Tom Kaulitz A l'inscription
Nombre de messages : 584 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Conseils... Mar 6 Mar - 11:13 | |
| Tom frappe à la porte du bureau. jamais il n'aurait cru être obligé d'aller un jour voir le psy. si seulement le professeur d'une certaine matière n'avait pas avertie sa mère (depuis le japon jusqu'en allemagne) qu'il avait vu son fils aîné entrer à seulement 17 ans dans un hôtel avec une fille visiblement plus âgée que lui:
*Scheïsse mais c'est normal!!!!*
Il s'accoude contre la porte, pensif. Qu'allait-il dire au psy??? Ca ne lui disait rien d'être ici, mais vraiment rien du tout... | |
|
Naori Shaoling A l'inscription
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Conseils... Mer 21 Mar - 19:21 | |
| Nao' qui avait appercu un jeune homme entrer le suiva hey! salut toi dit-elle d'une voix douce. Elle s'approche et l'embrasse tu risque de poireauté longtemps il parait que le psy n'est pas la en ce moment. t'as des problèmes mon amour? elle se colle a lui passant ses bras autour du cou de Tom... | |
|
Yaloo Mikado A l'inscription
Nombre de messages : 190 Autre(s) compte(s) connu(s) : euh je ne sais po ......... Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Conseils... Jeu 22 Mar - 0:25 | |
| dommage de racourcir ton temps de drague .....
bon a qui le tour ? .....
le psy était appuyé a la porte et attendait l'entrée d'un des deux etudiant .....
je n'ai pas tout mon temps .... | |
|
Naori Shaoling A l'inscription
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Conseils... Jeu 22 Mar - 19:07 | |
| pas de souci... c'est pour lui Nao' se retourna vers Tom a bientot toi Nao' se lache et s'en va..... | |
|
Tom Kaulitz A l'inscription
Nombre de messages : 584 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Conseils... Ven 23 Mar - 11:47 | |
| *Schäde...* Il adresse un petit signe de la main à Naori et suit le psy dans son bureau: "C'est mon tour, Tom Kaulitz...Vous avez dû recevoir un appel de ma mère. je ne pense pas être dérangé mais samedi dernier, un prof m'a vu sortir d'un hôtel avec une fille et ma vieille se demande pourquoi je courre autant les jupons..." Il baille et fixe le psy d'un air morne. | |
|
kinoo buling A l'inscription
Nombre de messages : 274 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash' Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Conseils... Lun 18 Juin - 19:09 | |
| kinoo attendait a la porte du psy tom car elle s'avait que sa meilleure amie naori était souvent avec tom donc elle voulait demandait a tom si naori était avec lui et si par malchance si naori était pas avec tom paut-être qu'il serait ou naori se trouve | |
|