Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Yamashita débarque ici!

2 participants
AuteurMessage
Yamashita Sachiko
A l'inscription
A l'inscription
Yamashita Sachiko

Yamashita débarque ici! Empty
MessageSujet: Yamashita débarque ici!   Yamashita débarque ici! EmptyLun 5 Mar - 0:27

PAF!

-HELLO!

Sachiko regarda autour d'elle.... il y avait personne....

* Ont m'avais dit pourtant que j'avais deux coloc? O.o*

Sachiko referma la porte derrière elle et lança ses valises sur son lit.

- C'est moche ici... je ferais mieux d'aller magasiner de quoi pour que cela aille un peu d'allure.....

La japonaise ramassa son livre et sorti de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Sachiko
A l'inscription
A l'inscription
Yamashita Sachiko

MessageSujet: Re: Yamashita débarque ici!   Yamashita débarque ici! EmptyLun 5 Mar - 0:37

Yamashita poussa lentement la porte. Il fesait très sombre et la seule lumière qui arrivait dans la chambre était les étoiles qui brillait dans le ciel par la fenêtre. Ont voyait les bagages qui traînait encore sur le lit.

Elle se retourna vers Yuko Kurama en s'accotant contre l'entrebaille de la porte.

- Eh bah merci, c'était super gentil de ta part de venir me raccompagnée....
Yuko Kurama
A l'inscription
A l'inscription
Yuko Kurama

MessageSujet: Re: Yamashita débarque ici!   Yamashita débarque ici! EmptyLun 5 Mar - 16:25

Pas de quoi j'étzit ravit de faire ta conaissences
pour les cour je propose que chaquin chosisse un cour pour deux ...je comme je prend cour des arts martiaux ça te va ?
kurama espéret de tout coeur qu'elle aimer les arts martiaux car c'était ça passion et il aurait aimer la partager avec elle
Yamashita Sachiko
A l'inscription
A l'inscription
Yamashita Sachiko

MessageSujet: Re: Yamashita débarque ici!   Yamashita débarque ici! EmptyLun 5 Mar - 19:03

Sachiko regarda son nouvel ami, son idée était pas mauvaise, comme cela, elle sera sûre d'être dans une classe avec au moin une personne qu'elle connaissait. La japonaise se dirigea vers sa commode et attrapa la feuille proposant la liste des choix de cours. Il y en avait peu. Elle regarda Yuko, en se demandant quel cours il aimerais prendre, car pour sa part, la musique l'interessait guère et espérait de tout coeur qu'il ne prendra pas ce cours là. Même à sa, elle irais quand même, pour lui faire plaisir.

- Les arts Martiaux? Dit t'elle surprise.

Yamashita regarda sa feuille.... pourtant elle n'avais pas vu cet option... à si. Il y avait bien un cours sur les Arts Martiaux comme option. Elle adressa un sourire à Yuko.

- Bien sur, j'aimerais suivre ce cours moi aussi! Tu t'y connais?
Yuko Kurama
A l'inscription
A l'inscription
Yuko Kurama

MessageSujet: Re: Yamashita débarque ici!   Yamashita débarque ici! EmptyLun 5 Mar - 20:25

Kurama fut soudain surpris par cette question comme si il avait peur d’y répondre

Sans vouloir me venter asser mon père était l’un des plus grand

mètre dans la maîtrise des sabre il est mort on essayent de me sauvait la vie contre un homme qui ma enlever pour tout te dire j’aurait aimer pas être de ce monde car peut être mon père serait encore en vie

Sashiko aperçu une lueur dans les yeux de Kurama

Mais bon je me suis fait une raison j’ai décider de succéder a mon père ma mère ma même donner son sabre comme cadeau si tu veut je te le montre après
Yamashita Sachiko
A l'inscription
A l'inscription
Yamashita Sachiko

MessageSujet: Re: Yamashita débarque ici!   Yamashita débarque ici! EmptyMar 6 Mar - 0:25

Sachiko regarda Yuko, ébahie. Cela ne se pouvais quasiment pas, d'avoir un passé aussi tragique. Même le sien, elle avait eue quelques hauts et bas... surtout quand elle pense a sa grande soeur.. la pauvre....

