Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Va chercher Akinari Dim 22 Oct - 16:32 | |
| Alyssa avait prit sa guitare, elle l'avait mit en bandoulière toujours dans son étoi pour ne pas l'abimer, elle toqua à la porte en espèrant une réponse rapide, elle avait hate de rejouer de la guitare! En plus dans une salle comme là ou il alalt:
"Akinari, t'es là?" | |
|
Akinari Koremune A l'inscription
Nombre de messages : 128 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere ^^ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Va chercher Akinari Dim 22 Oct - 21:23 | |
| / désolé j'ai dut partir pendant l'aprem, l'appel du bitume quoi..\
Oui c'est bon. T'es prête? demanda-t'il
Il prit son étui à guitare (qui contenait sa guitare quoi) et s'approcha d'Alyssa. Il lui dit :
Il va juste falloir être discret, à mon avis c'est possible qu'il y'ait d'autres personnes.. | |
|
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Va chercher Akinari Dim 22 Oct - 21:27 | |
| "Oui! Dans les couloirs ils y aura surement du monde, mais plus on approchera des salles abandonnées, plus la population devrait s'être atténué. Et le pourcentage pour que quelqu'un d'autre est rouvé la bonne classe et la trappe est faible." | |
|
Akinari Koremune A l'inscription
Nombre de messages : 128 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere ^^ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Va chercher Akinari Dim 22 Oct - 21:32 | |
| M'ouais... soyons silencieux et normalement tout se passera bien...
Ils sortirent de la chambre et commencèrent a descendre les escaliers. Ils arrivèrent vite dans le hall. Ils croisèrent quelques proffesseurs qui les regardèrent passer sans réagir. Au moins, ils n'avaient pas l'air louches, c'était déja ça.. Ils arrivèrent vite au couloir en question et trouvèrent facilement la salle. Apparamment, il n'y avait personne...
C'est bon, allons-y.
~> suite a "La trappe sous l'estrade" ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Va chercher Akinari | |
| |
|