[Mon ordinateur est un qwerty,donc il y a des caractères que je ne peux pas faire .]
x.Général.x
Nom : Sanoshika
Prénom : Mizuki
x.Personnalité.x
Qualités : +[généreuse]+[gentille même si elle se fache parfois]+[serviable]+[dessine bien]+[intelligente]+[comprehensive]+
Défauts : +[mystérieuse]+[parle peu]+[exigente]+[parfois elle est folle]+
Aime : +[la nourriture japonaise]+[s'occuper des autres]+[acheter des vêtements]+[dessiner]+[danser]+
N'aime pas : +[les racistes]+[les insultes]+[l'orgueil]+[les oignons]+
Histoire : Mizuki avait été adoptée et était dans une famille riche . Elle avait alors une petite soeur . Elle portait un collier a son cou et se demandait toujours d'où sa venait . Un matin lorsqu'elle partit au collége les gens la suivaient et l'insultaient . Ses parents n'etaient pas la et personne ne pouvait l'aider .Tandis qu'elle avancait sa main commensait à chauffer et prés d'elle on sentait le brulé . Sans s'en rendre compte Mizuki untilisa son pourvoir sur les garsons derrière elle et sentant que les choses brulaient elle s'enfuit chez elle et s'enferma dans sa chambre . Elle se demandait ce qu'il se passait . Quelques jours plus tard Mizuki n'était pas partie a l'ecole et était restée chez elle . Plus tard dans la journée ses parents l'appellèrent et ils avaient une mauvaise nouvelle . La petite soeur de Mizuki ,Ayashi avait un cancer du sang . Les médecins avaient tout essayé et il n'avait pas trouvé quelqu'u qui avait le même groupe sanguin qu'elle . Mizuki était inquiète pour sa soeur et ne savait pas quoi faire . Partout sur l'ordinateur elle chercha et chercha et finalement trouva une école . Elle avait l'air normal mais différent en même temps . Mizuki décida d'y aller même si elle ne savait pas quoi faire . Elle pensa qu'elle pourrait apprendre de la medecine pour sauver sa soeur...
Element : Feu
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? J'ai beaucoup cherché et je suis tombé sur sa .