| Concerts | |
|
+3Erylis Orhinaku Kurapika Osaki Layla K. Natsuren 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Concerts Mar 6 Mar - 18:17 | |
| A quels concerts êtes vous déjà allé ? Pour ma part : Hoobastank Avril Lavigne (oui j'ai honte) Vegastar Minimum Serious Kill The Young The edelberries Des ptits groupes... Et ce soir : Billy Talent + Fickle à Marseille YATTA
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Kurapika Osaki A l'inscription
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Concerts Mar 6 Mar - 19:39 | |
| THE RASMUS a la fete de l'huma . C'était tellement magnifique ......I avait meme un double arc en ciel (!) et on a bouffé des kebab et i gelait . Mais c'été géniaaaaaaaal !!! | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Concerts Mer 7 Mar - 19:24 | |
| Yeah moi trop bien le concert j'ai eu la paire de baguettes de batteire, tous les autographes et une pic avec le chanteur !! | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Concerts Sam 21 Avr - 10:44 | |
| vous savez quand c'est le prochain concert de Nightwish?je me renseigne,mais je trouve pas >_< | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Concerts Sam 21 Avr - 12:22 | |
| Euh...le groupe est dissous il me semble xD Donc bon, les concerts...t'achètes le DVD ^^" Moi perso, je suis allée au concert d'Eros Ramazzotti à Marseille l'année dernière, et j'ai déjà vu Emile & Images ^^ | |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Concerts Sam 21 Avr - 12:59 | |
| Pour ma part je suis allée au concert de Mucc et c'était tout simplement GENIAL !!! en plus de l'ambiance de malade ils ont tournés le clip pendant le concert et l'album sort en Mai donc j'attends avec impatience!!! | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Concerts Dim 22 Avr - 15:04 | |
| Snif snaf jsuis deg j'aurai troooow voulu y aller mais je l'ai su que trop tard ! Hier je suis allée voir un groupe de ma ville c'était sympa Bien que j'ai raté lymo a Montpellier avant hier dommage :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Concerts Dim 22 Avr - 15:25 | |
| Waaaaaaaaa !! quelqu'un qui connait Mucc !!!! *______________*
Je viens de voir le clip qui est sur youtube, je suis dessus, et c'est franchement génial, on y voit les scenes qu'ils ont faits lors de leurs tournée, et leurs arrivés a Paris !! Trop la classe !!! | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Concerts Dim 22 Avr - 15:36 | |
| Yeah c'est bien ca ! =D T'as eu des autographes et tout ? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Dim 22 Avr - 15:40 | |
| Ouiiiiiiiiin pas d'autograhes pour Paris !!!! Dommage !! mais j'ai achetée le tee-shirt alors je l'ai mis pour le concert!! Tu devrais aller faire un tour sur youtube histoire de voir le clip !! Mais perso elle est pas de super qualites ! mais spa grave on y voit deja mucc alors chuiii super heureuuuuse *_____________*
(perso je l'ai en meilleur qualités ) !! | |
|
| |
jorrine Hoshi A l'inscription
| Sujet: Re: Concerts Sam 23 Juin - 1:42 | |
| Moi je suis aller voir phoenix a Toulouse y avait une ambiance de fou.
Après je suis aller voir trivium a Bordeaux, ambiance pourri.
Sinon j ai vue pas mal de petit groupe style les baggy's un groupe de part chez moi. | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Concerts Mar 26 Juin - 14:16 | |
| Moi, j'ai déjà vu Emile & Images y'a un moment, et Eros Ramazzotti l'année dernière à Marseille ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts | |
| |
|
| |
| Concerts | |
|