- Eh Bah.... Tu n'a pas été très chanceux... mais sa ne veut pas pour autan dire que ton futur sera aussi sombre!

Sourire.

- J'aimerais bien le voir, ce fameux sabre..... Tu L'apportera au cours ....

Sachiko posa les yeux sur la feuille, il fallais un autre choix de cours.....

- Écoute, moi je n'est aucune idée pour l'autre choix, peut tu choisir à ma place s'il te plait?

Sourire.
Yuko Kurama
A l'inscription
A l'inscription
Yuko Kurama

MessageSujet: Re: Yamashita débarque ici!   Yamashita débarque ici! EmptyMar 6 Mar - 14:21

J’espère que mon futur sera meilleur que mon passé mais j’espère plus qu’il sera avec toi

Kurama avait l’air très intimidé

Je serais ravit de montré le sabre de mon père a notre cour d’arts martiaux pour l’autre cour je pence un truc qui te plairas entre l’Education Physique pour nous aider dans le fameux cour d’art martial ou bien un cour de théâtre si tu préfère
Yamashita Sachiko
A l'inscription
A l'inscription
Yamashita Sachiko

MessageSujet: Re: Yamashita débarque ici!   Yamashita débarque ici! EmptyMar 6 Mar - 19:32

Sachiko lui souria

- Merci, c'est très gentil ^^

Regarda l'heure sur sa montre.

- Il commence à se faire tard, donc sa sera Éducation et Art Martiaux?

Rire.

- Donc cet année je vais suer plus que les autres années !

Rire.
Yuko Kurama
A l'inscription
A l'inscription
Yuko Kurama

MessageSujet: Re: Yamashita débarque ici!   Yamashita débarque ici! EmptyMar 6 Mar - 20:48

Kurama se frottas la tête

Oui … tu as déjà vu le prof d’un des 2 cours ?

Kurama éprouvait une certain amitié pour cette filles mais c’était une amitié un peut bizarre pas comme celle qui a déjà eu … pour éprouvait-il cette sensation et pourquoi la ressent-il c’ets questions n’arrêter pas de tourné en boucle dans ça tête
Yamashita Sachiko
A l'inscription
A l'inscription
Yamashita Sachiko

MessageSujet: Re: Yamashita débarque ici!   Yamashita débarque ici! EmptyMer 7 Mar - 2:56

- Non.... * soupire* Mais bon, ont les verra quand le temps sera venu ^^

Yamashita émit un long baîllement...

- Arf si je pouvais je pourrais dormir ici, sur le bord de la porte! *rire*

Regarda un peu autour d'elle.

- Entre! Si tu veut!
Yuko Kurama
A l'inscription
A l'inscription
Yuko Kurama

MessageSujet: Re: Yamashita débarque ici!   Yamashita débarque ici! EmptyMer 7 Mar - 20:32

Non merci ^^ tu as besoin d’un peut de sommeille pour demain voila je te lesse mon numéro si tu as besoin de quelque chose

Kurama était malheur de devoir la quitter mais il savait qu’il devait la lesser ce reposer un peut
Yamashita Sachiko
A l'inscription
A l'inscription
Yamashita Sachiko

MessageSujet: Re: Yamashita débarque ici!   Yamashita débarque ici! EmptyJeu 8 Mar - 0:49

Sachiko pris le papier que lui tendait son nouvel ami et y jetta un vif coup d'oeil. Le morçeau froissé qui glissait entre les doigts fins de Sachiko contenait le numéro de téléphone et le numéro de sa chambre. Elle le mit de coté sur le bureau, et revint près de lui et le serra dans ses bras. Elle avait de la misère à atteindre ses épaules, même en se poussant du bout des pieds.

Sachiko remarqua vivement que son ami était un peu gêné de son comportement. La japonaise avait l'habitude de se comporter ainsi envers ses amis (garçon), elle ne se limitais jamais sur les calins, prendre la main et autres choses que l'ont considère réservés aux amoureux.

