|
| S'est coupé... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz A l'inscription
Nombre de messages : 584 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: S'est coupé... Mar 27 Mar - 9:39 | |
| "De toute façon, actuellement, l'ex-copine à mon frère, je la trompe assez souvent, donc, oui, en effet, je devrai lui dire que je suis amoureux..." *D'eden..." Il prend sa tête entre ses deux larges mains, se courbant: "Je n'aime pas souffrir les femmes et d'habitude je romps par sms ( authentique verity U_u) alor sje ne vois que cette solution, mais je ne veux pas voir ses pleurs...Elle a même essayé de se dévérgonder pour pouvoir me satisfaire mais moi..." *C'est l'autre que j'aime...Je suis trop con, c'est maintenant que je m'en rends compte, moi qui croyais rester jusqu'au bout libre comme l'air, pourquoi cette torsion dans mon âme, ce mal-être douloureux quand je pense à elle ??? Ce dégoût qui peu à peu m'envahit quand j'embrasse naori tout en pensant à Eden ??? Cette image qui sans arrêt campe en moi pour me la rappeler à chaque moment de la journée ??? Je veux rester libre, pourquoi ça me fait souffrir ainsi ???* Il pose une main sur sa poitrine frêle, respirant à petits coups: "Et puis, je parie que cette fille n'en à rien à foutre de moi, donc non, je ne lui dirai pas..." | |
| | | Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: S'est coupé... Mar 27 Mar - 11:43 | |
| Akai avait arrêté son bandage, vu qu'il avait mis sa main près de sa tête, alors, elle le regardait, comprenant qu'il ne devait pas être amoureux tous les jours, mais ça, à entendre ses précédentes paroles, elle s'en était rendu compte très vite. -"IL ne faut pas être lâche dans la vie. Quand on va faire souffrir l'autre, on souffrira aussi. C'est comme ça, mais tu n'en as pas l'air habituer. Alors, dis toi... que tu romps par sms, appel, ou autre, ça ne changera pas grand chose... si ce n'est te soulager, toi." Elle souriait tendrement, reprenant la main à soigner. -"TU n'as jamais été amoureux de quelqu'un à ce point, je me trompe? Sinon... tu n'aurais pas cette tête là, ce comportement là et ces paroles. Tu apprends enfin certaines choses de la vie." Elle finit enfin son pansement, et souriait, cherchant le regard du jeune homme avec un sourire. -"N'attends pas pour mettre les choses au clair, sinon... tu le regretteras bien vite. Et... ne t'en fais pas, une fois ça passé, ça deviendra toujours aussi compliqué à gérer, mais... ça en vaut la peine, Tom." | |
| | | Tom Kaulitz A l'inscription
Nombre de messages : 584 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: S'est coupé... Mar 27 Mar - 13:20 | |
| *Non, avant je n'ai jamais été amoureux, ni de Ann-Katrin, ni de personne d'autre d'ailleurs...Enfin si, de moi, façon de parler tellement réelle...* Il garde sa tête baissée, troublé: "Je ne sais pas si j'ai été amoureux un jour...Mais cette fille c'est tout à la fois, elle est froide, difficile à approcher mais des fois elle a un tel sourire, rempli à la fois de passion et de tendresse...Au début, je ne l'ai pris que comme coup d'une nuit, mais je l'ai revue et elle s'est montrée toujours aussi distante, mais il y a peu elle m'a laissé entrevoir ses faiblesses, ses larmes et à mon tour je veux la protéger...Pour qu'elle n'ait plus jamais à se laisser pleurer comme si elle était seule. A vous, je peux vous le dire, vous ne la connaissez sûrement pas, je n'ai ressenti aucune pitié en la voyant pleurer un peu, chaque humain a le droit de verser des larmes un jour ou l'autre, je n'ai jamais ressenti ce pincement au coeur quand elle s'éloigne au bras d'un autre homme...Quand nous sommes seuls elle sourit, quand nous sommes en public ce n'est plus celle que j'aime..." Il serre son poing valide, les traits tirés: "Si je lui le dis, elle me jettera, ne me regardera même plus, c'est une femme fière et je ne peux pas m'imposer ainsi...même si je me crois au-dessus des autres mecs, je ne suis...je ne suis rien à côté d'elle...Seulement un gamin qui a soif de sexe !!!" Il crispe ses doigts de colère... | |
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: S'est coupé... Mar 27 Mar - 23:08 | |
