| Détente [pv avec le premier venu ^^] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Détente [pv avec le premier venu ^^] Dim 11 Mar - 19:27 | |
| Ira rigolait. -Bin, ils me l'ont dit à l'hopital. Elle se tût quelques minutes puis elle ajouta. -Bon...Je vaisas tarder a y aller j' doi donner a manger a ma chaton. | |
|
| |
Tom Kaulitz A l'inscription
Nombre de messages : 584 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Détente [pv avec le premier venu ^^] Mar 13 Mar - 10:55 | |
| "T'as un chat à l'internat??? Woaw, j'savais pas qu'on avait le droit d'avoir des animaux..." Il sourit et boit une longue gorgée: "Tu connais beaucoup de gens ici???Désolé de te retenir en tout cas..." | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Détente [pv avec le premier venu ^^] Mer 14 Mar - 0:03 | |
| -Beuh oui je pense puisque je suis entrée sans problème, et puis c'est ma seule famille donc j'y tiens ! Elle réfléchi queques secondes.. -Ici je connais.. Toi ^^ , Kimoni et Nao. | |
|
| |
Nombre de messages : 584 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Détente [pv avec le premier venu ^^] Mer 14 Mar - 10:29 | |
| "Yop, mwa j'connais que des filles...Tu me le montreras un jour ton chat???" Il joue du bout des doigts avec les brins d'herbe, souriant toujours: "Toi aussi tu connais que des meufs non???" | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente [pv avec le premier venu ^^] Ven 16 Mar - 21:10 | |
| Elle souria. -Beu oui si tu veux... Mais auss c'est normal que tu connaisse que des filles puisque tu t'interresse pas aux garçons Xd, moi je connais que une fille, Nao.... J'viens de te le dire en plus !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente [pv avec le premier venu ^^] Sam 17 Mar - 20:16 | |
| "Euh...Sh'uis un peu crétin des fois^^' mais j'avais trés bien compris mais au cas où Nao aurait été un travestit héhé...Bon, j'arrête de dire des conneries..."
Il se gratte les dreads, pensif mais souriant toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente [pv avec le premier venu ^^] Lun 26 Mar - 22:13 | |
| - Hum.. C'est pas grave! C'est ton tempérament à prés tout. Bon c'est pas que je m'ennui mais je peut pasabandoner mon chat A plus tard!! Ira se leva d'un geste fluide. Et lui fit un geste de la main. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détente [pv avec le premier venu ^^] | |
| |
|
| |
| Détente [pv avec le premier venu ^^] | |
|