| poèmes | |
|
+4evangeline ¤ kadag Hasegawa Taiki Vergil Hojo rukia kuchiki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rukia kuchiki A l'inscription
| Sujet: poèmes Sam 31 Mar - 13:12 | |
| bon je savait pas ou les mettre alors voila deux poèmes que j ai écrit j aimerait avoir votre avis Tu es ma raison de vivre Aujourd'hui tu me considère comme une amie Et s'est ton choix Je le respecte malgré moi Je t'observe discretement Je lève mes yeux lentement je te vois J'aimerais passé mes journées avec toi Tu ne le sais sans doute pas Tu n'y pense sûrement pas mais Je t'aime
deuxieme poème en mémoire d'une amie Tu étais si jeune si gentille Toujours pleine de vie Tu étais mon amie Malheureusement on ta ôter la vie Tu es partie Ce jour la j'ai pleurer Encore et encore j'ai penser J'ai éviter d'en parler Mais c'était la réalité Tu étais bel et bien partie
| |
|
| |
Vergil Hojo A l'inscription
Nombre de messages : 137 Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: poèmes Sam 31 Mar - 13:19 | |
| ils sont très bien t'es poèmes je trouve à quand les autres ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: poèmes Sam 31 Mar - 14:47 | |
| voila je vient de le faire pour la personne que j aime Je rêve de toi et moi De notre histoire qui n'existe pas Dans mon rêve je t'enlace Et tu m embrasse Je suis heureuse Mais aussi malheureuse Car se n'ait pas la réalité Mais seulement des pensés Mes sentiments te dévoiler J'y ai songé Mais malheureusement ma timidité la emporter S'est pour sa que j'écrit se poème S'est ma façon de te montrer que je t'aime
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Hasegawa Taiki A l'inscription
Nombre de messages : 48 Autre(s) compte(s) connu(s) : Vergil Hojo Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: poèmes Sam 31 Mar - 15:16 | |
| Snif, comme c'est beau... Tes poèmes sont super, j'te félicite | |
|
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: poèmes Sam 31 Mar - 19:33 | |
| C'est magnifique!Tu as beaucoup de talent!^^J'adore les poèmes romantiques j'en écris quelques uns. |
|
| |
| Sujet: Re: poèmes Dim 1 Avr - 10:51 | |
| voila un autre poeme Ce soir je pense à toi Encore une fois Tu hante mes pensés Toute la journée Je t'aime tant Avec toi j'aimerais passer tout mon temps C'est le troisième poème Que je t'écris cette semaine Je t'imagine à mes côtés L'un à l'autre enlacé Sur la plage me balader Avec toi pour l'éternité
| |
|
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: poèmes Dim 1 Avr - 12:56 | |
| |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: poèmes Dim 1 Avr - 13:54 | |
| snif snif s'est trop beau mia mia T_T. | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Autre(s) compte(s) connu(s) : Vergil Hojo Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: poèmes Dim 1 Avr - 13:59 | |
| J'lai dja dit mais j'men tape: C'EST TROP BEAU | |
|
| |
Vergil Hojo A l'inscription
Nombre de messages : 137 Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: poèmes Dim 1 Avr - 16:16 | |
| t'as beaucoups de talent kagura vraiment tu devrais les montrer à t'on entourage | |
|
| |
| Sujet: Re: poèmes Dim 1 Avr - 16:50 | |
| | |
|
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: poèmes Dim 1 Avr - 19:50 | |
| Ouais!^^Parce que c'est vraiment beau! |
|
| |
Kugigi Uchiwa A l'inscription
| Sujet: Re: poèmes Sam 16 Juin - 11:49 | |
| Tes poèmes sont trops beaux! | |
|
| |
Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: poèmes Ven 27 Juil - 22:29 | |
| Magnifique ! Rien a dire O_o > Moi aussi j'avais songée a écrire des poèmes, mais bon disons que je ne suis inspirée -__-'. =) | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: poèmes Sam 28 Juil - 21:01 | |
| Y a n'importe qui qui peut poster des poèmes ? Parce que moi j'en ai fait plein pour le karaoké mais la personne qui était avec moi a prit les feuilles et les a emmené en penssant que c'était pour lui... Alors je peux plus les mettres là-bas et j'aimerai en faire profiter aux autres... Dites-moi viiiiiiiiiiiiite !! | |
|
| |
Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: poèmes Mer 1 Aoû - 18:03 | |
| ICI c'est pas le RP Coeurdeau. Donc si ils t'on prit tes textes au Karaoké ça n'a rien a voir avec la réalité. | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: poèmes Jeu 2 Aoû - 13:29 | |
| Ouais je sais mais je voulais "dévoiler" mes poèmes au karaoké mais je peux plus... Alors j'aimerai le faire ici... Mais je laisse tomber l'idée... Tant pis... | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: poèmes Dim 5 Aoû - 20:08 | |
| Mais si mets-les ! Moi je veux les voir ! Mais comment se fait-il que ma chtite (même si elle est plus grande que moi) Coeurdeau ne m'ai pas dit qu'elle avait des talents de poètes ? Fais-nous profitez de ton talent ! (et après je mettrai les miennes...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poèmes | |
| |
|
| |
| poèmes | |
|