| Akaime voyait bien ses sentiments, multiples en nombre apparaitrent à travers son visage et ses gestes, et elle posa sa main sur son épaule, haussant d'une main la tête du jeune homme. Elle n'aimait pas voir ça alors que pour elle, c'était quand même pas mal d'être tombé sous le charme de quelqu'un... du moins, quand on en souffrait pas, mais c'était trop demandé ça. -"Eh... calmes toi... où est passé le jeune homme qui est entré dans mon bureau, confiant, sûr de lui, et au grand sourire, hein?!" Attendez une petite minute! Froide, sourire chaleureux, fière... c'est étrange, et elle pouvait aussi se tromper, mais elle avait bien l'impression de la connaitre, cette jeune femme. Elle se tût sur son intuition, et réagissait à ses paroles, pour pouvoir le réconforter. Rôle de psy en action!^^ -"Je vois. Mais... avant de dire que tu n'es rien à côté d'elle, n'en sois pas si sûr, ce n'est que ton avis, juste une intuition. En plus, si elle est si fière que ça, et elle t'a laissé entrevoir ses faiblesses, et a pleuré... crois-tu vraiment que tu n'es rien pour elle? Moi... je ne pense pas ça..." | |
| Sujet: Re: S'est coupé... Sam 31 Mar - 9:48 | |
| "J'parie que j'dois me payer une double personnalité, haha..." Ba ouais, sitôt les derniers mots de la jeune (et belle) inférmiére il retrouve le sourire, un sourire avec moins de grâce et d'éclat mais un sourire de tout de même: "Vous avez raison, j'ai toujours eu de la chance avec les femmes, c'est alors que je vaux forcément quelque chose..." il regarde son doigt enrubanné: "Il m'arrive d'être triste mais ça s'estompe si vite...Quand je baise je me sens mou, même si elles disent que je suis le meilleur. C'est hors-sujet ce que je dis mais bon...la vie est trop dure alors faut profiter de chaque instant pour faire n'importe quoi...Oui, je pense qu'Eden vaille quelque chose de mieux que moi, l'est courageuse cette fille...Et pis trop bonne...J'adore redire les choses évidentes, et ce n'est pas du gagatisme avancé..." | |
| Sujet: Re: S'est coupé... Sam 31 Mar - 23:58 | |
| Elle en était certaine! C'était bien Eden alors! En premier lieu, savoir qu'elle n'avait pas laissé le jeune homme frivole indiffèrent, jusqu'à en tomber amoureux... c'était assez positif. Mais... Akaime savait déjà qu'elle n'était pas si froide que ça, seulement, EDen avait vécu en amour un passé triste, enfin... elle ne savait pas pourquoi, seulement qu'en y songeant, Eden était triste. Enfin, elle haussa les épaules, le sourire aux lèvres, elle espérait que l'un comme l'autre ne souffrira pas trop: Eden trop fière, et Tom trop frivole. Mais, l'un comme l'autre, elle n'avait pas son mot à dire sur leur attitude respective, ils étaient assez grands pour savoir ce qui pourrait se passer. -"Donc... c'était bien d'Eden que tu me parlais..." Elle souriait en coin, tout en se lavant les mains. -"Détrompes toi, Tom... je la connais." | |
| Sujet: Re: S'est coupé... Dim 1 Avr - 0:04 | |
| "Hein ??? Comment ça ??? Vous la connaissez?? C'est trop pas possible, elle est..."
Il réfléchit un instant, se figeant en plein milieu de son geste:
"Enfaite si c'est possible mais bon...Y'a rien à dire dessus...snif..." | |
| Sujet: Re: S'est coupé... Dim 1 Avr - 0:25 | |
| Elle continua à sourire, s'asseyant à présent devant lui, ne le quittant pas du regard. -"Elle est surveillante à KInako et je suis infirmière ici. Je crois que je suis assez apte pour connaitre beaucoup de gens ici. Chacun passe un jour ou l'autre dans mon bureau." Elle souriait, et reprit la parole. -"Donc... oui, je la connais. Mais... à en croire ce que tu m'as révélé... il y a des choses dont je suis loin d'être réellement au courant... si tu sais des choses précieuses sur elle... et si c'est le cas, si vraiment tu es au courant de ce qu'elle a du mal à confier... tu peux être certain que tu ne seras pas considéré comme un simple gamin." | |
| Sujet: Re: S'est coupé... Dim 1 Avr - 0:30 | |
| * Si elle a pleuré dans mes bras l'autre jour, c'est parce que moi j'étais là...*
Il se gratte le menton, l'air pensif, les jambes croisées sous sa chaise:
"Ben, un jour que j'étais bourré elle m'a sorti un truc, ça devait être important, mais j'men souviens que dalle..."
