| psychologue un peu amoché ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yaloo Mikado A l'inscription
Nombre de messages : 190 Autre(s) compte(s) connu(s) : euh je ne sais po ......... Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: psychologue un peu amoché ... Jeu 22 Mar - 0:27 | |
| yaloo entra dans la salle d'attente suite a la rencontre un peu frappante a son bureau .....
*.... ai ..... je...... *
yaloo mit sa tete entre ses mains pour cacher le fait qu'il etait triste ......
ai ... pardonne moi ..... | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: psychologue un peu amoché ... Lun 26 Mar - 9:43 | |
| Akaime arriva alors, elle revenait de la bibliothéque en fait, elle avait fait une chouette rencontre. ET elle s'apprêtait à prendre son patient, quand elle apercut... Yaloo. Mais oui!!! Yaloo... elle l'avait déjà eu pour un bilan, et c'était aussi le psychologue! Et l'ex de cette jeune fille enceinte... Ai ! Tout lui revenait et elle n'avait pourtant pas de goût amer dans la gorge, pour ce qu'il avait fait, parvce qu'en y songeant, il n'était au courant de rien. Elle souriait malgré tout, et le regardait fixement. -"Je peux peut-être vous aider... Yaloo..." *De toute évidence... il ne cache certainement pas sa tristesse de la situation. IL doit regretter...* | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Autre(s) compte(s) connu(s) : euh je ne sais po ......... Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: psychologue un peu amoché ... Mar 27 Mar - 19:03 | |
| oui ... je suis bléssé a la jambe et au dos ....
yaloo se releva et remonta son jeans et enleva sa chemise ... pour montrer juste la marque d'un couteau dans la jambe et un tite blessure dans le dos ...
juste pour un petit soin ... j'ai des affaire a regler .... comme certain passage dont je semble l'auteur en ne l'aprenant que maintenant ....
... *un enfant de moi ... et de Ai ..... et ce sha... je sais pas quoi qui va devenir son beau-pere .....*
un ptit eclair de colere vint travarser les yeux de yaloo | |
|
| |
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: psychologue un peu amoché ... Mar 27 Mar - 22:26 | |
| Akaime ne disait rien, s'executa, elle partit chercher un désinfectant. Dire qu'il allait si bien à leur première rencontre, lors de ce bilan de santé, ce n'était plus trop le cas désormais à la fois physiquement que mentalement, et sentimentalement. Mais, elle n'en fit pas part, et trouva son désinfectant, dont elle en imbiba un coton. Elle commenca par la blessure à la jambe, et ne pouvant pas se baisser, étan maintenant enceinte de deux ou trois mois, elle grimaca légérement, le regardant. -"Vous ne voulez pas... vous allonger sur le lit, pour que je soigne votre jambe en premier lieu... je ne pourrais pas me baisser pour ça..." Elle souriait, ça avait l'air bête, mais c'était ainsi. | |
|
| |
| Sujet: Re: psychologue un peu amoché ... Mer 28 Mar - 7:52 | |
| oui ....
yaloo s'executa et s'allongea sur le lit .... et dire que la premiere fois ou il etait venu ici ... il venait d'arriver et d'avoir son poste de psychologue ... toute souriante Aikame n'avait pas changé .... mais juste pris un peu de poids niveau ventre.... ou .... non il n'allait pas imaginé sa car maintenant les femmes enceintes ... le fsait plongé dans ses problemes a une vitesse .... donc il se decida a croire que l'infirmiere avait pris un peu de poids ......
*le seul probleme d'etre psychologue c'est que on peut pas se faire une seance a soi-meme ....* | |
|
| |
| Sujet: Re: psychologue un peu amoché ... Jeu 29 Mar - 22:03 | |
| Akaime souriait alors. -"Merci!" Ensuite, elle regarda la plaie, c'était quand même étrange, on aurait dit la blessure faite par arme blanche. Elle fronca un instant les sourcils, puis laissa apparaitre un sourire en coin, malgré tout. Enfin, elle appliqua son désinfectant sur la blessure. -"Hum... je pourrais savoir comment vous vous êtes fait ça, Yaloo?" *Ou c'est censé être confidentiel? Shawn... non, il n'est pas aussi brutale...* | |
|
| |
| Sujet: Re: psychologue un peu amoché ... Ven 30 Mar - 20:13 | |
| ... une course poursuite dans une rue et je me suis fait avoir par un lanceur de couteau russe ....
yaloo se mordit les levre au contact du desinfectant sur la plaie puis regarda l'infirmiere et baissa les yeux puis fixa un oiseau chanté derriere la fenetre
deja le printemps ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: psychologue un peu amoché ... Sam 31 Mar - 1:49 | |
| Akaime ne savait pas trop s'il disait vraiment la vérité. Son histoire était étrange... mais elle continua à rester le regard sur sa plaie qu'elle désinfectait avant les vrais soins. *Une course poursuite... un lanceur de couteau... hum...* Elle souriait en coin, en jetant un coup d'oeil vers la source de ses paroles, et remarqua l'oiseau chantant. -"Oui... ça passe vite... mais ça fait du bien de revoir le soleil." *Enfin... y aura moins de tonnerre aussi... et... eh! Il a changé vite fait de sujet, lui!* | |
|
| |
| Sujet: Re: psychologue un peu amoché ... Sam 31 Mar - 18:04 | |
| *je pars juste quelque mois .... pour une affaire de passé et .... oui... d'un coté je la comprends .... je ne l'ai pas prevenu ....*
yaloo commenca a chantonné une chanson .....
je crois que je ne t'aime plus ... elle m'a dit sa hier ... sa a claqué hier comme un coup de revolver .... je crois que je ne t'aime plus ... elle a jeté sa hier entre le fromage et le dessert .... | |
|
| |
| Sujet: Re: psychologue un peu amoché ... Dim 1 Avr - 0:07 | |
| Akaime le laissa chantonner, comme à son aise. Il devait avoir quelque chose sur le coeur, et c'était bien normal. Alors qu'elle l'avait vu comme irresponsable, et avait agi comme un idiot... mais son analyse de la situation lui semblait bien à revoir alors. Elle attendait qu'il ait fini, et le sourire aux lèvres, en coin, elle reprit la parole, après avoir fini de le désinfecter, et se préparant à refermer sa petite plaie faite au couteau. -"Je suppose que tu es au courant... d'absolument tout, n'est-ce pas... Yaloo?" Elle ne savait pas si elle allait se faire comprendre, alors elle décida de lancer cette phrase ambigue, et n'attendait que la réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: psychologue un peu amoché ... Dim 1 Avr - 11:57 | |
| yaloo regarda akaime
de quoi ... que Ai est enceinte ... que shawn est son nouveau petit copain .... que le bébé est de moi ? tout sa ? ou ya encore quelque chose que je dois savoir .....
le ton de yaloo était triste ...mais aussi rempli un ptit peu de colere .... | |
|
| |
| Sujet: Re: psychologue un peu amoché ... Lun 2 Avr - 0:48 | |
| Akaime secoua la tête de gauche à droite, assez tristement elle aussi. -"NOn... je pense que c'est déjà assez.... et je n'ai pas besoin de te demander comment tu le ressens, je le vois très bien..." Elle le regardait, tout en suturant sa plaie.