Mais il ya quelques exeption à la règle, comme toutes les filles de son age, Sachiko avait déjà été amoureuse.... Mais cela avait pris des journées entières avant qu'elle compris que le garçon éprouvais des sentiments pour elle. Mais le jour où elle la su, après quelques jours pour comprend la situation, elle a filé le parfais bonheur avec lui...

Elle se décolla de son ami.... son teint avait vivement changé de couleur... Yamashita en ria, innoçament.

- Alors bonne nuit!
Yuko Kurama
A l'inscription
A l'inscription
Yuko Kurama

MessageSujet: Re: Yamashita débarque ici!   Yamashita débarque ici! EmptyVen 9 Mar - 15:37

Kurama était géné par le faite que son amit le sérre dans ces bras il se demander si elle éprouver quelque chose pour mais aussi si il éprouvait quelque chose pour elle ça de venait confus dans ça tête
Bonne nuit .. et fait de beaux réves ^^
Yamashita Sachiko
A l'inscription
A l'inscription
Yamashita Sachiko

MessageSujet: Re: Yamashita débarque ici!   Yamashita débarque ici! EmptyVen 9 Mar - 18:11

- OUais a toi aussi! Bye!

Yamashita ferma délicatement la porte. Sa journée fue plus palpitante que prévue, sa tête lui redonnait toutes pleines de souvenirs de cette agréable journée. Elle ferma les yeux. Elle était calme et sereine, comme elle ne l'avais jamais été. Les souvenirs de sa familles était discipés depuis tous le temps qu'elle était avec Yuko. Décidement, il avait le don de lui enlever les mauvais souvenirs en tête pendant qu'elle était avec lui..... Sachiko était bien....

Endormie, elle se dirigea vers sa coiffeuse. L'image qui lui reflétais la glace était celle d'une jeune fille endormie aux long cheveux noir possédant une mèche rose terme sur le devant.

* Promis, demain, je vais chez la coiffeuse.... Cette coupe ne me va définitivement plus....*

La pensionnaire se fit quelques grimaces dans la glace puis ce mit a rire. Elle n'avais pas besoin de grand chose pour rire...

* Je ne comprend pas.... Pourquoi je me sens si bien avec lui? *

Les souvenirs qu'elle se remémoraits revenais sans cesse dans sa tête, lui donnant le tournit. Sachiko se tourna vers ses valise et attrapa le premier pyjama qu'elle voyais. C'était sa jaquette bleue avec les petites grenouilles toutes mimi ^^

Elle se déshabilla et l'enfila rapidement, tassa ses valises et s'habrilla dans les couvertures pour la première fois....

La nuit fut courte..... Elle dormit avec aisance....

Le lendemain matin, Sachiko se réveilla en pleine forme. Elle se leva, laissant toutes les couvertures en désordre....

* eurk sa pu >.< Pourquoi il onts pas faite des salles de bains DANS LES DORTOIRS? En plus elles sont mixtes, eurf, veut pas y aller >.<*

Sachiko ramassa son linge pour la journée et descendit aux douches.
Yuko Kurama
A l'inscription
A l'inscription
Yuko Kurama

MessageSujet: Re: Yamashita débarque ici!   Yamashita débarque ici! EmptyDim 11 Mar - 21:17

Kurama regarda la jeune fille fermer la porte il lui fit un gentille sourire innocent

Hah pour quoi donc je me sens si bien après avoir discuter avec cette fille

Kurama ce dirigeas vers ça chambre tout en souriant tout seul ça permier journée a l’école c’était vraiment bine passer les image de Shishako n’arrêter d lui traverser l’esprit …il se souvenait de leur permier rencontre quand elle est venu s’asseoir a leur table comme si c’était le présent il était vraiment heureux

[ Dsl pour le retard xD ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yamashita débarque ici!   Yamashita débarque ici! Empty

Yamashita débarque ici!
Page 1 sur 1