Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Nao et Ira s'amuse :D

2 participants
AuteurMessage
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^

Nao et Ira s'amuse :D Empty
MessageSujet: Nao et Ira s'amuse :D   Nao et Ira s'amuse :D EmptyLun 19 Mar - 21:15

Nao et Ira arrivèrent enfin à la plage. Elles trouvèrent un p'tit coin, posèrent leurs serviettes sur le sol, et Nao planta le Parassol.

"Voila Razz !! Tou est près ^^ !!! Bon maintenant on mais la crême solaire Very Happy ."

Nao sortie la crême solaire, et en mit un p'tit peu. Pendant se temps, Cookies et Michy, étaient entreint de s'amuser avec le sable.

"Hihihi ^^....elles sont mignones toutes les deux Razz."

Puis Nao prit un petit gateau, et en proposa à Ira...

"Tien prends-en Very Happy !!!Bon après on va se baigner ?"

Demanda t-elle joyeusement...

Nao était en bikini (déscription inutile -_-').
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi

Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.

MessageSujet: Re: Nao et Ira s'amuse :D   Nao et Ira s'amuse :D EmptyLun 26 Mar - 22:04

Ira vit que Nao se métait de la crème solaire, ellle en mis donc à son tour.
Elle se tourna vers Nao qui lui proposait un moraceau de gateau.
-Ah, merci, je goute ça tout de suite!
Elle pris le gateau et le mangea [pas besoin de détails^^]
-Humm il est délicieux c'est toi qui la fait ?
Puis ell bus une gorgée de jus de fruit .Et attendait qui Nao finissent de manger son gateau pourla jeter à l'eau.
*Moi? méchante ?? Non!!.. *
http://Letterbomb.positifforum.com
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^

MessageSujet: Re: Nao et Ira s'amuse :D   Nao et Ira s'amuse :D EmptySam 7 Avr - 14:25

Ira trouvait que le gâteau de Nao était très bon.

"Oui c'est moi qui l'est fait ^^, merci ça fait plaisir ^^. Bon moi aussi je viens de finir. On va se baigner ?"

Nao prit la main de Ira, et elles commencèrent à courrir sur la plage, elles étaient inséparable (XD). Puis elles arrivèrent enfin au bord de l'eau.
Nao toucha l'eau avec son pied pour voir si elle était froide.

"Non c'est bon je crois qu'elle est assez bonne, on peux y aller....mais euh.....j'ai peur des méduses par contre....je sais oui c'est bête mais c'est vrai ^^'."

Nao continuait à parler, et on aurait dit que Ira commencait à perdre passience.

"Bah quoi Very Happy ?"

Lui dit-elle en souriant...^^
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi

Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.

MessageSujet: Re: Nao et Ira s'amuse :D   Nao et Ira s'amuse :D EmptyMar 24 Avr - 23:13

Ira était morte de rire!

-T'as peur des méduses ? Sans blague!
C'est pas grave si y'en a une j'la fait partir, et oubli pas que l'eau est moné élément!

Elle comença éclabousser légérement Nao. Puis elle alla sous l'eau et lui attrapa les pieds pour lui faire peur!

-Bouuhhh y'a des méduses!! Hahaha Nan j'rigole!
http://Letterbomb.positifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nao et Ira s'amuse :D   Nao et Ira s'amuse :D Empty

Nao et Ira s'amuse :D
Page 1 sur 1