Il fixe Akaime à son tour et sourit:
"vu comment vous êtes, vous devez être amies toutes les deux..." | |
| Sujet: Re: S'est coupé... Mar 3 Avr - 0:22 | |
| Elle le regardait assez sévérement, mais en fait, elle voulait le prévenir. Cela devenait quotidien chez elle aussi de prévenir ses jeunes patients. -"TU devrais prêter plus attention aux confidences ou simples paroles d'une femme, tu sais. IL n'y a rien de tel que de la mettre en colère sinon." PUis, elle reprit son sourire amical, et arqua légérement un sourcil. -"Je pense que nous sommes amies, mais... c'est-à-dire... comment je suis?" | |
| Sujet: Re: S'est coupé... Mar 3 Avr - 12:24 | |
| "Souriante, je n'ai pas l'honneur (trés grand) de vous connaître mais vous me paraissez amicale, souriante, prête contre toutes les situtations...J'peux vous offrir une glace en remerciement ???"
Il lui adresse un regard charmeur avant de faire un signe vague de la main:
"Je crois que j'ia compris la leçon pour Eden..." | |
| Sujet: Re: S'est coupé... Mar 3 Avr - 12:39 | |
| Elle souriait, flattée par ses si gentilles paroles qui lui touchaient le coeur, elle n'était pas insensible loin de là. -"Merciiiiii ! Hum... eh ben... si vraiment tu tiens à me remercier... je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, mais... pourquoi pas..." *EN plus j'ai faim aussi!*XDD | |
| Sujet: Re: S'est coupé... Mar 3 Avr - 12:47 | |
| "Okay...Alors venez!!!"
Il saute de sa chaise et épousséte son long tee-shirt avant de secouer les pied pour se dégourdir:
"Tiens ??? Je suis plus grand que vous XD de quelques centimètres d'ailleurs ^^"
Il se met en face d'elle et la regarde de haut avec un petit sourire:
"Je connaîs un bon glacier en ville^^" | |
| Sujet: Re: S'est coupé... Jeu 5 Avr - 23:26 | |
| Akai ne détacha pas plus son regard rouge du jeune homme, et le sourire s'étendait sur ses lèvres. -"Ca t'étonne?! Les hommes grandissent plus que les femmes, c'est bien connu!" *ET puis... à mon âge, on grandit plus de toute manière!* Elle enleva sa blouse blanche afin de vêtir une simple veste, et attrapa son sac. -" Okay!!! Allons y!Je te fais confiance pour le choix du glacier!" | |
| Sujet: Re: S'est coupé... Ven 6 Avr - 9:47 | |
| "50 parfums, comme en Allemagne, les glaces c'est bon pour la sante ^^ vous allez voir. Comme parfums y'a gingembre, caramel sale, smarties, schtroumf, fleu de lait, et pleins d'autres trucs. J'fais un peu de pub passsske ce glacier merite vraiment d'etre un peu plus connu...Mais assez parle de bouffe, a part ca, qu'aimez-vous faire dans la vie ?"
Il effleure sa casquette avec son habituel sourire, sortant de l'infirmerie en premier. Jetant un coup d'oeuil en arriere il ne sourit que plus largement:
"Ca vous va bien cette veste, elle vous affine..."
