Alphonse Elric A l'inscription
Nombre de messages : 100 Autre(s) compte(s) connu(s) : Talime... Date d'inscription : 18/02/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colocs Ven 2 Mar - 1:10 | |
| tu as tout à fait raison! je suis avec un gars dans ma chambre mais il est plus venu depuis longtemps! et puis je viens de voir le topic de akira, lui aussi il parle sur les problemes des chambres! [ si tu cherche le sujet il est aussi dans la cathégorie question et sugestion et il se nomme "hum" voila!^^] |
|
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Colocs Ven 2 Mar - 2:23 | |
| Beh invite des gens Je ne peux pas vous aider a propos de ca je ne vais pas menacer les gens pour venir sur le forum nan ? | |
|
Yamashita Sachiko A l'inscription
| Sujet: Re: Colocs Ven 2 Mar - 3:27 | |
| Peut-être faire le ménage la dedans? nah? | |
|
Alphonse Elric A l'inscription
Nombre de messages : 100 Autre(s) compte(s) connu(s) : Talime... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Colocs Ven 2 Mar - 13:42 | |
| Ben oui, enlevez toutes les personnes qui sont pas venus depuis longtemps, et regrouper tous les autres par chambres de deux. | |
|
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Colocs Ven 2 Mar - 14:39 | |
| Non mais là c'est trop long à faire, ça prendrait toutne après midi. Et puis c'est pas si dramatique que ça de ne pas avoir de colocataires, moi je ne poste jamais dans ma chambre. | |
|
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Colocs Ven 2 Mar - 20:25 | |
| mmmmmmmmmmhhhhhh pour Mayura c'est pas sa faute c'est ces parents qui veulent plus qu'elle vienne... Apool m'a dit qu'il viendrait plus... | |
|
yoko kusaru A l'inscription
| Sujet: Re: Colocs Ven 4 Mai - 20:48 | |
| mais si fallait vraiment vraiment enlever ceux qui s'absentait depuis longtemps, faudrait aussi m'enlever... et je veux pas partir:( . puis ça fait rien si ta pas de coloc, car d'ailleur, j'sais même pas ou sont les dortoirs (^^") | |
|