| Msn | |
|
+5Natsumi Okimo Belldandy~Holy Bell rukia kuchiki Vergil Hojo Layla K. Natsuren 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Msn Ven 16 Mar - 21:49 | |
| C'est juste moi ou vous n'arrivez pas a vous connecter sur msn ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Msn Ven 16 Mar - 21:57 | |
| Nan nan c'est totalement le sujet moi aussi je pensais être la seule alors ca me désespérait T__T J'ai tout réintallé au cas ou si c'était moi sans succès =/ Et je suis pas patienteuh ! | |
|
| |
Vergil Hojo A l'inscription
Nombre de messages : 137 Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Msn Ven 16 Mar - 22:00 | |
| ba en ce qui me conserne rien ne bug. Je sais pas ce qu'il en est pour les autres.... peut être un virus qui sait | |
|
| |
rukia kuchiki A l'inscription
| Sujet: Re: Msn Ven 16 Mar - 22:18 | |
| dans un autre fofo personne arrive a se connecter a msn a part moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Msn Ven 16 Mar - 22:26 | |
| Yen ont qui ont de la chance u_u | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Msn Ven 16 Mar - 22:33 | |
| Moi non plus je n'arrive pas à me connecter, rassure-toi ^^ | |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Msn Ven 16 Mar - 22:37 | |
| moi non plus j'arrive pas a me connecter T-T | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Msn Ven 16 Mar - 22:45 | |
| | |
|
| |
Yoruichi Seishun A l'inscription
Nombre de messages : 208 Autre(s) compte(s) connu(s) : euh ... bip ... bip ... bip ... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Msn Ven 16 Mar - 22:54 | |
| De mon côté, sa ne marche pas non plus. Je mettrait ma main à couper que ce n'estp as un virus (j'ai confiacne en mon anti virus, et dep lus ce n'est pas la première fois que cela m'arrive). Celon moi, ce serai simplement un probleme passager venant de Microsoft Corporation. Enfin ca peut être autre chose, je ne suis pas très fort. Au moins, on sais que l'on peut simplement attendre, il n'y a pas d'autre alternative il semble. | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Msn Ven 16 Mar - 22:54 | |
| haha moi ca marche!! lol dsl pour vous désactivez vos par-feu essayez!! | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Msn Ven 16 Mar - 22:57 | |
| Erf >__< Moi y'a une tentative, c'est déjà ça... J'espère, j'espère xD | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Msn Ven 16 Mar - 23:05 | |
| dis nous si c'est bon lol,mais l'espoir fait vivre,donc normalement,ca devrait marcher xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Msn Ven 16 Mar - 23:06 | |
| Alléluia ca marche depuis 10 min =D
Edit 21h13 FµCK BI*TCH CA REMARCHE PLUS | |
|
| |
Yoruichi Seishun A l'inscription
Nombre de messages : 208 Autre(s) compte(s) connu(s) : euh ... bip ... bip ... bip ... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Msn Ven 16 Mar - 23:14 | |
| Eh bien moi ça ne marche toujorus pas, et pourtant au passage j'ai reconfigurer de a à z mon pare feu, je me suis occupé de monb anti virus, lancer des analyse et finalement toujorus rien. Je suis convaincu qu'il faut que j'attende ! De toute facon, je n'ai plus de grands liens sur msn, alors pour moi ce n'est pas un problème de faire un break avec msn ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Msn Ven 16 Mar - 23:20 | |
| Pareil pour moi sauf que e veux lire mes emails T__T | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Msn Ven 16 Mar - 23:43 | |
| Cela ne sert à rien de reconfigurer votre ordinateur, de le redémarrer, de désinstaller et réinstaller msn. Le problème vient de l'entreprise msn, il n'y a rien à faire à part attendre qu'ils aient réparé le problème. | |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Msn Ven 16 Mar - 23:44 | |
| oueee sa remarche*pleure de bonheur*xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Msn | |
| |
|
| |
| Msn | |
|