Il commence a marcher sur la route qui mene a la plage, d'un pas trainant et long, le baggy manquant de se detacher a chaque metre... | |
| Sujet: Re: S'est coupé... Sam 7 Avr - 14:36 | |
| Rien que de l'entendre, Akai se régala déjà, faisant de gros yeux, et riant par la suite. -"Contente de le savoir!" Elle réfléchit, mais pour le moment, peu de choses lui venait. -"Hum... c'est une très bonne question en fait! Ce que j'aime faire... à part mon boulot... hum... je te dis les boutiques, ce serait banale pour une femme. Vraiment... je ne sais pas moi même en fait..." Elle grimaca. -"Je ne sais rien de ce que j'aime vraiment..." Elle se regardait, et fit un grand sourire au jeune homme, le suivant vers la glacier en question. -"Merci... je pourrais en dire de même pour ton... baggy... j'espère qu'il va tenir jusqu'à ce que l'on soit arrivé." Elle rigola légérement. | |
| Sujet: Re: S'est coupé... Sam 7 Avr - 22:17 | |
| "Ba attends, il l'va bien mon baggy ^^"
Il tire dessus à travers son tee-shirt:
"C'est du XXXXXL mais t'inquiéte pas, l'est toujours bien accroché ^^Héhé. Vous savez, vous avez le droit d'aimer les trucs des autres femmes, c'est pas passske y'a écrit powereuse sur votre front que vous aimez pas faire la même chose que les autres, j'vais répondre pour vous alors: aller dans le sboutiques de maternité, au cinéma, en boîte, faire du shopping, une bonne grasse mat', téléphoner pendant des heures... C'est pas ça ??? | |
| Sujet: Re: S'est coupé... Dim 8 Avr - 0:30 | |
| Elle passa sa main sur son front, riant en le voyant remonter avec force son baggy. -"NOn... vraiment, je trouve que tu le portes bien!" Elle souriait, ce n'était pas qu'elle n'aimait rien, c'était plus qu'avant, elle n'avait pas fait grand chose à part ses études, et puis, son job, et elle a appris à refaire réellement sa vie, sortir, aimer, être soi même que plus tard dans sa vie... elle avait vingt six ans déjà, et cela faisait juste environ cinq ans qu'elle vivait pleinement. -"J'ai pas encore essayé ces boutiques là en fait... mais je ne vais pas tarder aussi. TU sais... tu as sans doute raison. Il y a bien des choses que j'aime faire dans ma vie, c'était juste que... je ne m'en suis pas assez rendu compte." Elle le regardait, tendrement et amicalement. -"Merci..." | |
| Sujet: Re: S'est coupé... Dim 8 Avr - 16:27 | |
| "C'est juste que t'as pas assez cherché en toi, pas que tu sais pas ce que t'aime... ne pas savoir et ne pas chercher sont deux choses. Par contre: de rien, c'est d'bon coeur...J'te tutoie, tu m'dis si ça t'dérange..."
Il laisse son baggy tranquille en ricanant:
"J'sais qu'je suis sexy avec^^"
Fixant la jeune femme, il lui dit d'une voix habituelle:
"S'tu souhaite, j'pourrai t'emmener dans les boutiques de maternité, le shopping c'est mon kiff..." | |
| Sujet: Re: S'est coupé... Lun 9 Avr - 22:08 | |
| Akaime souriait au jeune homme, admettant qu'elle n'avait pas cherché, mais aussi... pour une raison plus personnelle en fait. Ce qu'elle aime... en y songeant... Brian... son futur enfant qu'elle aura aussi... le shopping... les bijoux... les voyages... sans doute avait-elle plus de choses qu'elle ne le croyait... -"Merci de m'éclairer sur ce que j'aime, j'avoue ne pas avoir pris du temps pour te répondre, et... ça ne me dérange pas... au contraire, ça met plus à l'aise..." Elle rigola de bon coeur. -"Je vois... monsieur ne prend pas trop la grosse tête ou a les chevilles enflées, j'espère!" Elle s'étonna d'une telle proposition, et le regardait tendrement. -"Pourquoi pas... tu pourrais aussi me donner ton avis... mais pour le moment, ça ne sert à rien, je ne sais ni si ça sera un garçon, ni une fille..." | |
| Sujet: Re: S'est coupé... Mar 17 Avr - 9:44 | |
| "Nan, nan, j'vais trés bien Akaime ^^" S'approchant un peu plus d'elle: "D'habitude je hais tout ce qui tient à l'école, son personnel, le self, les cours...tout ça...Mais les infirmières peuvent bien être canons et sympas^^." Continuant sur le même ton: "Ba...Forcément une fille si ça se trouve...Tu mange du chocolat ou des fraises en ce moment, t'as envie d'en manger ???" | |
| Sujet: Re: S'est coupé... Sam 21 Avr - 18:25 | |
