Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

** C'est malin ça!!**

2 participants
AuteurMessage
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^

** C'est malin ça!!** Empty
MessageSujet: ** C'est malin ça!!**   ** C'est malin ça!!** EmptyMar 3 Avr - 11:43

Akaime était d'abord dans son propre appartement, en train de faire du grand ménage. Autrement dit qu'elle était vêtu pour, genre cheveux en bataille, et jeans ne l'empêchant pas de respirer non plus, parce qu'elle était enceinte de trois mois quand même, ainsi qu'une chemise plus large qu'elle de son ex ( pas Brian XDD). Elle n'y portait plus une trop garnde importance maintenant aussi. Alors, elle était près de sa fenêtre, et faisait les vitres avec force et courage! IL faisait assez beau, mais frais de si bon matin, et elle ne bossait pas ce jour là, quelle chance alors pourquoi ne pas faire les poussières au lieu de se balader?! Beuuuuuurk, mais bon. Mad

Enfin, elle était tranquille, forcant sur son bras, pour faire partir les satanés tâches qu'il y avait sur sa fenêtre! PUis, un monstrueux coup de vent vint alors la déranger dans son boulot, et sans s'en rendre compte, elle avait perdu son chiffon des mains, qui atterissait alors un peu plus loin chez un voisin ou une voisine. Elle fit une tête, d'abord ne comprenant pas trop ce qu'il venait de se passer, puis baissa terriblement la tête.

-"Mhhhh... forcément..."Shocked

Elle ne contrôlait pas l'air, mais la foudre, donc ne pouvait rien faire sauf aller déranger la voisine ou le voisin. Akaime sortit alors de chez elle, ayant repérer d'abord où son chiffon était allé, et arriva devant la porte. Elle hésita un instant, mais... finit par toquer à la porte, attendant une réponse.

*Je me demande si c'est chez quelqu'un que je connais...*
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho

Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.

MessageSujet: Re: ** C'est malin ça!!**   ** C'est malin ça!!** EmptySam 7 Avr - 18:48

A cet instant où Shuya venait tranquillement d'allumer sa cigarette, installé royalement sur son canapé, il se prit un chiffon en pleine face. Il lui falut quelques secondes pour tout comprendre. Il portait un jogging noir taille basse, torse nu, revenant juste de son footing et venait juste de se poser pour se mater une projection de romeo and Juliet

A peine quelques minutes plus tard, on frappa à sa porte. Il posa le chiffon sur une table et se dirigea vers 'entrée d'un aps rapide et élégant avant de l'ouvrir calmement et se retrouver face à une femme... et il était à moitié nu. A vrai dire, ça ne le dérangeait pas, mais il ne voulait pas mettre la jeune femme mal à l'aise. il lui sourit, l'air rassurant et enjoué.

-Bonjour noble dame, que puis ej pour vous?
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: ** C'est malin ça!!**   ** C'est malin ça!!** EmptySam 7 Avr - 18:55

Akaime voyait alors la porte d'abord s'entrouvrir, puis tomba nez à nez sur un homme torse nu, c'était déjà la première chose qu'elle remarqua, et souriait, soufflant discrètement.

*Eh bien... si on m'avait dit ça... et il l'air charmant, on ne m'appelle pas noble dame tous les jours!*

Elle se reprit, toussotant légérement, pour reprendre son calme et regardait l'homme devant elle... dans les yeux, s'il vous plait!^^

-"Hum... excusez moi pour le dérangement. J'ai... ça a l'air bête, mais... vous n'auriez pas aperçu un chiffon quelque part chez vous?"

Annonca-t-elle en grimacant légérement.
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho

Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.

MessageSujet: Re: ** C'est malin ça!!**   ** C'est malin ça!!** EmptySam 7 Avr - 19:41

Shuya dévisagea calmement la jeune femme, avec politesse et respect avant de sourire avec encore plus de franchise et de faire un geste léger du doigt. Doucement, le chiffon arriva en flottant dans les airs.

-Vous parlez probablement de ce morceau de tissus très chère?

Il sourit, charmeur et rieur. Sa voix chaude et pourtant claire révèlait forcément son statut d'acteur mais peu de gens savaient reconnaitre cette maîtrise de la voix pour qu'il ne sache à l'avance qu'il allait devoir se présenter. Il fit une mini révérence, passant outre sa tenue.

-Shuya Taicho pour vous servir gente demoisele, je suis le nouveau professeur de théâtre et enchanté de faire votre connaissance.

