Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

premié regar sur l'établissement

2 participants
AuteurMessage
Jailbird air
A l'inscription
A l'inscription
Jailbird air

premié regar sur l'établissement Empty
MessageSujet: premié regar sur l'établissement   premié regar sur l'établissement EmptyMer 14 Mar - 21:23

jailbird arriva ses valises a la main et commenssa a marché il était seul dans la cour il regardait autour de lui et voyait des gent qui le scrutait le trouvant bizar avec ces cheveux long et ses lunette noit et ses yeux bleux fonssé, il s'arrèta et les regarda d'un aire de tueur et cracqua ses poing
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Taiki
A l'inscription
A l'inscription
Hasegawa Taiki

Autre(s) compte(s) connu(s) : Vergil Hojo

premié regar sur l'établissement Empty
MessageSujet: Re: premié regar sur l'établissement   premié regar sur l'établissement EmptyDim 1 Avr - 13:47

Soudain Taiki qui est passé maitre dans l'art de s'incruster arrive et dit:

Yo, t'es qui toi? T'es un nouveau, non?

Il le dévisagea de la tête aux pieds. Son regard se figea sur sa coupe de cheveux et ses lunettes.

Tu m'fais penser à un mec que j'ai d'ja vu ailleurs... J'y suis! Wah tro fort, t'es le portrait craché de Ban dans GetBackers! Tu fais du cosplay ou c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas

premié regar sur l'établissement
Page 1 sur 1