| Akaime riait aux éclats, vraiment, il amplifiait ses compliments comme il les accumulait, mais ça ne déplaisait certainement pas. -"Eh bien... eh bien... je fais ce que je peux pour l'être!" Elle lui souriait, se demandant si le marchand de glace était encore loin. Mais elle ne s'en souciait pas trop, elle voulait se détendre, et Tom l'y aidait vraiment. -"J'étais comme toi... l'école, loin pour moi... mais ici, j'ai été étonné quand j'y ai commencé mon boulot. Tout le monde est sympa, les surveillants, les profs, comme les élèves. Ce n'est pas partout comme ça, c'est pour ça que je me dis que je suis bien tombé en fait!" Puis, elle réfléchissait. Que ce soit un garçon ou une fille, ça lui importait peu, du moment qu'il ou elle était en bonne santé, et elle fera alors de son mieux pour être une bonne mère. *DU chocolat... des fraises... les deux...* -"HUuuuuum... il fait assez chaud en ce moment, alors des fraises seraient les bienvenues. Pourquoi? Où vas-tu m'emmener en fait, Tom, hein?" | |
| Sujet: Re: S'est coupé... Lun 23 Avr - 15:27 | |
| "Au bout du monde Akaime ^^. Nan, sérieusement, j't'emméne au glacier prés du centre commercial." Traînant des pieds pour revenir à son niveau, il plaque une main sur sa visière pour la descendre devant ses yeux bruns: "On dit que chocolat c'est garçon, fraise fille...Ou le contraire, j'me souviens plus trop...A l'époque du Gymnasium(lycée), on était en marge de la société avec mon frangin passke qu'on cultivait notre style mais j'ai jamais vu pire que lui. Jean moulant, marcel...Il faisait vraiment fille, mais j'le comprenais alors que moi je jouais mon p'tit rebel hip-hop, et j'regrette pas d'avoir fait ça...Sinon je serai comme tout ces cons, effacé derrière ma glace...Aufaite, appellez-moi m'sieur compliments ^^, je fais preuve de tout l'humour que je posséde et des fois c'est un peu con alors pas de panique !!!" Il regarde vers le ciel, fermant à demi les yeux pour ne pas être aveuglé: "Ca pour un soleil, c'est un soleil...J'aimerai bien une petite bière fraîche..." | |
| Sujet: Re: S'est coupé... Lun 23 Avr - 18:23 | |
| Akaime riait aux éclats devant ce soleil scintillant qu'il faisait en ce si agréable jour, avec une belle brise légére, ne rendant pas l'air trop lourd. Tout était bien en fait. Elle continua à marcher ni vivement, ni lentement à côté de Tom, qui ne manquait pas d'avoir autant d'humour, que de paroles, et tant mieux! -"Je prends le glacier alors! C'est moins loin que le bout du monde!!" Disait-elle amusée. Puis, elle souffla profondément, cherchant dans son sac un objet particulièrement utile en cas de superbe beau temps. -"Fraise serait fille alors! Si tu as de bons pronostics, je te félicites d'avance!... Tu sais, avoir son propre style c'est comme se diffèrencier des autres. Certains n'y prêtent pas attention, d'autres, toi comme ton frère, oui. Mais... chacun veut se montrer comme il le veut, rien ne me gêne. Et puis... ton style te va très bien, je dois avouer, je n'arrive pas à te voir autrement que comme tu es." Elle lui souriait alors, puis, retrouva enfin ses lunettes teintés de soleil, qu'elle placait sur son nez, cachant son doux regard rouge, mais ça n'enlèva pas une touche stylée de plus. -"Une bière?! Vraiment... il y a mieux comme alcool qu'une bière... pour ma part! Mais... je suis enceinte, donc ni clope, ni alcool." | |
| Sujet: Re: S'est coupé... Mar 24 Avr - 9:43 | |
| "J'crois que je vais devenir gynéco si je rate le domaine musical U_u. M'sieur kaulitz, gynéco...Ca l'fait...M'enfin...Le bout du monde c'est loin et puis on est bientôt arrivés là..." Il traverse la route sur le passage piéton, manquant de se faire écraser par une voiture noire. Mais il parvient entier de l'autre côté: "Arf,vous avez pas de feux ici ??? Genre, le monde a failli pleurer la disparition de ce graaaaaaaaaand guitariste que je suis XDD. Mon staïle c'est ma laïfe...Et puis j'assume quoi ! S je passais mon temps à avoir des remords j'en serai pas là..." Il fixe l'infirmière mettant ses lunettes noires: "Tout simplement classe !!!" Il regarde autour de lui, se retrouvant enfin au centre commercial, grand bâtiment blanc imposant d'où sortent des centaines de personnes...Le jeune homme se dirige vers un magasin à l'éxtérieur, fendant la foule. Il arrive devant un petit café: "Voilà, c'est là..." ------> Glacier du centre commercial | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'est coupé... | |
| |
| | | | S'est coupé... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |