| La revanche du Tauren enflammé xD(pv Nashimouille la gre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: La revanche du Tauren enflammé xD(pv Nashimouille la gre) Mer 21 Mar - 21:57 | |
| Sheik arriva en silence à la boîte de nuit,il s'était infiltré par le oît,et sa grande taille justifierai un peu sa présence ici,il monta dans une chambre à l'étage,et il attendit celle que son coeur avait appellé...
*Nashima,viens,je t'attends....*
[je squatte chez Erylis,problème de internet!!] | |
|
| |
nashima tokyo A l'inscription
Nombre de messages : 424 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: La revanche du Tauren enflammé xD(pv Nashimouille la gre) Mer 21 Mar - 22:35 | |
| nashima couru car elle était en retard elle rentra dans la chambre , regarda autour d'elle et soudain elle aperçu sheik , son amour ,
PARDON pour le retard , ou la la , j'ai couru moi , ihihihih ça va ?
elle s'approcha de sheik , et l'embrassa tendrement
tu m'as manqué !!! JE T'AIME ....
| |
|
| |
Sheik Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 170 Autre(s) compte(s) connu(s) : ma soeur de sang et d'esprit. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: La revanche du Tauren enflammé xD(pv Nashimouille la gre) Mar 27 Mar - 20:25 | |
| Sheik se recula,et dit à Nashima: Va t'asseoir sur le lit,j'ai une grande nouvelle pour toi...elle risque de te déplaire... Nashima s'assit sur le lit,et Sheik,sans prévenir sauta sur e lit,à côté d'elle.. Tu aurais eu peur,et la délicatesse,c'est pas mon jour! Il passa sa main sous le t-shirt de Nashi'.. Tu es splendide dans ces vêtements,vraiment,tout te va... Il embrasse doucement Nash',et finit un langoureux baiser... J'ai envie de toi Nashima... | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: La revanche du Tauren enflammé xD(pv Nashimouille la gre) Jeu 29 Mar - 20:30 | |
| puis nashima commença à rougir quand sheik lui dit que tout lui allait bien . . .
arréte tu me rend toute rouge !!! ihih
nashima se laissa faire , puis
elle lui dit d'un ton heureux ^^
moi aussi j'ai envie de toi , je t'aime . . . . | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Autre(s) compte(s) connu(s) : ma soeur de sang et d'esprit. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: La revanche du Tauren enflammé xD(pv Nashimouille la gre) Jeu 29 Mar - 21:05 | |
| Sheik prit Nashi" par les haches,et la fit le désirer pour chaque minutes... Il baissa doucement le jean de la jeune femme,et se mit torse nu... Moi aussi ma belle je t'aime,mais là,je ne tiens plus,je te désires chaque instant de ma vie,je veux de toi... Il voulait voir leurs corps s'allier,s'unir dans le même esprit,pour n'être qu'un... Il voulait la sentir en lui,comme voulait de lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: La revanche du Tauren enflammé xD(pv Nashimouille la gre) Ven 30 Mar - 20:07 | |
| nashima se laissa faire , elle commença à déboutonner le jean de sheik elle le désirait plus que tout . . .
wahou . . . ihihih arrête tu me fais des chatouilles . . . ihihihih
puis elle lui fit des bisous de partout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La revanche du Tauren enflammé xD(pv Nashimouille la gre) Ven 30 Mar - 20:14 | |
| Sheik dégrapha le soutiff de Nashima... Allez,t'en meurt d'envie...dit le que tu m'aimes... Le lit,deux places,ils n'auraient pas de problème pour l'espace vital xD... Sheik arriva au niveau du magnifique string de Nashima... Wahouh!Surprise!Je vais te l'enlever de ce pas! Il abaissa lentement le string de sa désirée... | |
|
| |
| Sujet: Re: La revanche du Tauren enflammé xD(pv Nashimouille la gre) Sam 31 Mar - 14:13 | |
| nashima se laissa faire biensûr ^^ puis elle répondit : bon d'accord , OUIIIIIIII je t'AAIMEEE , mon amour !! puis elle le retourna par surprise , il n'avait pas eu le temps d'enlever le string de nashima , puis elle commença à lui descendre son jean . . . tout doucement ! je t'ai eu mon chéri . . . ihihih | |
|
| |
| Sujet: Re: La revanche du Tauren enflammé xD(pv Nashimouille la gre) Sam 31 Mar - 14:26 | |
| Sheik tira vivement le string de Nashima vers le bas,et son regard tomba sur la jolie poitrine bombée de la jeune femme... Je n'avais pas remarqué ca la dernière fois... Il aida Nashima-san à retirer son pantalon,et il pénétra doucement la jeune première année... Leurs corps ne firent plus qu'un... Tu es à moi maintenant... Il repéra la cicatrice sur al cuisse de Nashi'... *Merde!J'avais oublié qu'elle était déjà à moi...* il eut un air embarassé...mais offrit un sourire charmeur à miss je t'aime..xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La revanche du Tauren enflammé xD(pv Nashimouille la gre) Dim 1 Avr - 13:32 | |
| nashima se sentait gênée quand sheik lui dit qu'elle avait une jolie poitrine bombée ^^ mais après tout c'est son petit copain ihih !!
mon dieu , je deviens toute rouge ihihih
puis elle le regarda avec ses yeux de biche ihihih Elle l'embrassa langoureusement puis ils continuèrent | |
|
| |
| Sujet: Re: La revanche du Tauren enflammé xD(pv Nashimouille la gre) Lun 2 Avr - 21:20 | |
| Ne rougis pas ma jolie,c'est normal pour une femme comme toi d'avoir la poitrine belle comme les dunes sous le soleil...