Il se releva, la regardant calmement, faisant tout les efforts du monde pour ne pas donner l'impression de la regarder de haut alors qu'il était plus grand qu'elle de 30 bons centimètres et qu'il respectait la politesse de l'inconnu. Il se contentait de paraitre aimable et chaleureux, tentant de réfréner cet air sage et mélancolique qui restait toujours au fond de ses yeux.

Néanmoins, il examina rapidement Akaime, remarquant immédiatement qu'elle portait une chemise trop grande pour elle, et pourtant il 'navait pas entendu de bruit ni de voix masculine depuis bien longtemps, il en conclue qu'elle était probablement enceinte ou alors négligée... vu l'état de ses ongles se fut la première réponse qui fut sélectionnée. La jeune femme semblait très posée et charmante, un air maternelle... Une assistante sociale, un psy ou une infirmière donc... Oui, cette eune femme n'avait aps l'allure d'un professeur. En tous cas, elle était en tous point ravissante.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: ** C'est malin ça!!**   ** C'est malin ça!!** EmptySam 7 Avr - 20:28

Akaime l'analysa de très près (pas trop non plus XD) et remarqua qu'il avait un sourire à faire tomber n'importe quelle femme dans ses bras, elle même n'en était pas indiffèrente aussi. Elle lui adressa un sourire, un mélange de joie en retrouvant un chiffon... hum... vieux chiffon surtout plein de poussières. Akaime le reprit des mains, hochant la tête, soulagée qu'il ait atteri chez quelqu'un de vraiment chaleureux et sociable, et n'avait pas omis de se rendre compte qu'il manipulait l'air avec aise, apparemment.

*Un... maître de l'air... interressant!!*

Ensuite, voyant sa révérence, son sourire s'étendait magnifiquement, et elle lui répondait d'une voix nette, et tout aussi chaleureuse, également.

-"Moi aussi, Shuya. Très contente d'avoir fait votre connaissance! Hum... Akaime Inochi, mais Akaime suffira, et infirmière à KInako."

Elle garda son regard flamboyant rouge dans celui de l'homme. Elle entreprit avec plaisir de le remercier.

-"Merci, mais... en fait, c'est juste..."

Elle garda le chiffon des mains, et le cacha derrière elle.

-"JUste un vieux machin pour faire les poussières!"

Elle resta longuement à le regarder tranquillement, et reprit d'un coup, pensant à quelque chose, et parut un peu moins calme aussi.

-"Oh la la... j'espère que je n'ai pas sali votre appartement, mon chiffon était rempli de poussières!! Je suis désolé! Vraiment! Je..."

Elle avait enfilé les phrases, ses hormones la stressaient deux fois plus. Elle n'aimait pas déranger, si ce n'était pas elle même qui le voulait.

-"Je ne sais pas comment me faire pardonner..."

Une grande particularité d'Akai: elle pouvait changer de comportement en une fraction de seconde.
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho

MessageSujet: Re: ** C'est malin ça!!**   ** C'est malin ça!!** EmptyMer 11 Avr - 10:51

Shuya fit un signe de tête respectueux en direction d'Akaime, la remerciant de sa présentation et de son respect. Shuya, malgré lui, était très attaché à la politesse qui lui venait de son éducation, certes, mais qu'ila vait pauffiné pour en tirer toute la classe la grâce et l'élégance qu'il était possible d'obtenir rien qu'en saluant quelqu'und ans les règles d el'art. Oui, il trouvait que la politesse était un atout de beauté peu négligeable et que le respect, quant à lui, représentait une façon de vivre pleine de tolérance qui rendait la vie tellement plus facile que c'en était à peine croyable.

Il sourit doucement.

-Enchanté Akaime, c'est un réel plaisir...

*Infirmière...*

Il avait eu raison, du premier coup ou presque. Cette jeune femme lui semblait absolument exceptionnel pour qu'il ait pu deviner sa bonté avant même qu'elle ne l'exprime concrètement. Cependant sans qu'il ne comprenne réellement, l'infirmière s'emballa dans des remerciements puis des excuses, l'air de manquer... d'air justement, et de calme, surtout de calme.

N'y tenant plus, Shuya éclata de rire, d'un rire léger, tendre et rieur, comme les enfants le faisaient et que ce grand adulte qui avait passé les 20 ans continuait de faire entendre.

-Je vous en prie Akaime, tout le plaisir était pour moi! J'adore me prendre des chiffons pleins de poussière en pleine tête alors par pitié ne vous excusez pas!

