| une frimousse familière... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raito Yagami A l'inscription
Nombre de messages : 285 Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0° Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: une frimousse familière... Dim 4 Mar - 23:01 | |
| Après avoir cherché un moment en oubliant de regarder à l'endroit précis où se trouvait la chambre, Raito se décida à frapper. N'entendant aucune réponse, il glissa son petit minois dans l'entrebaillement. Personne. Il entra donc et commença à inspecter la pièce. C'était assez sympa et aussi assez grand. Ce devait être la plus ancienne chambre, pusique la numéro 1. Ne sachant pas à qui appartenaient les lits, il décida de s'asseoir par terre en attendant ^^. Sans surprise, il sortit de nouveau un bouquin d'on ne sait où (où l'avait-il glissé °0° c'est un grand mystère)
.... l'idée l'éfleura un moment qu'il risquait d'avoir l'air con si on le trouvait assit en plein milieu à lire comme si de rien n'était....
| |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: une frimousse familière... Dim 11 Mar - 3:07 | |
| [T'es trop exellent Je regardais par hasard tes message et j'ai vu qu'il y en avait un dans ma chambre. Moi qui la croyait abandonnée xD Pauvr' Raito il aurait put finir squelette avec cette Akiko !] Akiko revenait de la douche, les colocataires de sa chambre avait depuis longtemps disparus je ne sais où. Armée d'une serviette autour du corps, une autour des cheveux, et de de ses pantoufles fétiches elle arriva devant sa porte qu'elle croyait fermée. Elle sortit les clés de son sac-magique-qui-contient-tout-sur-tout et essaya d'ouvrir sa porte. Au bout d'un certain temps elle comprit que, tête en l'air comme elle était, elle avait encore oublié de fermer sa chambre. Pas trop de soucis à se faire pour cela personne ne lui rendait jamais visite... Mais cette fois ce qu'elle ne savait pas c'est qu'une visite surprise l'attendait, celle de Raito Yagami, le jeune homme avec qui elle s'entendait si bien et qui lui ressemblait. Elle ouvrit la porte de sa chambre et jetta son sac qui contenait les shampoings etc... dans un coin de la chambre. Enfin elle se rendit compte de la présence du garcon, si silencieux étant plongé dans son livre.Elle retrouva un grand sourire qu'elle réservait la plupart du temps seulement à Raito et lui sauta dans les bras. "Coucou toi ! Ca fait vraiment plaisir de te voir. Qu'est ce qui t'amene ici ?" Se rendant compte de sa position et de sa tenue elle préfera le lacher et se mettre debout en attendant sa réponse. [Elle est folle cte fille ^^'] | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0° Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: une frimousse familière... Dim 11 Mar - 11:44 | |
| A peine Raito avait-il prit conscience que la jeune fille venait de revenir à sa chambre, que quelque chose lui tomba dessus °0° (aaaaaah on m'agresse Xd)
Il se retrouva face à face avec un magnifique sourire et deux bras autour du cou (et ses bras à lui posé sur ce qui devait être le bas du dos de la jeune fille) Là, pas de doute ça ne pouvait être que Akiko.
Il capta également qu'elle était en serviette et totalement allongée sur lui u_u'. Des années d'entrainement à contrôler ses pensées et ses émotions lui permirent de rester calme et de rougir au minimum possible (avec un peu de chance elle ne verrait rien, mais là elle était tellement près ...... > <)
Elle sembla se rendre compte de la situation et se releva.
- bah écoute j'étais juste passé te dire bonjour tiens ^^ j'avas envie de te voir, je pensais pas que ça te ferais autant plaisir °0° .......... au fait ......... (baisse les yeux pour pas qu'on voit la super couleur de ses joues héhéhéhé l'est trop mignon Raitounet Xd > <) ..... ton shampoing il sent super bon (et t'as la peau super douce aussi > <) | |
|
| |
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: une frimousse familière... Dim 11 Mar - 21:27 | |
| Akiko avait remarqué le grand effort de Raito afin de rester neutre. Il était doué. Elle s'assit sur le lit à côté de lui. "Mais siii ca me fait plaisir de te voir si tu savais comment je m'ennuie en ce moment entre les cours et les devoirs. Surtout que ya jamais personne dans cette chambre ! Et merci n'a toi pour le compliment t'es tout gentil. Mais je crois pas que je vais rester habillée comme ca plus longtemps si on nous vois comme ca yen a qui vont croire des trucs >.< Dis tu te retournes pour que je puisse me changer ? Ou carrément tu peux attendre juste cinq minutes dehors. Pas que j'ai pas confiance mais bon... Ca se fait pas de se changer comme ca. Mais ne t'inquietes pas ce sera pas long t'as pas intérêt de partir en attendant. " Akiko se leva et alla choisir ses vêtements en attendant que Raito sorte. Avant qu'il ne puisse sortir elle lui dit : "Au fait... T'es tout mimi quand tu rougis. ^_^" | |
|
| |
| Sujet: Re: une frimousse familière... Lun 12 Mar - 20:11 | |
| Raito se releva et balaya la pièce des yeux, pour retrouver son bouquin qui était partit s'écraser on ne sait où lors de "l'attaque" d'Akiko > <.
