| Alone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurapika Osaki A l'inscription
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Alone Mar 6 Mar - 18:45 | |
| Back . Une ombre traversa le couloir sombre . Une ombre ... Si triste . L'ombre en question avait de courts cheveux blonds émmélés . Des yeux bleus si tristes . Des épaules légerement voutées . Et un coeur lourd . Lourd de chagrin . Kurapika . La jeune fille en question releva la tete . Ses yeux brillaient dans le noir . Elle se mit a courir . Elle passa devant un miroir et ralentit . Elle regarda sont reflet et serra les dents . Elle se sentait si moche . Son nez trop gros . Son visage trop gros aussi . Ses cheveux trop plat . Elle meme . Kurapika voulait hurler . Elle avait si mal . Elle voulait crier . Contre tout ses gens qui étaient heureux . Elle voulait frapper , tout ses gens qui riaient . Tous ces gens qui avaient une vie . Pika-chan lanca son pied contre le miroir . Il explosa . Il se brisa . Sur le visage de Kurapika se dessina une expression de victoire . Elle les haissait . Tout ces gens . Qui la méprisait . Juste parce qu'elle était différente . Pour tout ces gens , elle n'était que l'autre . Elle était toujours l'amie , la confidente .On ne s'intéressait jamais a elle . Kurapika voulait pleurer . Une énorme boule se forma dans sa gorge . Non . Elle n'avait pas le droit de pleurer . Elle se remit a courir . Elle ouvrit une porte au hasard et se retrouva dans une salle abandonnée . Elle voulait hurler . Elle se vit refleter dans la vitree en face d'elle . Elle s'avanca . Pourquoi ? Pourquoi personne ne s'intéressait a elle ? Pourqupoi , Pourquoi , Pourquoi ? ! Kurapika se regarda dans le miroir . Son reflets ....Elle avait si mal .......POurquoi ?? ..... | |
|
| |
saruwatari odosake A l'inscription
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Alone Mar 6 Mar - 18:55 | |
| saruwatari arriva en fracca kurapikaaaa !! saruwatari regarda autour d'elle et aperçue la personne en question kurapika calme toi ! saruwatari attrap le epaule de kurapika et mota dessu , son poid leger avait reussit a la faire basculer en arriere puis elle tomba toute les deux kurapika ! sa va pas ! tu va faire trembler tout le penssionnat ! arrete de perdre ta joie si rapidement ! saruwatari regarda la fenetre puis une fissure se forma puis elle grossit de plus en plus , saruwatari dit aussi bas que possible kurapika ..... rien qu'a se petit prenom la vitre explosa en mille morceaux !! saruwatari se mit en boulle en sautant sur le coter laissant kurapika au sol | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Alone Mar 6 Mar - 19:01 | |
| Saruwatari . Saruwatari était revenue . Elle l'avait entendue . Et l'entréna dans sa chute . Kurapika chutait .....Elle sentit une coupure , net , glacée . Le verre lui infligea une net coupure sur le visage , au niveau de la joue . Elle vacilla et se releva . Saru-chan , sa va ? Saru , réponds !!!! Elle regarda son amie d'un air inquiet . Le sang coulait sur sa joue et commencait a dégouliner . Elle secoua Saruwatari . S'il te plait , réponds moi !!! Elle bafouillait . Non .....Ce n'était pas possible ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Alone Mar 6 Mar - 19:16 | |
| saruwatari etait ventre au sol , figée , ne bougeant plus du tout , elle ne souffrerait plus a present , plus du tout ... une ligne droite de sang glissa sur son coup , la suivant de l'oeil , un bout de verre etait planter dans la gorge de saruwatari ...... une autre ligne de sang glissa sur le coin de sa bouche ...ses yeux bleu clair devint peut a peu gris , plus un signe de vie.... elle etait , en sauvant kurapika .... decedée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alone Mar 6 Mar - 19:30 | |
| Kurapika sentit comme une boule lui frapper en plein visage . Saru ! Saru était morte !!! Kurapika voulait hurler . Une vague de souvenir l'envahit . Elle se voiait . Elle voyait Saru et Masato . Elle les voyait dessiner ensemble . Rire ensemble . Non . Elle ne voulait pas que tous soit fini . Nooooooooon Elle esseya en vain de lui envoyer des décharges éléctriques ..... Saru-chan survit !!! S'il te plait !!!! Kurapika s'effondra en sanglot sur le corps de son amie . Le sang de sa plaie coula sur le corps du petit singe sur son pont de cordes ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alone Mar 6 Mar - 19:38 | |
| le corp de la defainte etait froid , il ne bouger plus que pars kurapika mais sinon rien , ses yeux toujours sans couleur , son sang glisser de son coup et de sa bouche et une larme de sang glissa misterieusement de son oeil ... rien a faire .... sa vie etait rien a present , mais avants si , c'est du passer ... son corp e vide a present ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alone Mer 7 Mar - 17:37 | |
| [Je fais quoi rissou ? Je t'amene a l'infermerie , je te jete au cannibale , ou on t'enterre direct ? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Alone Mer 7 Mar - 18:32 | |
| [ t'es mechante !! ba tu m'enmene a l'infirmerie ! T.T ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alone | |
| |
|
| |
| Alone | |
|