| présentation de Yoritsune Kiyomi [Chambre n°78] | |
|
+2Jun Katsuno Yoritsune Kiyomi 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Yoritsune Kiyomi A l'inscription
Nombre de messages : 15 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aiko Hashiba et moi!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: présentation de Yoritsune Kiyomi [Chambre n°78] Ven 6 Avr - 21:10 | |
| Nom : Yoritsune Prénom : Kiyomi Âge : 15 Sexe : F
x.Personnalité.x
Qualités : inteligente, belle et courageuse Défauts : se couche trop tard, un peu bavarde Aime : êtres populaire, les nouilles, se faire de nouveau amis (si possible un petit copin) et les mangas. N'aime pas : les personnes qui parles sur les autre et les devoirs. Histoire (facultative) :
Kiyomi vient de la ville. Elle adore se faire désirer par les garçons (les plus beau). Cette jeune fille de 15 ans est trés sympathique, c'est pour cela qu'elle a changer de pensionnat, pour la faire connaitre au monde.
Element : Foudre
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? [/center]
J'ai connu le forum grace à mon frére.
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 17:24, édité 2 fois | |
|
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: présentation de Yoritsune Kiyomi [Chambre n°78] Ven 6 Avr - 21:13 | |
| Bienvenue!!!Passe de bon moment parmis-nous!!!^^ (euh juste pour savoir, ton frère est inscrit ici?^^) |
|
| |
Nombre de messages : 15 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aiko Hashiba et moi!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: présentation de Yoritsune Kiyomi [Chambre n°78] Ven 6 Avr - 21:15 | |
| | |
|
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: présentation de Yoritsune Kiyomi [Chambre n°78] Ven 6 Avr - 21:28 | |
| Et sans vouloir être indiscrète, qui est-ce ?(je pose beaucoup de questions ^^') |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Yoritsune Kiyomi [Chambre n°78] Ven 6 Avr - 21:30 | |
| | |
|
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: présentation de Yoritsune Kiyomi [Chambre n°78] Ven 6 Avr - 21:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Yoritsune Kiyomi [Chambre n°78] Ven 6 Avr - 22:00 | |
| tous le plaisir est pour moi ^^ | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: présentation de Yoritsune Kiyomi [Chambre n°78] Ven 6 Avr - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Yoritsune Kiyomi [Chambre n°78] Ven 6 Avr - 22:06 | |
| | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: présentation de Yoritsune Kiyomi [Chambre n°78] Ven 6 Avr - 23:40 | |
| Bienvenue miss, bon jeu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Yoritsune Kiyomi [Chambre n°78] Sam 7 Avr - 0:40 | |
| merci à tous pour votre petit mot de bienvenu | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: présentation de Yoritsune Kiyomi [Chambre n°78] Sam 7 Avr - 11:47 | |
| | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: présentation de Yoritsune Kiyomi [Chambre n°78] Sam 7 Avr - 14:45 | |
| Bienvenue à Kinako Fiche validée Chambre n°78 Bon jeu ! ^^ | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: présentation de Yoritsune Kiyomi [Chambre n°78] Sam 7 Avr - 22:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Yoritsune Kiyomi [Chambre n°78] | |
| |
|
| |
| présentation de Yoritsune Kiyomi [Chambre n°78] | |
|