Il alla le ramasser, pendant que la jeune fille choississait ses fringues.
- t'inquiètes je vais pas me barrer, ni regarder par la serrure -_-
Et pendant qu'il mettait la main sur la poignée de la porte, il eut droit au piti compliment savamment glissée dans la conversation, et vu que ses défenses inébranlables anti-émotions avaient déjà été durement entamées au cour des 5 dernières minutes, il se le prit de plein fouet °0°. Il loua mentalement le dieu des coccinnelles (c'est ma divinité u_u faut pas chercher à comprendre, en gros c'est le Dieu des coïncidences et du hasard °0°) d'être de dos à ce moment là > <....
Il ferma doucement la porte, et s'assit devant avec son bouquin.
- Raito mon pote respire calmement u_u tout va bien .... | |
|
| |
| Sujet: Re: une frimousse familière... Jeu 15 Mar - 23:59 | |
| (C'est le roi des Démons tu veux dire ^__^ Et sowy du retard a chaque fois mais jsuis une flemmarde et en plus j'ai beaucoup de devoirs :O)
Akiko essaya de s'habiller rapidement afin de ne pas faire attendre trop longtemps Raito. Elle avait enfilé une petite jupe noire et un T shirt d'un groupe de musique qu'elle était allée voir en concert. Elle ne s'était pas trop pris la tête pour choisir tout ca. Elle alla réouvrir rapidement la porte pour que Raito ne s'impatiente trop. Elle le fit entrer et retourna se rassoir sur le lit, en ayant pris une serviette pour s'essuyer les cheveux.
"Viens assied toi. Alors t'as pas eut cours aujourd'hui ou t'es plutot sécheur ? ^^"
En tout cas ce n'est pas elle qui devrait lui faire la lecon vu qu'elle n'était pas allée en cours depuis quelques temps par cause de "fatigue". | |
|
| |
| Sujet: Re: une frimousse familière... Ven 16 Mar - 23:34 | |
| (ouiiii voilà, c'est mon roi des démons à moi ^^, mais dis moi tu connais Nana toi ? °0°)
Raito entra silencieusement dans la piece et alla s'asseoir à côté de Akiko. Devant la question de la jeune fille, il capta qu'en faite il n'avait pas été à un seul cours depuis le début, et qu'il serait peut être temps de s'y coller ° °
- je dirai qu'en fait, je suis plus flemmard que secheur u_u (quoi que les deux soient en quelques sortes liés > <), sympathique ta jupe ^^ alors alors, tu me fais la visite de la chambre ?
(ps: j'ai finit le dessin faut juste le scanner ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: une frimousse familière... Sam 17 Mar - 0:42 | |
| (Nana loveuz ^__^) Moi je suis flemmarde et secheuse c'est super. u_u Mais normalement je travaille assez bien je n'ai pas trop besoin de réviser si j'écoute en cours. Et pour la visite de ma chambre c'est simple. Elle se leva et ragarda tout autour de sa chambre. Elle était un minimum rangée en apparance (mais pas du tout en réalité ^^'). "Eh bien tu peux jeter un coup d'oeil à tout il n'y a rien de vraiment intéressant. A part peut être ca." Elle s'accroupit et chercha quelque chose sous le lit. Enfin elle y retira une malette. QUi avait il a l'intérieur ? Une raquette de tennis ? non. Une arme à feu ? non. Elle ouvrit la malette et en ressortit une guitare de couleur blanche et rose fushia. Elle se posa sur son lit et chercha un médiator dans le tiroir de la table de nuit à côté de son lit. Enfin elle en trouva un puis finit par dire. "Es tu un artiste niveau musical ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: une frimousse familière... Lun 19 Mar - 0:19 | |
| Raito regarda un peu aprtout autour de lui en se disant que c'était à peu près aussi rangé que chez lui ^^. Il l'entendit trifouiller dans ses affaires, et ressortit une guitare d'on ne sait où °0°
- euh .... je sais jouer deux trois trucs au piano, j'adore la musique et mes parents m'ont dit que j'avais "de l'oreille", mais bon je compose pas et je sais pas jouer de la guitare, du tout -_-
Il s'assit à côté d'elle mais pas trop près pour pas la gêner.
- alors, tu sais jouer quoi ^^ ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une frimousse familière... | |
| |
|
| |
| une frimousse familière... | |
|