Il la dévisagea avec amusement, des étincelles espiègles et pleines de vie ayant couvert la sagesse et la mélancolie dans ces yeux.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: ** C'est malin ça!!**   ** C'est malin ça!!** EmptyMer 11 Avr - 13:38

Akaime l'entendait rire, elle était si drôle que ça? En fait, c'était après qu'elle comprit qu'elle stressait un peu trop peut-être. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais il faut savoir qu'en ce moment, elle n'était plus tout le temps elle même, calme, sereine.

*HUm... l'art de se faire vraiment remarquer... il doit aussi être nouveau, vu qu'il ne connait pas encore la liste du personnel ici.*

Elle souriait, grimacait légérement, et respira profondément.

-"Je devrais apprendre à dresser mes chiffons alors, pour que ça ne recommence plus."

*Quoi que... c'est pas si mal de faire de telles rencontres... Akai... voyons...*

Elle souriait avec tendresse, gardant son regard plus calme et doux dans celui du charmant jeune homme devant elle, et dans ses yeux vraiment pleins de vie.

-"Acceptez au moins mon offre pour me faire pardonner, s'il vous plait. Je vous invite à boire quelque chose, d'accord?"

Elle en avait même oublié ( enfin... XD) qu'il était torse nu, et elle assez débraillée dans ses habits.
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho

MessageSujet: Re: ** C'est malin ça!!**   ** C'est malin ça!!** EmptyJeu 12 Avr - 14:42

Shuya la regardait attentivement, de ce calme espiègle et sage, paradoxe étonnant, qui règlait sa personnalité... Une personnalité ambiguë. Il sourit, désirant rassurer l'infirmière qui semblait mal à l'aise.

-Dresser vos chiffons dites-vous? Par pitié, non, ne testez pas vos techniques d'éducation sur vos chiffons avant de les appliquer à votre futur enfant... Je doute que cela soit concluant...

Il sourit à nouveau, se rendant alors compte qu'ils n'avaient pas parlé de la grosses d'Akaime et qu'elle 'nétait pas encore assez "grosse" pour que cela soit flagrant. Il avait conscience d'avoir parlé un peu vite, bien qu'il fut sûr de son diagnostique, il était peu probable que l'infirmière ne relève pas.

Néanmoins, il continuait de la fixer dans les yeux, ne scillant pas devant son regard tendre, restant lui même, à la fois excentrique et calme, euphorique et mélancolique... paradoxal. Un sourire amusé étira ses lèvres.

-J'accepterais avec plaisir si vous me laissez changer de tenue avant...

Un rire contenu mais néanmoins amusé lui échappa tandis qu'il dévisageait tendrement l'infirmière.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: ** C'est malin ça!!**   ** C'est malin ça!!** EmptyJeu 12 Avr - 16:09

La jeune infirmière s'étonna qu'à travers cette énorme tee shirt, il avait remarqué finement qu'elle avait grossi quelque peu! Ca aurait pu être prendre simplement du poids par la nourriture, mais non, il avait directement parlé d'être enceinte, ce qui était bien observé. Elle souriait alors, admettant d'un hochement de la tête qu'il n'avait pas tort. Elle secoua la tête amusée.

-"Non non... vous en faites pas, Shuya! MOn futur enfant n'aura pas la même éducation que mes chiffons! Mais... vous êtes doué pour l'avoir remarqué!"

Elle le regardait plus en détail, il n'était vraiment pas mal. Mais elle tourna rapidement sa tête, vers son visage, le croisant du regard, qui l'a déstabilisé quelque peu, elle pouvait y lire de la tendresse, mais aussi... de la tristesse? Ou de la joie? Un mélange des deux?

Elle rigola mêlant son rire amusé au sien, et se regarda en même temps.

*Moi, ça m'irait bien comme ça...XD*

-"HUm... oui... vous avez raison, moi aussi... eh bien... on peut se retrouver à un lieu d'ici quelques minutes si vous voulez... qu'en pensez-vous? Et... je vous laisse même choisir où, vous avez un véritable honneur là!"

Disait-elle soutenant son regard avec plaisir.
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho

MessageSujet: Re: ** C'est malin ça!!**   ** C'est malin ça!!** EmptyVen 13 Avr - 11:00

Shuya lança un regard amusé à l'infirmière. Elle était vraiment sympathique et l'échange verbal détendu plaisait énormément à l'homme qui n'avait pas souvent l'occasion de parler avec des adultes dans ce pensionnat. Il passa une main dans ses cheveux, geste décontracté qu'il avait pour sale habitude de reproduire lorsqu'il n'avait plus grand chose à dire sur un sujet ou que quelque chose l'embarrassait.