-"Mais... une question reste en suspens... pourquoi être parti comme ça? Ne me réponds pas si tu ne le souhaites pas, je ne te force pas non plus." | |
|
| |
| Sujet: Re: psychologue un peu amoché ... Lun 2 Avr - 7:48 | |
| je vais te repondre quand meme .... je .... mon passé n'est pas clean .... pour payer mes etudes de psychologie , comme mes parents n'etait pas riche, j'ai du faire des petit boulot ... comme transporter quelque produit d'un endroit a un autre....
gardant le meme ton ....
et avant mon depart j'ai recu un e-mail comme quoi il me recherché a nouveau pour du travail maais j'ai refusé et puis je me suis enfuis pour pas que Ai souffre .....mais ellle s'en est bien sorti .... | |
|
| |
| Sujet: Re: psychologue un peu amoché ... Mar 3 Avr - 0:28 | |
| Akaime l'écouta attentivement, et pourtant ce qu'il disait comme ça n'avait pas l'air d'être aussi dangereux qu'il le prétend. POurquoi refuser pourrait le faire s'enfuir? Elle fronca légérement les sourcils, se concentrant sur ses paroles et sa première plaie. *Je peux supposer que le transport de ces produits devait être assez illégal... et... le fait qu'il s'enfuit par refus d'une offre de job, pourrait dire que les gars pour lesquels il bossait n'étaient pas du tout clean non plus. Donc... ils pouvaient en vouloir à Yaloo, et AI, tant qu'à faire.* Elle ne faisait que des supositions dans son esprit, finissant la suture de sa jambe. -"Je vois. Mais tu dois te douter que Ai a souffert quand même de ton départ. Et surtout apprenant ce qu'il l'attendait par la suite... elle est venu me voir pour me demander conseil, pour être rassurer." | |
|
| |
| Sujet: Re: psychologue un peu amoché ... Mar 3 Avr - 7:46 | |
| ...je... je voulais la prevenir .... mais .... ce soir-là ... nous étions dans ma chambre et ....quand je l'ai vu si heureuse dans mes bras .... je .... je voulais pas lui...faire peur ....
yaloo se roulat en boule sur le lit et ne voulait plus maintenant avoir affaire avec son passé .... il devait faire quelque chose ....
mais....est-elle heureuse avec .... shawn......
le nom parut difficile a sortir de la bouche de yaloo ....en meme temps il devra partageai avec cet homme un bébé .... | |
|
| |
| Sujet: Re: psychologue un peu amoché ... Mar 3 Avr - 11:27 | |
| -"Je comprends bien, tu ne voulais pas la mêler à tout ça. POur la mettre à l'écart du danger... sans doute." Elle le regardait alors, se devant d'être honnête en toute situation avec le jeune homme devant elle. -"OUi... désolé pour toi, mais je pense vraiment qu'ils sont heureux ensemble. IL va falloir vraiment t'y faire." Elle ne devait pas non plus mettre de côté ce pourquoi il est venu. -"Je peux voir ton autre blessure, Yaloo?" | |
|
| |
| Sujet: Re: psychologue un peu amoché ... Jeu 5 Avr - 7:45 | |
| *yaloo s'allongea sur le ventre pour lui montrer son dos et fixait toujours le petit noiseau dehors ...Notre infirmiere préférée etait désolé pour yaloo .... elle savait qu'il etait heureux .... mais yaloo ne voulait que le bonheur de Ai meme si il aurait préférée qu'elle le trouve dans ses bras ..... un enfant .... il etait pere .... et partageai cette enfant avec un autre "pere" .....un homme qu'il ne connaissait pas ....*
je ne veux que son bonheur.....
toujours dans ses songes il dit a Akaime
je devrais peut-etre rencontrer shawn .... | |
|
| |
| Sujet: Re: psychologue un peu amoché ... Jeu 5 Avr - 23:33 | |
| Elle examina le dos de Yaloo, restant plonger dans ses pensées, pour pouvoir répondre sans le blesser, davantage, elle qui croyait devoir le détester pour ce qu'il a fait. Mais c'était devenu plus clair maintenant. -"HUm... c'est bien que tu veuilles seulement la voir heureuse, et rencontrer Shawn aussi... apprendre à la connaire, tu verras... il est très gentil et attentionné. Mais... n'oublies pas que AI a fait son choix." Elle soupira faiblement. -"C'est une situation bien... compliquée en fait." | |
|
| |
| Sujet: Re: psychologue un peu amoché ... Sam 7 Avr - 19:54 | |
| ouai ... je peut te demander ce que toi tu en pense ?
