Shawn Shakfor A l'inscription
Nombre de messages : 143 Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Abscence Ven 6 Avr - 18:09 | |
| Yeah bonjour à tous ! ^^
Bon bah voila , comme le trimestre viens de s'ecouler , et que la remise des bulletins à eut lui , je suis priver d'ordi donc , cela voudra dire que je ne vous reverrais plus pendant un temps indeterminer même si hier c'était mon anniversaire ....
Bye !
P.S : Je reviendrais quelque fois en eclair mais je n'aurais pas le temps de Rp , ni aujourd'hui d'ailleurs ^^
| |
|
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Abscence Ven 6 Avr - 23:45 | |
| C'est dommage, mais les bulletins, ça pardonne pas en général... Désolée pour toi, et courage, tu finiras bien par avoir à nouveau accès à l'ordi | |
|
Nombre de messages : 143 Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Abscence Sam 7 Avr - 12:06 | |
| Ouais ^^ Merci beaucoup Bellandy !
| |
|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Abscence Sam 7 Avr - 14:56 | |
| Rhooo c'est trop nul d'être puni a cause du bulletin =( Bon courage à toi =) | |
|
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Abscence Sam 7 Avr - 16:52 | |
| Shaaaaaaaaawn !!!!!! M'oublie pas, hein ?! J'penserai toujours à toi ! Gros bisous et reviens viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite... <3 | |
|
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Abscence Sam 7 Avr - 20:35 | |
| Pauvre Ai...elle va péter un plomb xD | |
|
| Sujet: Re: Abscence Dim 8 Avr - 10:28 | |
| Nan pas de risque de t'oublier !!!!
Snif snif ... je ne pourrais plus Rp avec toi ...
lol mon père y ronfle c'est pour sa que je suis là xD | |
|
| Sujet: Re: Abscence Dim 8 Avr - 14:12 | |
| Si tu peux te faufiler sur l'ordi de temps à autre, c'est déjà bien | |
|
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Abscence Dim 8 Avr - 20:07 | |
| Vi, mais... *snif* si il peux pas.. *snif* Rp, qu'est-ce que... *snif* j'vais faire sans lui ?! "Pensaré siempre a ti mi enamorado <3" | |
|