Nao Minami A l'inscription
Nombre de messages : 182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Nao et Ira s'amuse :D Lun 19 Mar - 21:15 | |
| | |
|
Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Nao et Ira s'amuse :D Lun 26 Mar - 22:04 | |
| Ira vit que Nao se métait de la crème solaire, ellle en mis donc à son tour. Elle se tourna vers Nao qui lui proposait un moraceau de gateau. -Ah, merci, je goute ça tout de suite! Elle pris le gateau et le mangea [pas besoin de détails^^] -Humm il est délicieux c'est toi qui la fait ? Puis ell bus une gorgée de jus de fruit .Et attendait qui Nao finissent de manger son gateau pourla jeter à l'eau. *Moi? méchante ?? Non!!.. * | |
|
Nao Minami A l'inscription
Nombre de messages : 182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| |
Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Nao et Ira s'amuse :D Mar 24 Avr - 23:13 | |
| Ira était morte de rire!
-T'as peur des méduses ? Sans blague! C'est pas grave si y'en a une j'la fait partir, et oubli pas que l'eau est moné élément! Elle comença éclabousser légérement Nao. Puis elle alla sous l'eau et lui attrapa les pieds pour lui faire peur!
-Bouuhhh y'a des méduses!! Hahaha Nan j'rigole! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nao et Ira s'amuse :D | |
| |
|