*la poésie?beeeurk*
Il demanda prudement,mais avec une voix qui faisait ressentir son envie..
Tu en veux plus?
La réponse serait positive,il s'apprêta à pénétrer doucement,mais longuement la jeune femme de ses nuits xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La revanche du Tauren enflammé xD(pv Nashimouille la gre) Mar 3 Avr - 19:04 | |
| nashima rigola quand sheik fit de la poèsie ihihih
ihihih très bien ta poèsie ^^ oui peut-étre que c'est nomal , mais je n'entends pas sa tout les jours ^^ !!
nashima écarquilla les yeux quand sheik lui demanda si elle en voulait plus . . . puis anshima réféchisa puis elle lui répondit :
heu. . . . oui !!!!
*merveilleuse cette nuit , je sens que sa va étre super * | |
|
| |
| Sujet: Re: La revanche du Tauren enflammé xD(pv Nashimouille la gre) Mar 3 Avr - 21:14 | |
| Sheik pénétra doucement la jeune femme...
*Rrrrhhh on va s'amuser...*
Il refit ce geste plusieurs fois,il soupira,il s'ennuyais un peu...
Il accentua le rythme,la force,il transpirait,Nashima aussi,il aimait ca,et apparement,elle aussi!
Sheik se posa doucement sur le coprs de sa désirée des nuits xD et souffla un peu,ils se retournèrent sur le lit,et Nashima se retrouva sur le garcon...
*A toi mon coeur...* | |
|
| |
| Sujet: Re: La revanche du Tauren enflammé xD(pv Nashimouille la gre) Ven 6 Avr - 23:48 | |
| nashima aimait ça puis quand sheik se retourna pour qu'elle se retrouve sur lui , elle se retrouva à cheval sur lui et elle lui dit :
tu sais . . . je préfère que tu sois à ma place , car . . . j'aime sentir ton souffle dans ma nuque !
puis nashima sentit que sheik s'ennuyait elle lui proposa d'un air plutôt content . . .
sa te dirait un petit jeux ??
| |
|
| |
| Sujet: Re: La revanche du Tauren enflammé xD(pv Nashimouille la gre) Ven 13 Avr - 20:04 | |
| Nan!je veux que tu passes à l'acte!T'es encore trop une ptite fille!Joue le jeu alors,mais moi je suis prêt pour plus grand que ca!Je suis aps pervers,mais je suis amoureux,et dans ces cas là,je ne retiens plus mes envies,alors s'il te plaît,dit moi si tu veux vraiment le faire,et si oui,alors fais le!
Il s'ennuyait à mourir,il ne s'énervait aps,mais en avait rééllement marre de tous ces petits jeux d'enfants,il voulait passer aux repas d'adultes,finit les ptites bouillies! | |
|
| |
| Sujet: Re: La revanche du Tauren enflammé xD(pv Nashimouille la gre) Dim 29 Avr - 17:19 | |
| [color=black]nashima un peu énervée (nashima est une énervée de nature est une fille très susceptible :p)
se transforma en panthére, elle était toujours sur sheik , puis elle sortit ses griffes puis elle posa sa patte sur le torse a sheik et le griffa . . .[color:5447=red:5447]
la jolie panthère lécha (un peu) le sang de sheik puis elle se retransforma en nashima .
sheik était étonné .
nashima lui dit :
quoi ? tu voulais que je me rèveille , je me suis rèveill:)
nashima commença a faire se que sheik lui avait demandé (XD) puis soudain nashima se redressa, elle devint toute blanche , sheik suprit la regarda ,
nashima se leva , pris le drap s'enroula à l'intérieur et courra le plus vite qu'elle pu . . . elle mit sa tête au dessus des WC puis elle jeta un coup d'oeil vers sheik qui la regardait , nashima avait honte que sheik la voit vomir elle ferma la porte . . .
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La revanche du Tauren enflammé xD(pv Nashimouille la gre) Dim 29 Avr - 17:31 | |
| Sheik explosa de rire et s'interrompit...il entendit frapper à la porte...
*On a pas le droit d'être là normalement...*
Il remit son calecon,son jean et ses baskets et prit son haut sous son bras...
Il prit les affaires de Nashima et ouvrit la porte,elle avait terminé:
Rhabille-toi!On av entrer,vite,mets toi en sous-fêtements au moins,je vais bloquer la porte et approche toi la fenêtre,vite!
Ilavait tout dit tout bas...
Il mit une chaise contre la porte et la cala bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: La revanche du Tauren enflammé xD(pv Nashimouille la gre) Dim 29 Avr - 17:45 | |
| nashima se mit en sous vétements comme lui avait dit sheik , elle se mit prés de la fenêtre elle prit la main de sheik puis elle lui demanda : on s'envole ?? donc en clair , je te prend sur mon dos ??
| |
|
| |
| Sujet: Re: La revanche du Tauren enflammé xD(pv Nashimouille la gre) Dim 29 Avr - 17:50 | |
| Nan,on a pas le temps de ta transformation,je vais le faire,saute avec moi,je vais créer un nuage de feu,on ira dessus,jusqu'à la chambre...Il ne te brûlera pas...*Faut bien être gentleman!Comme si elle pouvait me porter!je suis trop musclé xD...* En 3 secondes,le nuage fut devant eux,mais les hommes de la boîte les avaient vus...de dos seulement. Ca va ma belle?Changement d'itinéraire...Sheik embrassa Nashima dans le cou,et dirigea le nuage jusqu'au Lac... suite au lac donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La revanche du Tauren enflammé xD(pv Nashimouille la gre) | |
| |
|
| |
| La revanche du Tauren enflammé xD(pv Nashimouille la gre) | |
|