ne bouge pas pour qu'il soit gueri .... mais reste attentif a la conversation il voudrait l'avis d'une ... femme avec laquelle il parle de ses probleme depuis un moment .... mais si elle ne veut point ... ba ... il partira .... chantage ou colere .... vous saurez sa au prochain post !!!
s'il te plait ...
[ dsl j'ai vu une serie avec une fin similaire .... ] | |
|
| |
| Sujet: Re: psychologue un peu amoché ... Sam 7 Avr - 20:33 | |
| [ lol a chacun son inspiration ^^ ça vient de quelle série?] -"Ce que... j'en pense..." Elle eut une mine loin d'être réjouie, mais elle n'allait pas manquer à son caractère franc... trop franc peut-être. -"Au début... je pensais vraiment que... tu étais irresponsable, vraiment... de laisser Ai ainsi, dans les larmes, le désespoir, la crainte, la peur... et même je... je te détestais vraiment..." Elle soupira, commencant à soigner son mal au dos. -"Voilà comment je le ressentais."
-"Mais... je me suis rendu compte qu'au fond, tu n'as pas été au courant du fait qu'elle était enceinte et tu es parti en croyant mieux faire... et je trouve ça courageux, et téméraire, parce que tu préférais risquer ta propre vie que la sienne. Donc... ma hantise s'est évaporée bien assez vite." | |
|
| |
| Sujet: Re: psychologue un peu amoché ... Sam 7 Avr - 21:09 | |
| courageux et temeraire .... plutot assoifé de connerie ....oui ....
yaloo resta comme un mur ... droit... froid....con ....mais les murs on des oreilles ....
j'aurais mieux fait de l'ecouter ...Ai ... me l'aurait dit... si seulement mon putain de passé
commence a s'enerver
[ les serie de l'été tu sais ? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: psychologue un peu amoché ... Dim 8 Avr - 0:24 | |
| Elle finit de le soigner, alors la blessure n'avait pas semblé trop grave. -"Le passé... toujours le même passé qui vous rattrape et vous hante encore, même quand vous croyez vous en être débarrassé..." Sa voix résonnait sincèrement, elle disait cela en toute connaissance de cause en fait. -"Yaloo... Le passé... c'est fini maintenant... sinon pourquoi être revenu si le problème n'a pas été réglé, hein?" Elle souriait mélancoliquement, mettant une main chaude sur l'épaule du jeune homme. [Mouaih... bon j'avoue je regarde plus trop la télé ^^ mais je peux voir quel genre lol] | |
|
| |
| Sujet: Re: psychologue un peu amoché ... Dim 8 Avr - 9:58 | |
| reglé .... si je voulais bien .....
yaloo avait reussi a s'echapper et effacé ses traces mais n'avait pas reglé le probleme ....Ai dans tous sa ...merde ....
oui ....nous hante toute notre vie .....
se leve et se dirige vers la sortie
merci .... | |
|
| |
| Sujet: Re: psychologue un peu amoché ... Dim 8 Avr - 13:57 | |
| Elle le regardait, mais il avait oublié son vêtement, il semblait bien se perdre dans ses pensées, qu'il était resté torse nu en fait. Elle lui attrapa alors le poignet, et lui tend sa chemise. -"Non... pas toute notre vie... tout s'arrange un jour ou l'autre... je le sais." Lanca-t-elle avec un sourire chaleureux au jeune homme, espérant que tout ira pour Ai, Shawn, Yaloo, l'enfant. -"De rien!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: psychologue un peu amoché ... | |
| |
|
| |
| psychologue un peu amoché ... | |
|