| Recherche un nouveau fond ! ^^ | |
|
+3evangeline ¤ kadag Tsunade Wilder Sakura Kinako 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Recherche un nouveau fond ! ^^ Dim 1 Avr - 17:23 | |
| Voila ca fait un petit moment qu'on a ce thème et j'aimerais en changer donc si vous avez des créations de fond pour le forum elles sont les bienvenues ! | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Recherche un nouveau fond ! ^^ Mer 11 Avr - 20:58 | |
| | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Recherche un nouveau fond ! ^^ Jeu 12 Avr - 15:41 | |
| moi j'adore la 3 et 7 images. | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Recherche un nouveau fond ! ^^ Jeu 12 Avr - 21:45 | |
| J'adore le second, je l'ai mis en fond d'écran du coup xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Recherche un nouveau fond ! ^^ Ven 13 Avr - 8:51 | |
| Moi c'est la 6 que j'ai mis en fond *Moi aussi au début j'ai mit l'image 2 en fond mdr*, Et en plus j'ai galéré pour tous les prendre xD !! | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Recherche un nouveau fond ! ^^ Ven 13 Avr - 21:10 | |
| moi j'ai mit la 7 en fond ecran elle est hyper jolie ouuuuuoih ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un nouveau fond ! ^^ Sam 14 Avr - 9:18 | |
| C'est vrai qu'elle est super, mais d'un coté c'est aussi gentille pour moi..comme sa je l'ai aurait pas chercher pour rien..alors merci les filles !! ^^ | |
|
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: Recherche un nouveau fond ! ^^ Lun 16 Avr - 13:01 | |
| Moi j'ai mis la 5 j'adore!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un nouveau fond ! ^^ Mar 17 Avr - 10:46 | |
| Hihihi, Merci beaucoup !! Moi cette fois j'ai mis la 2 ^^ !! | |
|
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: Recherche un nouveau fond ! ^^ Mar 17 Avr - 12:25 | |
| Oué c'est vrai que la 2 est pas mal...Je vais me faire un avatar et une sign avec lol^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un nouveau fond ! ^^ Mar 17 Avr - 13:03 | |
| Cool !! Mdr moi je vais peut etre me faire un sign avec la 6 ^^ !! | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Recherche un nouveau fond ! ^^ Jeu 19 Avr - 18:56 | |
| Moi j'adore a 3 ! Il faut juste la tourner facon Kinako maintenant | |
|
| |
Raito Yagami A l'inscription
Nombre de messages : 285 Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0° Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Recherche un nouveau fond ! ^^ Jeu 19 Avr - 20:13 | |
| c'est vrai que la 3 est superbe (énergique, pète le feu Xd)
à côté les autres font peut être un peu trop gentillettes, avec des jeunes filles en fleurs tout ça u_u faut faire gaffe ya des mecs aussi ici °0°
alors voilà ^^ la 3 | |
|
| |
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Recherche un nouveau fond ! ^^ Sam 21 Avr - 15:48 | |
| | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Recherche un nouveau fond ! ^^ Dim 22 Avr - 15:19 | |
| *______________________________* COmment t'es troooooooow fort Akira <3
Dis ca te dirait de faire une image du même genre de couleurs afin de remplacer la bannière principale de Kinako car elle en va pas avec le fond :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un nouveau fond ! ^^ Dim 22 Avr - 19:16 | |
| C'est clair !! comparer a moi t'es un Dieu !! Moi je suis nul XD !!!!! T'es super fort *o* !!
| |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Recherche un nouveau fond ! ^^ Dim 22 Avr - 21:00 | |
| CRO CRO BEAU!!!!!!!!!!!!!!! J'adores!!! ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤.¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ (et non je suis pas hypocrite | |
|
| |
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Recherche un nouveau fond ! ^^ Lun 23 Avr - 21:31 | |
| merci ^^" et non personne n'est nul pour moi avec de la bonne volonté on peut faire des merveilles | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Recherche un nouveau fond ! ^^ Mar 24 Avr - 10:37 | |
| Faut aussi un bon materiel pour sa............ ET savoir s'en servir!!!(ce sens visé!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un nouveau fond ! ^^ Mer 25 Avr - 17:56 | |
| lol HAI !! toi tu as tout pour faire pareil que moi !!!!
(( quand je dit pareil je dit meme mieux ! )) | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Recherche un nouveau fond ! ^^ Mer 25 Avr - 17:58 | |
| tout peut-etre sauf.... Un sens artistique..........(parce que la tu me bat largement..........) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un nouveau fond ! ^^ Jeu 26 Avr - 14:07 | |
| Mais si tu en a un ! quand je voit les cr"a que tu fait *O*
(( bon moi je passe au niveau 2 >.>)) | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Recherche un nouveau fond ! ^^ Lun 28 Mai - 19:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche un nouveau fond ! ^^ | |
| |
|
| |
| Recherche un nouveau fond ! ^^ | |
|