-Et bien vous m'en voyez rassuré, mais je ne suis pas doué pour l'avoir remarqué... Le travail de l'homme du théâtre est avant tout d'analyser le comportement pour pouvoir ensuite le reproduire... Je suis seulement observateur, le reste du mérite n'est qu'une histoire de chance...

Un sourire légèrement embarassé étira ses lèvres charnues avant qu'il ne changea de sujet. Elle avait croisé son regard, lui qui ne l'avait jamais baissé et elle semblait un peu... choquée? Intriguée? Il ne le savait pas exactement, mais, malgré sa peine à la faire réagir de la sorte, il n'arrivait pas à quitter le regard rouge des yeux. Elle était fascinante, en tous points fascinante et l'idée même de prendre un verre avec elle le réjouissait. Certes, il y avait l'homme qui parlait, mais Shuya n'était pas stupide, elle était enceinte donc prise. Cependant, la personnalité de l'infirmière le touchait profondément et il avait très envie de la connaître davantage, sans pensées lubriques sous cette histoire.

Il rit doucement et passa ses mains dans les poches de son jogging, le descendant encore un peu plus sur ses reins sans en avoir réellement conscience, dévoilant le "V" dessiné par ses abdo (ça c'est cadeau mdr).

-Et bien je suis honoré... disons, rendez vous dans 10 minutes au café des artistes? Qu'en dites-vous? Juste le temps que j'enfile quelque chose de décent qui ne me fasse pas ressembler à un vulgaire sac de pomme de terre et je vous retrouve...

Il lui fit un sourire charmeur, l'assurant qu'il ne l'oublierait pas et qu'il avait hâte de passer du temps avec elle. Pas séducteur, non, tendre, calme, aimant... Shuya savait apprécier à leur juste valeur les gens qu'il rencontrait et qui le fascinait... Dont Akaime venait juste de rejoindre la liste.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: ** C'est malin ça!!**   ** C'est malin ça!!** EmptyVen 13 Avr - 13:54

Akaime n'était pas très comédienne, donc le théâtre n'était pas trop pour elle. Ses sentiments se faisaient vite comprendre sur son visage et elle ne se retenait jamais de les faire comprendre clairement non plus. Elle songeait au personnel rencontré, et... Brian... Brian qu'elle ne voyait plus, l'avait-il oublié? OUblié qu'elle attendait un enfant de lui? Ca lui semblait tellement impossible qu'il ait pu faire ça alors qu'ils s'aimaient tellement, avaient traversé tant d'épreuves ensemble. Elle essayait de mettre ça de côté, mais à chaque fois qu'elle regardait Shuya dans les yeux, un regard si attachant, elle avait ses pensées qui venaient en elle, et la remettait dans le doute à nouveau.

*SEulement observateur... donc il m'a analysé... en détails?*

L'infirmière laissa s'étendre son sourire, mais derrière elle, elle était en train de manipuler son chiffon, détendue, mais un peu... embarrassée. Elle était en ce moment pleine de poussières, et songer au jeune homme qui s'était pris son chiffon en plein visage... elle aurait préféré le rencontrer dans d'aurtes circonstances, mais bon... sûrement se faisait-elle du mauvais sang pour un rien, elle commencait à connaitre ça par moment.

Elle était toujours en jean, vieux tee shirt deux fois sa taille, et s'adossa légérement au mur, le regardant alors, le sourire amusé à son tour, remarquant qu'il était aussi bien bâti, son regard rouge s'intensifiait beaucoup plus ( c'est comme rougir XD ).

-"Bien, c'est d'accord, 10 minutes, café des artistes, mon esprit prend note!"

*Ce serait moi le sac de pomme de terre en ce moment surtout!*

Elle se détacha alors du mur, et répondait à son sourire par une certaine phrase, l'air amusé, tout en lui faisant volte face, le regard flamboyant une seconde dans le sien.

-"UN sac? C'est bizarre... c'était pas l'idée que je me faisais de vous... à tout à l'heure alors!"

Lancant un dernier sourire, elle repartit dans son appartement pour dans... 10 minutes.
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho

MessageSujet: Re: ** C'est malin ça!!**   ** C'est malin ça!!** EmptyVen 13 Avr - 15:12

(et comme SHuya est parfait gentleman, il va créer le topic tout seul comme un grand dans le "bar" je t'y attendrais la miss ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ** C'est malin ça!!**   ** C'est malin ça!!** Empty

** C'est malin ça!!**
Page 1 sur 1