranger ses affaire et sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kiyomi dans la Chambre 78
Page 1 sur 1